Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
stage 2 ou 3 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
stage 2 ou 3 ?
Auteur Message
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 784
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
clem a écrit:
et voila quelques photos des pièces pour vous faire patienter Smile

les tiges de culbuteur;)


les disques d'embrayage renforcés


les fameuses visses et le satané joint de culasse renforcé


les jolies pistons haute compréssion


les poussoirs hydrauliques haut rendement


les culasses hautes performances

les basculeurs haute levée


pour les amateurs de jolies pièces Wink


je crois reconnaitre les bras de ce monsieur Mr. Green
en tous cas, la culasse a de la gueule. On attend les resultats au chrono Okay

_________________
Mieux vaut une injection qui sort qu'une carbu qui dort...

Ven 19 Juin - 13:38 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Juin - 13:38 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 241
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Oui ce sont bien les bras du chef d'atelier nico b :-), on a regardé les pièces tout les deux et franchement ça vaut bien un musé de sculpture Okay Okay Okay

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Ven 19 Juin - 15:35 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 038
Localisation: de Nantes
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Euh comment dire ...
Je pense que tu t'as gourré sur la finition des culasses Embarassed

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 19 Juin - 19:24 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 241
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Euh comment dire ...
Je pense que tu t'as gourré sur la finition des culasses Embarassed


??? Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle à la finition ?

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Ven 19 Juin - 20:06 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 038
Localisation: de Nantes
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
clem a écrit:
Philippe S a écrit:
Euh comment dire ...
Je pense que tu t'as gourré sur la finition des culasses Embarassed


??? Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle à la finition ?


Ben celles que tu as actuellement ont les bords polis pas celles ci Crying or Very sad

Ah et bien c'est moi qui m'a gourré ! Embarassed Mr. Green je croyais que tu faisais ça sur un R ... Rolling Eyes Mr. Green

un malheureux reflexe sans doute ... Rolling Eyes Mr. Green ben finalement c'est raccord Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 19 Juin - 20:46 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 241
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Ahhh bravo tu est à. L'apero ?

En plus faire un stage 4 sur un r ça rime à qqch. Sur un forty ... Enfin j'aime les defis Mort de Rire

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Ven 19 Juin - 21:01 (2015)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 784
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
deja en stage 1 y'en a bien assez pour se tuer (R ou Forty). alors je prefere garder mes sous pour le cercueil Mr. Green

_________________
Mieux vaut une injection qui sort qu'une carbu qui dort...

Ven 19 Juin - 22:43 (2015) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 038
Localisation: de Nantes
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
clem a écrit:
Ahhh bravo tu est à. L'apero ?

En plus faire un stage 4 sur un r ça rime à qqch. Sur un forty ... Enfin j'aime les defis Mort de Rire


Ben non pas d'éxcuses d'apéro possible Mr. Green me suis vautré c'est tout Embarassed Wink

et effectivement c'est plus un stage 4 en fait Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 19 Juin - 23:09 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 241
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Beh ils m'ont dit qu'il y avait 3 choix technique pour le faire
Soit stroker ( augmentation de la course) soit le big bore ( augmentation de la cylindrée), soit la compression qui est le seul à ne pas modifier le caractère de la meule (le pototo)

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Sam 20 Juin - 09:12 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 241
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Bon ! Bonne nouvelle tout est monté et le peu que ça marche, ça marche fort par contre pas de bilan exact car la est très difficile à régler.du coup la bécane va rester là semaine pour faire les réglages aux oignons !

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Dernière édition par clem le Dim 28 Juin - 01:02 (2015); édité 1 fois
Ven 26 Juin - 21:01 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 241
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Et voilà finalement ça sera allé vite à régler réglage aux oignons et une dizaine de smart tune . Ça envoie grave même si je n'ai pas dépassé les 3500 tours . . perte de contrôle en virage si on ouvre en grand, idem au démarrage Twisted Evil Twisted Evil . Le son est modifié , beaucoup plus rauque même avec mes big radius, l'embrayage est fait pour les mec qui cassent les noix à deux doigts... Bref une modification pour les mecs en mal de sensation . Mon mécano à accroché le 110 en seconde pour le smart tune. Bref ça m'as coûté une coui... Mais ça valait le coup !!!!!!

_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Dim 28 Juin - 00:08 (2015)
El Penguinno
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 485
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Cool Okay

Attention quand même t as modifié l ensemble freinage/train roulant?

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm
Dim 28 Juin - 00:25 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 038
Localisation: de Nantes
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Ah oui les démarrages faut faire gaffe Mr. Green y peut y avoir un peu de couple finalement assez tot Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 28 Juin - 00:30 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 807
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Sa donne envie en tout cas Okay

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Dim 28 Juin - 00:57 (2015)
clem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 241
Localisation: limoges
Masculin

Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
beh pour les suspension avant arrière tout est fait, progressive suspension à gaz à l'arrière, et ressort progressif à l'avant avec huile screamin eagle. Faut pas prendre de trous sinon tu sent plus ton cul... Par contre les freins c'est quoi ??? Mort de Rire durite avia partout et plaquette carbone Kevlar . Par contre je voulais prendre une pince performance machine mais le frein moteur étant proportionnel à la prise de puissance beh c'est pas si mal. Du coup je me tâte la couille restante car j'y tiens un peu Mr. Green
El Penguinno a écrit:
Cool Okay

Attention quand même t as modifié l ensemble freinage/train roulant?


_________________


Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Dim 28 Juin - 00:59 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message stage 2 ou 3 ?

Aujourd’hui à 16:31 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com