Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Occasion fin de saison?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Occasion fin de saison?
Auteur Message
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Message Occasion fin de saison? Répondre en citant
Lu all,

Je me posais une question...
J voudrais un 48....mais en ce moment d'occase sur leboncoin et pas top loin de chez moi, y a RIEN Evil or Very Mad
Du cou....je suis parti pour acheter une neuve Bannir un poil plus chère...... Rolling Eyes
Mon pote m'a dit d'attendre la fin de la saison et que je trouverai beaucoup plus d'occase. Hors pour moi (de maniere général) le mec qui acheté une harley (y a deja pas tant que ça )c’est pas pour la revendre en fin de saison. Ça c'est bon pour les

Il est dans le vrai mon pote?? Lancé de pierres
Parce que sinon j'attend pere noel
Sam 4 Aoû - 23:56 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Aoû - 23:56 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ton pote a raison! Okay

Y a aussi des blaireaux qui achètent une HD quand vient l'été, pour la revendre 2 mois après et 600 km au compteur... Rolling Eyes

C'est ça la démocratie, Harley a également droit aux blaireaux! Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 5 Aoû - 00:06 (2012)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Ah si il y a un vrai phénomène saisonnier avec les HD !!!
Si tu patientes jusqu'en octobre, tu trouveras pas mal de modèles peu kilométrés (voire très très peu ... Rolling Eyes )

Dim 5 Aoû - 00:14 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Balthazar a écrit:
Ton pote a raison! Okay

Y a aussi des blaireaux qui achètent une HD quand vient l'été, pour la revendre 2 mois après et 600 km au compteur... Rolling Eyes

C'est ça la démocratie, Harley a également droit aux blaireaux! Mr. Green

Je pense bien....mais acheter une moto a plus de 10000 € à un blaireau c'est moyen...en plus si c'est pour la payer 500€ de moins ça m'interrese pas(a moin que ca devrait??), surtout pour le rodage....qui je suppose est très important Question Exclamation
Dim 5 Aoû - 00:17 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Les mec qui achète une harley pour un été.....il vont pas se prendre le choux a faire 800km a 80
Si??
Dim 5 Aoû - 00:19 (2012)
Sith
Invité

PoToKeuM a écrit:
Les mec qui achète une harley pour un été.....il vont pas se prendre le choux a faire 800km a 80
Si??

Non tu as raison, pas a 80

A 30, au milieu des bagnoles, entre le camping des flots bleus et la bar de la plage, qque part entre Perpignan et Menton.
Et comme il a plut tout le mois de juillet, ben elle aura que 400 bornes Mr. Green
Dim 5 Aoû - 06:45 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

On brade en octobre, comme les parasols. Mais ça ne s'achète pas avec 5% de remise : si le type veut vendre, il faudra nettement plus que ça.
Dim 5 Aoû - 07:28 (2012)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

J'ai acheté la mienne en Novembre. Le gars la vendait pour un gros problème de santé suite à un accident. Elle avait 1 an 1/2, meme pas 3000 Kms et le l'ai eu à 2000 € de moins que le neuf. Le gars pensait la garder, il l'avait soigneusement rodée et entretenue.
Ilfaut savoir qu'en fin de saison,le vendeur risque de la garder tout l'hiver si il ne la propose pas à un prix interessant, parce qu'il y a tres peu d'acheteurs en cette saison.

Dim 5 Aoû - 08:00 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Pfffffff....
moi qui pensai l'inverse Ouin j'en voulais une maintenant moi.....
Concretemant vous pouvez me donner un exemple concret.....ca serait quoi, une 2011 à 10000?
Dim 5 Aoû - 11:45 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Tozaure a écrit:
J'ai acheté la mienne en Novembre. Le gars la vendait pour un gros problème de santé suite à un accident. Elle avait 1 an 1/2, meme pas 3000 Kms et le l'ai eu à 2000 € de moins que le neuf. Le gars pensait la garder, il l'avait soigneusement rodée et entretenue.
Ilfaut savoir qu'en fin de saison,le vendeur risque de la garder tout l'hiver si il ne la propose pas à un prix interessant, parce qu'il y a tres peu d'acheteurs en cette saison.

En gros un prix "théorique argus" normal (Au vu de mon tableau argus)
Et si je l’achète en octobre, je ne pourrai plus rouler avant mars avril...voir mai
En plus cela sera une deuxième main.... ddonc une 3eme si je la revend.(petite décote de ce fait)
Je me demande si ca vaut vraiment le coup
Dim 5 Aoû - 12:33 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ben, s'il y avait une solution parfaite... Ça se saurait! Mr. Green

- Fuck the stock !
Dim 5 Aoû - 12:47 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

PoToKeuM a écrit:
Tozaure a écrit:

Et si je l’achète en octobre, je ne pourrai plus rouler avant mars avril...voir mai
En plus cela sera une deuxième main.... ddonc une 3eme si je la revend.(petite décote de ce fait)

Tu viens d'avoir ton permis ?

Pourquoi vouloir acheter une bécane maintenant pour n'en profiter que 2 ou 3 mois avant l'hiver ? Tu aurais du l'acheter en avril...

Ou alors tu es comme tous ceux que l'on voit dans les concessions en ce moment et qui, le soleil enfin revenu dans les régions où il a (beaucoup) manqué, tournent comme des fous autour des bécanes... Rolling Eyes (encore vu ce samedi dans les concessions de Seclin...)

Soit tu veux vraiment en faire de suite et tu l'achètes (plus cher ?) de suite, soit tu n'es plus à quelques mois près et tu attends la bonne occase cet hiver...

Je pense que dans ta région, comme dans la mienne, il fait certes mauvais l'hiver, mais il y a quand même de belles journées ensoleillées en plein hiver (certes ça caille !), mais quel plaisir quand tu roules sur le sec sous un beau soleil en plein hiver et que t'es (presque) le seul à le faire... Okay

En ce qui concerne la 3e main, je ne pense pas que ce soit très parlant sur une HD d'occaz... Si le prix est en rapport avec l'année, le kilométrage et les équipements, elle se vendra... Wink

Dim 5 Aoû - 14:32 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Putain, que c'est bien résumé! Okay

J'aurai pas mieux dit... D'ailleurs, je dis (plus) rien! Mr. Green

- Fuck the stock !
Dim 5 Aoû - 14:48 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ben tais-toi alors ! Mr. Green Mort de Rire

Dim 5 Aoû - 15:09 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

cc59120 a écrit:
PoToKeuM a écrit:
Tozaure a écrit:

Tu viens d'avoir ton permis ?

Pourquoi vouloir acheter une bécane maintenant pour n'en profiter que 2 ou 3 mois avant l'hiver ? Tu aurais du l'acheter en avril...

Ou alors tu es comme tous ceux que l'on voit dans les concessions en ce moment et qui, le soleil enfin revenu dans les régions où il a (beaucoup) manqué, tournent comme des fous autour des bécanes... Rolling Eyes (encore vu ce samedi dans les concessions de Seclin...)

Soit tu veux vraiment en faire de suite et tu l'achètes (plus cher ?) de suite, soit tu n'es plus à quelques mois près et tu attends la bonne occase cet hiver...

Je pense que dans ta région, comme dans la mienne, il fait certes mauvais l'hiver, mais il y a quand même de belles journées ensoleillées en plein hiver (certes ça caille !), mais quel plaisir quand tu roules sur le sec sous un beau soleil en plein hiver et que t'es (presque) le seul à le faire... Okay

En ce qui concerne la 3e main, je ne pense pas que ce soit très parlant sur une HD d'occaz... Si le prix est en rapport avec l'année, le kilométrage et les équipements, elle se vendra... Wink

Non j'ai le permis depuis presque 15 ans Mr. Green
Mais c'est vrai que mon histoire n'est pas simple.....j'ai des soucis avec mes jambes et ma main gauche.
J'ai été privé pendant un moment (en avril j'avais encore un quad) Crying or Very sad Je suis un peu comme un gosse qui attend noel Mort de Rire
Après c'est sur que si je la touche a 9000 a la place de 11300 ca vaut le coup...mais sinon scratch
Je pense que je prendrai ma décision d'ici mardi
Mais je pense que je vais me tourné vers le neuf en esperant que il ne sorte pas une nouvelle 48 avec plein de truc bien dessus
Dim 5 Aoû - 15:40 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Occasion fin de saison?

Aujourd’hui à 09:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation