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Différences 883/1200
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Différences 883/1200
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BESTIAL
Sportster de bronze

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Inscrit le: 13 Mai 2011
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Vu le peux de différence de prix en neuf ou occaz, et la grande différence de perf, autant prendre le 12 direct.
Dim 15 Mai - 12:38 (2011)
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Dim 15 Mai - 12:38 (2011)
ALEX
Sportster d'or

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Frenchie a écrit:
Une précision qui a son charme en tant que possesseur de 1200 et ex possesseur de 883, les deux en stage 1. Effectivement le 1200 est moins souple en bas, moins agréable en milieu urbain dense, la faute au couple nettement plus conséquent, ça cogne vite. Après niveau sensation d'accélération, il n'y a pas photo, size does matter. Après la différence énorme, c'est au niveau des stage, sur un 883 on y gagne un peu, on chauffe moins, on allonge un peu plus, sur un 1200 le stage c'est 20% de couple en plus, et là tout de suite, ça met tout le monde d'accord... Bannir

Après un petit kit 1250 c'est pas interdit...



c'est ce genre de vidéo que j'aime Okay

Dommage que ce ne soit pas un comparatif 883/1200.

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 16 Mai - 15:54 (2011)
sega
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
super video Okay Okay

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Lun 16 Mai - 16:29 (2011)
hdmanillac
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Et encore c'était un 12C... Avec un 12R il aurait été beaucoup plus loin devant !



@+ Fred.

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Dernière édition par hdmanillac le Mar 17 Mai - 09:01 (2011); édité 1 fois
Lun 16 Mai - 19:35 (2011)
Philippe S
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Et encore c'était un 12C... Avec un 12R il aurait été beaucoup plus loin devant !



@+ Fred.





pas mieux ! Okay Mr. Green

à part peut être un 2007 ? Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 16 Mai - 21:31 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
c est surtout parce que j etais pas la pour conduire l iron , sinon 50 metres je lui mettais, il aurait vu que mes feux stop tout le long Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mort de Rire

_________________
Mar 17 Mai - 15:50 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

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Inscrit le: 02 Nov 2010
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Ou un R 2011 !!! Full d'origine.

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Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mar 17 Mai - 22:37 (2011)
Philippe S
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Ou un R 2011 !!! Full d'origine.



faudrait voir faudrait voir ... Mr. Green

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 17 Mai - 22:42 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Ben, c'est déjà vu avec mon frangin le Street bob full SE derrière. Mr. Green Avec un kit Polini et un délorto de 19mm il aura peut être plus de chance !!!

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Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mar 17 Mai - 22:56 (2011)
Philippe S
Modérateur

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Ben, c'est déjà vu avec mon frangin le Street bob full SE derrière. Mr. Green Avec un kit Polini et un délorto de 19mm il aura peut être plus de chance !!!



ben j'arrête pas de dire que le poids / puissance du sport est le meilleur ! Mr. Green
ceci etant il manque le pot gianelli dans ton stage 1 de l'autre époque Mr. Green

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 17 Mai - 23:01 (2011)
wild hogs 45
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Exact !!!! Mr. Green

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Mar 17 Mai - 23:05 (2011)
liberty
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
hdmanillac a écrit:
Et encore c'était un 12C... Avec un 12R il aurait été beaucoup plus loin devant !



@+ Fred.





pas mieux ! Okay Mr. Green

à part peut être un 2007 ? Mr. Green


Ca delire pas mal ici Mort de Rire un R non "C" 'est la lettre "C"lé

_________________

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Mer 1 Juin - 23:10 (2011)
Keihilin
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Cette question du IRON ou NIGHTSTER m'interesse..
Je penche plutôt pour le Nightster, car vu la faible différence de prix j'ai peur de regretter le moteur moins puissant.

Lorsque vous dites que ca cogne a bas régime, c'est si on laisse le régime tomber sans rétrograder. C'est bien ca ?
car si on accompagne, ca devrait ne pas cogner, si ?

_________________
Un jour... je passerais le permis... (sisi)
Sam 13 Aoû - 17:19 (2011) MSN
chti38
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Essaies les deux, et tu verras la différence de puissance est flagrante ! Okay

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Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
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Sam 13 Aoû - 17:32 (2011)
hdmanillac
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Keihilin a écrit:
Cette question du IRON ou NIGHTSTER m'interesse..
Je penche plutôt pour le Nightster, car vu la faible différence de prix j'ai peur de regretter le moteur moins puissant.

Lorsque vous dites que ca cogne a bas régime, c'est si on laisse le régime tomber sans rétrograder. C'est bien ca ?
car si on accompagne, ca devrait ne pas cogner, si ?


Comme dit chti38 il faut essayer pour comprendre.

Si tu laisses le régime tomber (comme tu dis) ça cogne pas. C'est quand tu ouvres un peu à bas régime (<2200rpm) que le 12 cogne un peut en repartant. Si tu repars sur un filet, no problemo même à 1700rpm en 4 et 5, voir moins en 1, 2 et 3.

Disons pour résumer que sur un 12 faut pas ouvrir comme un bourrin en dessous de 2200 rpm. Au dessus fais ce qu'il te plait !

Le 8 à coté est très souple, même à bas régime, c'est mieux pour la ville. Par contre il manque un peu de patate pour le fun. Ceci dit c'est une très bonne machine aussi pour cruiser pépère, ce que nous faisons tous la plupart du temps.

Okay

@+ Fred.

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Sam 13 Aoû - 18:08 (2011)
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