Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Différences 883/1200
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Différences 883/1200
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
c est l un des soucis en stock, en stage 1 tu aurais eu plus de sensations .....

_________________
Lun 23 Avr - 18:08 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Avr - 18:08 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
sega a écrit:
c est l un des soucis en stock, en stage 1 tu aurais eu plus de sensations .....


J'en suis sur Wink

Mais je n'ai jamais essayé de 883 en stage 1, que ce soit en carbu ou en injection Rolling Eyes

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 23 Avr - 18:25 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Ben c'est bizarre, sur le mien je peux rien laisser sur la selle pendant que je laisse chauffer, ca degage par terre illico. Et je suis stock aussi..... bon sans pastille mais stock Mr. Green
Lun 23 Avr - 18:50 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
moi c est pareil, sur la mienne si je pose des gants ou lunettes , ca tombe de suite Mr. Green (mais je suis en stage 1 ...)

_________________
Lun 23 Avr - 18:58 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 525
Localisation: België
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
ALEX a écrit:
je ne touche plus l'embrayage quand je suis en sous régime, peut être trop confortable pour moi.


Là c'est moi qui ai du mal à comprendre : dans quelles circonstances tu dois toujours l'embrayage avec ton 1200 quand tu es en sous-régime ?
Question
Lun 23 Avr - 19:06 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Bah en première ou en seconde avec les gaz près "0" en ville Rolling Eyes

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 23 Avr - 19:25 (2012)
Bigmouth
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 1 364
Localisation: Valence
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
ALEX a écrit:
j'appuie sur le bouton le moteur se met en route et bas là les vibrations par rapport au 12 sont vraiment très légères,

les gants sur la selle ne tombent même pas Shocked


Ce n'est pas possible : sur mon Iron stock tout se casse la g... les gants, les lunettes (et même le casque Mad )

ALEX a écrit:
ça roule mais ça manque de watt pour doubler


ça, par contre, c'est très vrai ; c'est peut-être même la seule raison qui me ferait changer pour un 12 ... à condition de conserver le look qui va bien.

Mais bon, forcer une HD à doubler, c'est un peu contre nature, non ? Mr. Green

_________________
Bigmouth Strikes Again
(L'ex) Nightster Black & Chrome
L'actuelle : XR1200X Black Denim
Mer 25 Avr - 19:30 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Bigmouth a écrit:
ALEX a écrit:
j'appuie sur le bouton le moteur se met en route et bas là les vibrations par rapport au 12 sont vraiment très légères,

les gants sur la selle ne tombent même pas Shocked


Ce n'est pas possible : sur mon Iron stock tout se casse la g... les gants, les lunettes (et même le casque Mad )

ALEX a écrit:
ça roule mais ça manque de watt pour doubler


ça, par contre, c'est très vrai ; c'est peut-être même la seule raison qui me ferait changer pour un 12 ... à condition de conserver le look qui va bien.

Mais bon, forcer une HD à doubler, c'est un peu contre nature, non ? Mr. Green


Bah si, je ne vois pas trop l'intérêt de raconter des conneries,

ça vient peut être du biplace du R que le voisin à installer sur son iron Rolling Eyes Mr. Green

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mer 25 Avr - 20:43 (2012)
Bigmouth
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 1 364
Localisation: Valence
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Wink

_________________
Bigmouth Strikes Again
(L'ex) Nightster Black & Chrome
L'actuelle : XR1200X Black Denim
Mer 25 Avr - 20:45 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 630
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
sur mon 12 béquillé et au ralenti, il n'y a rien qui tient, gants, casque, écharpe, tout valdingue.

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 26 Avr - 09:20 (2012)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Idem.
Jeu 26 Avr - 20:28 (2012)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 152
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Pareil... je dirais même plus, lorsque je suis passé du 883 au 1200, j'ai également changé de filtre à air pour mettre un Force Winder.
Lors de mon premier arrêt à un feu rouge, j'ai été surpris de voir à quel point le filtre à air bougeait... me suis demandé si le mécano avait bien fixé sout ce qui devait l'être Mr. Green Mr. Green
Impressionnante la différence.

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Ven 27 Avr - 08:01 (2012)
viso
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 213
Localisation: Morbihan
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
ça me fait pareil aussi au ralenti sur mon 12, et comme j'en avais marre de ramasser à chaque fois mes gants, maintenant je me pose sur la selle pour les enfiler le temps que le moubif chauffe, ben...je tombe aussi..., p'tet qu'elle vibre trop quand même Mr. Green

_________________
Carpe Diem
Sam 28 Avr - 16:20 (2012)
Tozaure
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 3 781
Localisation: Vernon (Eure)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Idem 883 stock. Rien ne tient sur la selle .Pas pratique pour s'équiper. On n'a pas des japonnaises quand meme !

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Sam 28 Avr - 16:49 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 16 725
Localisation: un chti en exil en Isère
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Moi, j'les enfourne derrière le phare, et ça tient même moteur tournant....




_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Sam 28 Avr - 16:58 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Différences 883/1200

Aujourd’hui à 01:26 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >
Page 8 sur 37

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com