Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A votre avis
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
A votre avis
Auteur Message
dd
Sportster d'or

Masculin

Message A votre avis Répondre en citant
macdoud76 a écrit:

si ça le refait pas c'est du pas de bol c'est tout moi a un moment j'ai eu le voyant d'huile qui s'allumait sans raison!!
macdoud

Un voyant d huile ne s allume jamais sans raison.

t as certainement forçé sur la route , méca graissée avec de l huile 20w50 de chez rêvemachin Rolling Eyes

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 17 Aoû - 12:45 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Aoû - 12:45 (2012)
alex54
Sportster de bronze

Masculin

Le voyant d'huile s'allume quand la moto 'coupe' ou calle. Donc ca peut venir d'un manque d'essence en effet, qui ferait caller le moteur en roulant (j'ai déja eu le coup en doublant sur autoroute Okay Mr. Green Mr. Green )

Sinon si c'est electrique c'est possible, moi j'ai déja eu un probleme similaire sur mon sportster carbu de 2006: je soupsonne le contacteur 'run/off' au guidon (corrosion), car apres l'avoir fais fonctionner un coup la moto a coupée et est repartit (ca m'est arrivé que 2 fois en 25.000 km environ)

Mais jette une oeil sur le serrage de tes connections batterie

Ven 17 Aoû - 14:39 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

alex54 a écrit:
Le voyant d'huile s'allume quand la moto 'coupe' ou calle. Donc ca peut venir d'un manque d'essence en effet, qui ferait caller le moteur en roulant (j'ai déja eu le coup en doublant sur autoroute Okay Mr. Green Mr. Green )

bin, j sais pas trop avec koi vous roulez car lorsque manque de carbur en roulant, bin, c est simple Arrow j passe en reserve et le brêlon s ebroue un moment en 5 ème étouffée comme ce matin encore mais le voyant n a pas le temps de s allumer

alex54 a écrit:

Sinon si c'est electrique c'est possible, moi j'ai déja eu un probleme similaire sur mon sportster carbu de 2006: je soupsonne le contacteur 'run/off' au guidon (corrosion), car apres l'avoir fais fonctionner un coup la moto a coupée et est repartit (ca m'est arrivé que 2 fois en 25.000 km environ)

Moi, j vous le dis!

Mettez donc vos faisceaux et commodos à la poubelle, et faites vous donc un faisceau qui ne craint ni la pluie, ni même de se coucher dans un gué.

Un truc fiable tout simplement ...

et pô cher mon fils ! santé

*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
Ca ne s arrange pô !
Parfois je l aide un peu
Ven 17 Aoû - 15:26 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

t'as raison dd ça s'allume pas sans raison et non j'ai pas mis d'autre huile que celle d'origine c'etait un bleme de connectique mais là ça vient corroborer la suite j'avais changer mon cablage compteur pour foutre le compteur joker machine sur le fourreau et non seulement j'avais le rouge qui s'allumait mais en plus l'aiguille du compteur qui montait a 80 et redescendait quand je mettais en route et que je demarrais; du coup redemontage de tout , soudure a chaque fil, adhesif entre chaque fil et tout est rentré dans l'ordre en fait vu que tout est en relation avec le cerveaumoteur de mes cou-cou (faisait le hibou! Mort de Rire )
bah des qu'il trouve une faute dans les connections il te fait sapin de noel Bannir Bannir

mais la notr' pote il a pas de cervo (enfin sur sa brele!!bien bien lui en fasse !) alors faudrait ptetre lui trouver ce qui merdassoit a l'instant T!!!

ouais les cocottes ptetre j'ai demonté mon flyer-bar d'1 metre (je passais plus entre les caisses sans les effleurer un peu trop a mon gout) et j'avais remis un Zbar de chez grand jack sans empreintes pour le cablage j'avais donc procedé a des decoupes dans les cocottes (de serrage) pour passer le cablage ça me semblait moins chiant que de faire des trous dans le guidon neuf bref... apres trois changes de guidon sur six mois quand j'ai remis mon dragbar de 80cm la semaine derniere, la gueule que j'ai tiré Shocked Shocked quand j'ai vu les cables sortant des cocottes de chaque coté!! Bannir Bannir deja la gaine harley la grosse qui tient tout eh bien c'est devenu du papier a chiotte en 4 ans tu tires dessus ça se dechire en plus sous la gaine des cables etaient a la limite de la masse de chaque coté Neutral Neutral forcé de ressortir de la gaine thermo pour tout remettre bien propre ouais avec le temps faut regarder sous les cocottes les gars!!! Mr. Green Mr. Green bon c'est vrai que j'ai demonté remonté des dizaine de fois mais là ils avait pas appreciés le serrage sur un guidon sans empreintes et le passage dans des cocottes adaptées (pourtant j'ai fait gaffe de ne pas coincer quoique se soit a chaque fois!!)
y a un moment ou il faut verifié c'est sur!! tiens nous au jus si tu trouves, ou pas!!

merci DD

a+

mac

BLOG
Ven 17 Aoû - 16:04 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

santé

*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
Ca ne s arrange pô !
Parfois je l aide un peu
Ven 17 Aoû - 18:52 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message A votre avis

Aujourd’hui à 04:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation