Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
883 trop "mou" ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
883 trop "mou" ?
Auteur Message
dd
Sportster d'or

Masculin

Message 883 trop "mou" ? Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Faut reconnaitre que à part le son (je sais c'est pas rien) l'injection a tout pour elle.

Okay

hdmanillac a écrit:
diablox a écrit:
et dit toi que tu pourras toujours tout améliorer sur une harley.

...

t'auras beau avoir une 1199 rouge, si sur la moto d'à coté est écrit Harley, les gens de tous les âges ne se retourneront que sur une seule...

Y'en a qui arrivent à faire pire que stock ! si si...

Mr. Green

Pour attirer les regards c'est vrai que HD s'y connait bien.

Cool

Potato a écrit:
Un petit passage pour vous dire que j'ai bien réfléchi a mon choix de moto .

Comme niveau finance c'est pas trop ca , je préfère attendre un peu plutot que d'acheter un 883 par "défaut"

Il est bon de savoir également que d autres ont jeté leur dévolu sur un 8 plutôt qu autre chose de + gros.

Non pas par manque de cash, mais juste parce que c est un 8 sinon rien.

-Le début du sportster
-l essence même
- la raison d être
-le 8, la méca la plus ancienne encore produite

voilà, j espere que tu as compris ce qui peut motiver mon choix Wink

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu

Dernière édition par dd le Ven 27 Juil - 17:39 (2012); édité 1 fois
Ven 27 Juil - 17:27 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juil - 17:27 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

put'1, ca c'est de la perso comme je l'aime Okay Okay Okay Okay

y en aura pas une autre pareille DD

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Ven 27 Juil - 17:39 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

shazz a écrit:
put'1, ca c'est de la perso comme je l'aime Okay Okay Okay Okay

y en aura pas une autre pareille DD

Merci Shazz.

Non, il n y aura pas deux comme celle çi.

le Tacot est en phase de finition, il se patinne au grés du temps (soleil-pluie-poussiere) et des km.

J ai des caisseux qui ralentissent en me doublant pour me faire signe Okay ou encore pour me saluer.

Je ne donne plus l age du Tacot preferant laisser les gens l imaginer .

Ma derniere modif étant le bouchon d essence.

Je dirais plutôt l idéal bouchon pour El Tacot Wink

*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
Ca ne s arrange pô !
Parfois je l aide un peu
Ven 27 Juil - 17:44 (2012)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Merci a tous pour vos réponses , je ne suis pas encore en Harley mais le choix est vraiment arrêté , ce sera un forty eight !

Sinon les MIB , ils sont comment avec les HD ? (la fonction recherche c'est vraiment pas le top)
Parce que avec mon mostro , ils sont vraiment tatillons , j'ai échappé a plus de 200 euros d'amendes et l'immobilisation de la moto pour des broutilles (rétros non homologués,pas de chicanes et plaque trop inclinée ...) j’espère qu'ils sont plus cool parce que l'une des mes premières modif ce sera la pose de Shortshots et la plaque latérale .
Ven 27 Juil - 17:49 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

Potato a écrit:
Merci a tous pour vos réponses

Sinon les MIB , ils sont comment avec les HD ? (la fonction recherche c'est vraiment pas le top)
Parce que avec mon mostro , ils sont vraiment tatillons , j'ai échappé a plus de 200 euros d'amendes et l'immobilisation de la moto pour des broutilles (rétros non homologués,pas de chicanes et plaque trop inclinée ...) j’espère qu'ils sont plus cool parce que l'une des mes premières modif ce sera la pose de Shortshots et la plaque latérale .

Je te dirais pour avoir bourlingué pas mal ce mois çi, j ai vu du poulet à toutes les sauces .
Ils me regardent d un drôle d air , mais jamais de souçis , et pourtant ...

*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
Ca ne s arrange pô !
Parfois je l aide un peu
Ven 27 Juil - 17:56 (2012)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Potato a écrit:
Merci a tous pour vos réponses , je ne suis pas encore en Harley mais le choix est vraiment arrêté , ce sera un forty eight !

A Paris ils sont très cons pointilleux avec tout le monde, HD compris ... pas d'exception pour les bikers Neutral

Ven 27 Juil - 19:53 (2012)
diablox
Sportster de bronze

Masculin

Faut garder la même habitude qu'avec un mostro, tu passes vite mais la main sur l'embrayage !

Ven 27 Juil - 20:34 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Marc a écrit:
Potato a écrit:

A Paris ils sont très cons pointilleux avec tout le monde, HD compris ... pas d'exception pour les bikers Neutral

C'est ce que j'aime à Paris, tu passes avec une moto qui fait du bruit, BAM, PV et immobilisation dans la foulé avec une représentation ultérieure avec les origines!

Mais si tu es un roumain mineur qui vole dans les poches des gens de le métro, tu te fais attraper 48 fois, t'es toujours libre!

J'adore la politique actuelle! Mr. Green

Dim 29 Juil - 14:26 (2012) Visiter le site web du posteur
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Petit passage pour vous expliquer un peu ou j'en suis .

En gros c'est presque fait , j'ai mon cons (non HD ) chez qui j'avais acheté la ducat' qui me la reprend a un bon prix , bref c'est presque fait on m'a seulement conseillé d'attendre le modèle 2013 (2% plus cher quand même , j'ai envie de dire pourquoi ? Evil or Very Mad ) .

Donc pour la moto "stock" pas de probleme mais comme beaucoup je voudrais bien passer en stage 1 le plus tôt possible et la .... j'ai carrément halluciné !

2600 euros de stage 1
.. pardon ? Shocked Shocked oui oui 2600 euros pour des shortshots , un cornet screamin eagle et la carto ! (bon + la pose de commandes médianes mais quand même ... )

Du coup mon concess a négocié avec HD l'achat des pièces sur internet , la pose chez lui et seulement la carto chez Harley , j'ai envie de dire ouf !

Une question quand même , au départ je pourrai pas faire de stage 1 complet , mais les shortshots étant des pots assez libre , sans carto et filtre va t-il y avoir des problèmes ? j'ai lu les topics en rapport mais j'ai pas trouvé de réponse "claire" , en gros c'est pas tres bon mais je risque pas grand chose a part un bruit désagréable et des pétarades a la decceleration , c'est ca ?

Dernière édition par Potato le Jeu 9 Aoû - 12:56 (2012); édité 1 fois
Jeu 9 Aoû - 10:55 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

À mon (humble) avis, c'est un très mauvais procédé que tu as choisi... Shocked

Tu cherches la complication qui va être source d'ennuis éventuels! Outre le fait que je sois pas sûr (doux euphémisme) que ton cons' puisse légalement se procurer une bécane HD neuve comme ça (y a quand même des règles de distributions, justement organisées au moyen des contrats de concession), je te souhaite pas d'avoir un pépin quelconque avec ta bécane...

Parce que là, pour trouver un cons' Harley qui s'occupe de la garantie de ta bécane...

Comme beaucoup sur le fofo, on peut pas dire que je sois fan des cons' HD! Mais là, faut pas abuser... Rolling Eyes

Mais c'est que mon (humble) avis.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 9 Aoû - 12:46 (2012)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

non je me suis mal exprimé , j'achete bien chez HD , il a juste vu avec HD pour pouvoir acheter les pièces sur internet , les monter chez lui tout en gardant la garantie donc c'est tout bonus en fait !

J'ai fait exactement pareil pour l'achat de ma Ducat' .
Jeu 9 Aoû - 12:57 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Certains parlent de 2000€ de stage 1 en concession pour du "full SE" (Pots + carto + support et filtre qui garde le couvercle d'origine), et sans les commandes avancées...
Si tu regardes un peu les prix de l'équipement que tu fais mettre ;
- les V&H plus chers que les SE
- le cornet SE plus cher que le filtre SE "normal"
- les commandes avancées qui sont pas données chez HD...

Ben finalement, les prix restent dans la moyenne des prix pratiqués... par les concess HD, c'est-à-dire très (trop) cher ! Evil or Very Mad

Jeu 9 Aoû - 13:36 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Même 2000€, c'est abusé... Des shortshots, c'est 400/450€ même en concession, un boitier et les câbles c'est grosso-modo 700€, un filtre même cher c'est max 400€. En 2h, c'est monté! On est loin des 2000€ même avec la main d'oeuvre... Shocked

Dire que ça ma coûté 250€ tout compris... Mr. Green

Les pots et le filtre, ça se négocie en cadeau à l'achat de la moto... Okay

Sam 18 Aoû - 21:50 (2012) Visiter le site web du posteur
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Perso j'ai roulé 6 ans sur un mostro 800 IES et je suis passé sur un 883 iron..
J'attend le stage1, mais je m'éclate largemment dessus. Un 1200? Ouais ca aurait été plus sympa peut être mais j'accrochais bcp mais alors bcp moins sur la moto pour pleins de détails.
Et changer les détails pour revenir à un iron 883 m'aurait couté un bras..

De toute facon quand tu passes à HD je pense que ta vitesse moyenne de conduite baisse par défaut de 30 km/h. Aucun rapport avec la puissance de la moto, mais juste par le fait que t'auras pas besoin de rouler comme un con pour avoir du plaisir.
Coup de pied au cul ou pas, à 50km/h ou à l'arrêt au feu... C'est le pied.
Mar 11 Sep - 12:00 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

yep moi avec mon iron, je fous la pâté aux veli'b mais je me fais souvent doubler par les kékés en scoot kifédubrui...

au début ça me gavait un peu mais maintenant je préfère rouler a bloc avec ma ps3 sur need2speed hot pursuit

ca me coute moins cher en gazoline et ca me permet de défoncer les voitures a gyrophares.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mar 11 Sep - 13:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message 883 trop "mou" ?

Aujourd’hui à 19:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation