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Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon

 
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Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon
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LeNamurois
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Message Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon Répondre en citant
Salut à tous,

j'ai vu des belles poignées chez Louis.de qui permettent de placer des petits clignoteurs au bout de la poignée et ça me tente :-)
J'aime le brillant et les petites lumières :-)
Mais je me demande comment on fait pour passer les câbles électriques qui viennent de ces petits clignoteurs, et qui circulent à l'intérieur du guidon. Il faut bien qu'ils ressortent quelque part vers le milieu du guidon pour redescendre et repartir vers... où d'ailleurs??? Vers les clignoteurs d'origine pour y repiquer le courant et le signal???

Vos avis sont les bienvenus!

Benoît
P.S. J'ai roulé ce jour par 5 degrés et beau soleil et c'était le bonheur! Ca faisait presque 2 mois que c'était plus possible de sortir ma Belle...

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Sportster 883 SuperLow 2011
Dim 9 Jan - 18:01 (2011)
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Dim 9 Jan - 18:01 (2011)
Madmax
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Message Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon Répondre en citant
a mon avis
il faut ressortir les cables entre les 2 pontets
prévoit de percer ton guidon
puis tu raccordes tes cables sur les anciens

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Dim 9 Jan - 18:05 (2011)
LeNamurois
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Message Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon Répondre en citant
ah mais il faut donc bien percer le guidon... il n'y a pas de trous d'origine?

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Sportster 883 SuperLow 2011
Dim 9 Jan - 18:16 (2011)
Madmax
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Message Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon Répondre en citant
non normalement il n'y a pas de trous
vérifie quand meme sur le tient

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LeNamurois
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Message Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon Répondre en citant
ok, merci!

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Sportster 883 SuperLow 2011
Dim 9 Jan - 19:09 (2011)
fredlsn
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Message trous guidon Répondre en citant
Si il y a des trous pour passer les 2 fils de chaque cligno çà devrait suffire.
Regarde le paquet de cables qui partent des poignées, chaque fourreau est clipsé à 2 endroits dans 2 petits trous de 5 mm,
tu peux en enlever un de chaque côté et faire passer tes 2 fils, ensuite tu les fixes avec des colliers rilsan sur le chemin des fourreaux

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Fredlsn
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http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Dim 9 Jan - 23:19 (2011)
Stefan
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Message Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon Répondre en citant
Ce sera la première chose qui pètera si tu la couche un jour Sad ce que je ne te souhaite absolument pas, bien sûr.

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La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator)
Lun 10 Jan - 11:53 (2011) Visiter le site web du posteur
macdoud76
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Message Placement petits clignoteurs dans les poignées du guidon Répondre en citant
salut le namurois je voudrais savoir quel type de poignées tu as choisi??
les chromés avec les bout des clignos pointus? ou d'autres parceque celles la les pointus en metal n'ont qu'un fil qui passe dans la poignée
vu que le MOINS reviens par la masse du guidon et de la moto Wink tu as juste a faire venir dans ton guidon les fils d'arrivée des clignos avants tu branche le
positif del'existant avec le positif de la poignée et tu laisse le moins dans le guidon en le shuntant a l'adhesif bien que ça ne risque rien du moins sur du moins!!
par contre c'est vrai que ç'est le truc qui va peter en premier si elle tombe Bannir

en plus ça depend de quel modele de sports tu as parceque les modeles depuis 2008 (jcrois on des diodes a l'arriere) et là ça pose
pas trop de bleme par contre vu que ce sont des clignos bout de poignée donc visible de devant et de derriere il y a probleme si tu
depose les clignos arriere (bref la somme de ta puissance electrique necessaire pour faire marcher 4 lampes ne sera plus la même pour 2 lampes
(2 lampes 1 droite et 1 gauche dans les poignées) au lieu de quatre au depart il faut que donc que tu mettes en place des resistances quelque part pour remplacer les deux ampoules qui ne seront plus a l'arriere sous peine d'avoir un message d'erreur sur ton compteur Neutral

(a moins de laisser les clignos arrieres ce que je conseillerais personellement et qui t'empecherais des ennuis de message)

bon le probleme ne se pose pas pour les clignos a diodes 2008&up ni pour les sportster + vieux qui n'ont pas de compteur a message d'erreur !! Okay

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