Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
stage 2 ou 3 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
stage 2 ou 3 ?
Auteur Message
Nitro6tem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 274
Localisation: Landes, Aquitaine
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Pas de photos????

_________________
Mon sportster 883 C53 de 98 : Ici
Mer 3 Juin - 17:06 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Juin - 17:06 (2015)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 961
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Des vis de culasse SE? je vois pas l'interet, le taraudage en alu sautera avant la rupture des vis, meme d'origine. Je soupçonne HD de fourguer de la bricole à prix d'or sous pretexte "Screamin Eagle".Pourtant je connais la conc' de Limoges, ils sont pas du genre "enculator", mais si y'a un client en demande, ils doivent pas se gener...(c'est le commerce, finalement Mr. Green )

_________________
Mieux vaut une injection qui sort qu'une carbu qui dort...

Mer 3 Juin - 17:54 (2015) Visiter le site web du posteur
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 961
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
du coup, ton missile sera pas pret pour que je te croise ce W-E à l'occasion des "routes de porcelaine" Rolling Eyes

_________________
Mieux vaut une injection qui sort qu'une carbu qui dort...

Mer 3 Juin - 17:56 (2015) Visiter le site web du posteur
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 245
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
jackololo a écrit:
du coup, ton missile sera pas pret pour que je te croise ce W-E à l'occasion des "routes de porcelaine" Rolling Eyes


Malheureusement non... A mon grand regret car on va aux wheels & waves et je m'étais inscrit à la course du 400m... Ça sera prêt le 26... Pour ce qui est des vis après.avoir graté un max les forum us C vraiment important pour des questions de dilatation et de pression ainsi que le joint de.culasse hc qui permet une plus grande dilatation car plus épaisse. Et franchement les vis et.le joint de.culasse coûtent une.petite.centaine d'euro. Si ça augmente la vie du moteur, c moins cher qu'un moulin neuf ;-)

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Mer 3 Juin - 18:46 (2015)
Cyril66
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 633
Localisation: St Just
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Le 400m ca peut etre intéressant pour avoir une idée de l acceleration.
Sujet intéressant ... Affaire a suivre Okay

_________________
Vivre libre ou mourir...


http://www.forumsportster.com/t13322-Mon-night-a-moi.htm

http://www.forumsportster.com/t32799-Street-bob-El-baron.htm
Jeu 4 Juin - 22:07 (2015)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 961
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
c'est même LE moment de verité quand a la santé de son moulin

_________________
Mieux vaut une injection qui sort qu'une carbu qui dort...

Ven 5 Juin - 09:54 (2015) Visiter le site web du posteur
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 245
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
c'est sûr le 400m c'est le juge de paix

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Ven 5 Juin - 22:13 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 245
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
et voila quelques photos des pièces pour vous faire patienter Smile

les tiges de culbuteur;)


les disques d'embrayage renforcés


les fameuses visses et le satané joint de culasse renforcé


les jolies pistons haute compréssion


les poussoirs hydrauliques haut rendement


les culasses hautes performances

les basculeurs haute levée


pour les amateurs de jolies pièces Wink

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Jeu 18 Juin - 20:45 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 365
Localisation: de Nantes
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Des belles pieces Okay ça devrait quand meme sortir quelques chevaux supplémentaires Wink
c'est dommage de ne pas voir le coté recto des culasses Wink
Par contre avec les long lift ça risqué de demander pas mal de smartune parce que ça va modifier pas mal
les diagrammes finalements Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 18 Juin - 22:04 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 245
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Des belles pieces Okay ça devrait quand meme sortir quelques chevaux supplémentaires Wink
c'est dommage de ne pas voir le coté recto des culasses Wink
Par contre avec les long lift ça risqué de demander pas mal de smartune parce que ça va modifier pas mal
les diagrammes finalements Wink


oui je pense que le smartune ça va y aller gaiment Wink , et oui pour les levées tout est modifié , les basculeurs permettent une levée accrue . du coup ça renforce pas mal la levée des cams Wink et pour l'autre coté de la culasse ... dsl tout ce que je peux te dire c'est que c'est ovale et non rond ... pour optimiser les écoulements de gaz ... et question compréssion je passe à 11.3:1 Smile

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Jeu 18 Juin - 22:11 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 365
Localisation: de Nantes
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
La courbe d'allumage du S2 est assez soft quand meme , sinon de ce que j'en sais le sportster est assez tolerant sur ce point
mais bon pas facile d'etre secure à coup sur
LA compression dynamique tournera à combine elle ?
ça va imposer du 98 surement ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 18 Juin - 22:40 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 245
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
oui avec cette configuration cam et compréssion je dois mettre du 98 d'après les courbes

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Jeu 18 Juin - 22:43 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 655
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Y a de la belle piece par ici

Hâte de voir le resultat Okay

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm < A vendre ici
Jeu 18 Juin - 22:45 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 245
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Philippe S a écrit:
La courbe d'allumage du S2 est assez soft quand meme , sinon de ce que j'en sais le sportster est assez tolerant sur ce point
mais bon pas facile d'etre secure à coup sur
LA compression dynamique tournera à combine elle ?
ça va imposer du 98 surement ?


juste par curiosité regarde un catalogue SE 2012 en page 61 tu as des courbes intéressantes qui expliquent tout ! tu dois surement connaitre , mais perso ça m'as bien servi pour comprendre Smile

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Jeu 18 Juin - 23:03 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 245
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
pour la compréssion dynamique ... je n'en sais rien ... là ça dépasse mes compétences ... mon mécano prend le relai Smile

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Ven 19 Juin - 05:33 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message stage 2 ou 3 ?

Aujourd’hui à 02:07 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com