Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Différences 883/1200
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Différences 883/1200
Auteur Message
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
l'ideal serai de prendre les 2.... Mr. Green
Lun 29 Nov - 21:18 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Nov - 21:18 (2010)
Pikasso
Invité

Hors ligne




Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Merci pour cette confirmation... fait froid ces jours ci pour essayer, mais bon, va falloir s'y coller Mr. Green ....


Edit: et un 883 kité 1200, ça réagit comment?
Lun 29 Nov - 22:02 (2010)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Salut pikasso, 
pour répondre à ta question le 883 est plus souple et plus élastique que le 1200, ce qui lui donne un côté docile en ville très agréable. Le 1200 est poil moins à l'aise en ville (juste un poil hein ... ça reste très facile) mais a plus de patate. Prendre un 1200 c'est l'assurance de ne pas se tromper, avec le 883 on s'expose à avoir envie de plus gros plus rapidement  Wink .

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Lun 29 Nov - 23:31 (2010)
Pikasso
Invité

Hors ligne




Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Merci Marc de ces infos complémentaires. En fait j'ai un peu abandonné mon 8 à cause de cela. Mais j'aime tellement pouvoir enrouler à très bas régime que cette remarque sur le 12 que je ne connaissais pas qui m'a inquiétée...
Mar 30 Nov - 11:48 (2010)
liberty
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 1 177
Localisation: oise
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
oui le 8 répond mieu au bas régime ce qui manque un peu au 1200 cependant le 1200 a plus de caractere c'est ce que je voulais dire en gros si tu est un habitué du bi vien direct au 1200 sinon tu risque d'etre legerement (je dit bien legerement) deçu. Par contre si c'est ton 1er bi la pas de soucis tu va prendre un plaisir maximum Okay . Désolé pour le temps de réponse Pikasso

_________________

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Jeu 2 Déc - 00:16 (2010)
Pikasso
Invité

Hors ligne




Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Pas d'problème Liberty, merci Okay !
Jeu 2 Déc - 00:48 (2010)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
pour te faire une idée entre un 883 et un 1200 Okay





_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mar 7 Déc - 15:34 (2010)
Pikasso
Invité

Hors ligne




Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Ben là, les 2 font envie Rolling Eyes ...
Mer 8 Déc - 01:23 (2010)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Salut Pikasso oui elle font envie toute les 2 , maintenant tout dépend de toi Mr. Green
c'est vrai que le 883 est plus souple en bas régime , mais le 1200 est très bien pour petite ou longue balade !!
se n'est pas que je regrette ma Iron mes un 1200 m'aurais bien plus Okay
et aussi a voir ton poids !! ou si tu compte faire beaucoup de duo !!
pour moi le bon compromis c'est le 1200 mais se n'est que moi choix personnel Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mer 8 Déc - 06:12 (2010)
ultramarine
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: la rochelle
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Pour moi le 1200 c est le jour et la Night avec le 883 au final plus de caractere plus de sensations c est evident le bruit aussi plus rauque moi le 883 m a permis de me refaire la main apres un long arret becane et le 1200 est une ascencion logique dans la gamme des sporst d autant que le 883 se revend a une bonne cote occaz
Jeu 16 Déc - 07:33 (2010)
Frenchie
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 60
Localisation: PARIS
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Une précision qui a son charme en tant que possesseur de 1200 et ex possesseur de 883, les deux en stage 1. Effectivement le 1200 est moins souple en bas, moins agréable en milieu urbain dense, la faute au couple nettement plus conséquent, ça cogne vite. Après niveau sensation d'accélération, il n'y a pas photo, size does matter. Après la différence énorme, c'est au niveau des stage, sur un 883 on y gagne un peu, on chauffe moins, on allonge un peu plus, sur un 1200 le stage c'est 20% de couple en plus, et là tout de suite, ça met tout le monde d'accord... Bannir

Après un petit kit 1250 c'est pas interdit...



Jeu 30 Déc - 13:14 (2010)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Là, ça doit marcher fort ! Very Happy Okay

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Jeu 30 Déc - 21:11 (2010)
Stefan
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 1 264
Localisation: Gard
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Personne n'a un kité un 1200 en 883 ?

Mort de Rire

_________________
La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator)
Ven 7 Jan - 15:00 (2011) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Bof en france je vois pas trop l'interet
il y a déjà eu débat là dessus Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 7 Jan - 18:36 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Stefan a écrit:
Personne n'a un kité un 1200 en 883 ?

Mort de Rire


Tu veux dire dégonfler un 1200 en 883 ! Mr. Green Sinon il y a etche qui a son Iron en 1200cc, apparemment cela marche un peu plus fort qu'un 12 d'origine du fait de la démultiplication un peu plus court du 883. Okay

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 8 Jan - 23:48 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Différences 883/1200

Aujourd’hui à 01:08 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >
Page 2 sur 37

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com