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Projet Iron 883 bobber
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Projet Iron 883 bobber
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BOBIEZR7
Sportster de bronze

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Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 326
Localisation: 43000
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Message Projet Iron 883 bobber Répondre en citant

Lun 3 Sep - 17:14 (2012)
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Lun 3 Sep - 17:14 (2012)
gregayo
Sportster de bronze

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Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 340
Localisation: 33/17
Masculin

Message Projet Iron 883 bobber Répondre en citant
en vente alors sur lbc?

_________________
Le Piment
Mar 4 Sep - 00:56 (2012)
JiLo75
Sportster

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Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 22
Localisation: Paris
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Message Projet Iron 883 bobber Répondre en citant
Salut,

p'tit up, je m'intéresse au même type de projet, et mes recherches m'ont conduit naturellement sur ce forum. Wink

Concernant l'inclinaison des T, y'a t'il un inconvénient à garder du 0° plutôt que du 3° ou +?

Je cherche en vain une roue arrière d'Iron (je pense partir d'un Iron récent pour la prépa).
A part tomber dessus avec un peu (bcp) de chance, je ne souhaite pas y mettre le prix du neuf.
Je vois quelques occas' à l'étranger du style:

http://www.ebay.co.uk/itm/99-Harley-Davidson-XL883-XL-883-Sportster-Rear-Wh…

Est-ce que ça pourrait le faire?
Je ne suis pas (pour le moment) super calé en mécanique, et si je compte faire monter les pièces par un pro, je vais essayer d'en faire un max seul, c'est surtout la place qui me manque actuellement.

Je suis preneur d'infos quant à la compatibilité de jantes de Sportster selon l'année et le modèle avec un Iron >2007, pour la mettre à l'avant.
L'idéal est d'en trouver une qui ne nécessiterait pas de bidouiller le disque.
J'aurai de toute façon besoin d'acheter une entretoise je pense.

Je mettrai le plus large possible à l'arrière en gardant la courroie et sans toucher au bras oscillant, donc du 150 ou 160 env., et du 130 à l'avant.

Les pots de Rough Crafts me plaisent beaucoup, mais le prix et la réaction de la maréchaussée me font peur.
Je vais voir si je trouve quelque chose qui s'en rapproche en France. J'ai souvenir d'avoir croisé une superbe Sportster il y a quelques années, avec ce même genre d'échappements, mais plus longs.

Merci!
Jeu 29 Aoû - 15:13 (2013)
dams306
Sportster de bronze

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Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 168
Localisation: cestas
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Message Projet Iron 883 bobber Répondre en citant
Superbe projet !! Elle est magnifiqueeeeee Okay Mort de Rire

_________________
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !
Dim 15 Fév - 08:54 (2015)
bylbyl
Sportster

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Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 58
Localisation: entzheim
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Message Projet Iron 883 bobber Répondre en citant
Salut a tous, je me suis lancé dans la même modification... Bon je n'ai pas pris le meme T de fourche, je l'ai pris en noir, et a priori, l'axe de roue n'est fait que pour remetre une roue de 19 pouces, puisque l'entretoise est intégrée à l'axe. En bref je me suis débrouillé pour faire tourner l'axe et retirer sufisament de matiere pour que ca passe.
Tout roule en revanche j'ai une question: J'ai réutilisé l'entretoise d'origine, et le disc de frein (apres avoir retravaillé le disc de la roue de 19 pour qu'il s'adapte à la roue de 16) et il y a un hic: Je n'ai pas eu areajuster l'etrier de frein (d'ailleur je comprend pas la manip) et au final j'ai 5mm d'ecartement en plus d'un coté par rapport à l'autre entre la roue et la fourche... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire pour revenir à un ecartement nominal et eviter de serer les fesses sur la route... Merci a tous



_________________
http://sportster.xooit.com/t7033-l-iron-de-bylbyl.htm?start=15#p346639

mess with the best
die like the rest
Dim 20 Déc - 11:20 (2015)
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Message Projet Iron 883 bobber

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