Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Différences 883/1200
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Différences 883/1200
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 525
Localisation: België
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Pour les pare-brise les meilleurs résultats en efficacité sont obtenus avec des dimensions petites, les autres, trop larges et hauts, créent des turbulences.

Celui de Coyote, vraiment bien je trouve :



Voir http://sportster.xooit.com/t4005-Bulle-Kappa.htm?q=#p141768

Ca me fait penser que je vais remettre le mien pour l'hiver. Je confirme, passé 110 km/h, sans pare-brise, c'est pas confortable du tout, à cause de la position torse à la verticale. Mais un petit pare-brise suffit, car on est plutôt bas "dans" la moto et non pas "sur" la moto comme sur les Japy.
Lun 2 Jan - 09:29 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Jan - 09:29 (2012)
Neuxie
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 81
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Merci beaucoup pour la réponse et la photo.
Ce pare brise est complètement amovible?
(et si tu as d'autres photos...)
Merci d'avance.

PS ta moto est très belle Okay
Lun 2 Jan - 10:15 (2012)
Franz6co
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 5
Localisation: 57
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
J'avais vu ça sur leboncoin, c'est pas mal non-plus!


_________________
Si tu roules pas, tu tombes!
Lun 2 Jan - 15:13 (2012) Visiter le site web du posteur
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Les goûts et les couleurs........... Rolling Eyes
Lun 2 Jan - 18:50 (2012)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Neuxie a écrit:
Merci à tous pour ces précisions.
J'ai une petite question: peut on adapter un pare brise sur un sportster? Si oui, est-il possible de mettre un système un peu amovible (comme sur la dyna switchback 2012? Et niveau look? (si vous avez des photos...)
Merci d'avance Okay


ben oui tu vas voir sur mon topic et tu verras le résultat
au début ça fait un peu à l'oeil pis au fur et à masure des kilometres beaucoup moins Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 2 Jan - 19:06 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Ne l'écoute pas. Son pare brise n'est pas amovible du tout. Va plutot voir le mien !

http://sportster.xooit.com/t16-Le-12R-de-Fred.htm?start=376

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Jeu 5 Jan - 07:45 (2012); édité 1 fois
Lun 2 Jan - 19:13 (2012)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Ne l'écoute pas. Son pare brise n'est pas amovible du tout. Va plutot voir le mien !

http://sportster.xooit.com/t16-Le-12R-de-Fred.htm?start=376

Mr. Green


ne l'écoute pas il te parle de baie vitrée sur le coup Mr. Green mdr Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 2 Jan - 19:41 (2012)
Bigmouth
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 1 365
Localisation: Valence
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Pour Neuxie :

J'ai posté quelques suggestions dans le topic 'Pare-Brise Iron' qui existe déjà.

A+

_________________
Bigmouth Strikes Again
(L'ex) Nightster Black & Chrome
L'actuelle : XR1200X Black Denim
Mer 4 Jan - 21:54 (2012)
Neuxie
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 81
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Neuxie a écrit:
Merci à tous pour ces précisions.
J'ai une petite question: peut on adapter un pare brise sur un sportster? Si oui, est-il possible de mettre un système un peu amovible (comme sur la dyna switchback 2012? Et niveau look? (si vous avez des photos...)
Merci d'avance Okay


ben oui tu vas voir sur mon topic et tu verras le résultat
au début ça fait un peu à l'oeil pis au fur et à masure des kilometres beaucoup moins Mr. Green


Merci à toi : Okay
Mer 4 Jan - 23:15 (2012)
Neuxie
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 81
Localisation: Auvergne
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Bigmouth a écrit:
Pour Neuxie :

J'ai posté quelques suggestions dans le topic 'Pare-Brise Iron' qui existe déjà.

A+


Merci bcp Okay
Mer 4 Jan - 23:16 (2012)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 152
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Petit retour suite à mon passage en 1200...
Le moulbif est beaucoup plus... vivant !
La puissance et le couple sont en forte augmentation (heureusement me direz-vous) mais dès le premier mouvement de la poignée des gaz, on sent la différence.
Côté souplesse, là il fait avouer que le 883 est "moins pointu" dans les bas régimes et donc plus facile/doux d'utilisation en ville.
Cette différence est très légère mais bien présente.
Le 1200 procure un plaisir plus "viril" avec un son plus grave. Il "tire" plus sur les bras à l'accélération.
Sur autoroute, on est plus à l'aise pour dépasser (bien que les deux motorisations permettent naturellement de rouler au-delà des limites autorisées).
Dans l'absolu, on garde la légèreté et la maniabilité du 883 avec couple supplémentaire non négligeable.
A l'arrêt, on est nettement plus "secoué" qu'avec le 883. Le moteur bouge beaucoup plus fort sur ses silent blocks (la différence est flagrante voire frappante... je me suis même posé la question quelques secondes en récupérant la moto de savoir si le concess avait bien tout remonté... Mr. Green )
En tout état de cause, après les qqs kilomètres que j'ai pu faire, je suis ravi de ce passage en 1200.

Je suis vraiment ravi du changement qui correspond plus à ce que j'attends de ma moto.

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Mer 22 Fév - 13:13 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 16 725
Localisation: un chti en exil en Isère
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Okay

_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Mer 22 Fév - 22:08 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Bien ton CR Drazig, Okay tu as oublié de parler de ce fameux clutchlite Mr. Green .

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mer 22 Fév - 23:21 (2012)
Drazig
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 152
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Ah oui le fameux clutchlite : petite pièce bien précieuse pour ceux qui ne veulent pas avoir l'avant-bras dur comme de la pierre après trois passage de vitesse Mr. Green
Cette pièce permet donc de rendre la poignée d'embrayage plus souple (beaucoup plus souple), elle se place directement dans le carter d'embrayage.
Là aussi , j'en suis ravi, tout se passe dans une douceur fort agréable, l'agrément de conduite n'en est que plus fort.

_________________
Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Jeu 23 Fév - 09:42 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 636
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Comme tes rapports de boite sont restés ceux du 883, tu auras encore l'honneur et l'avantage d'enrhumer tous les 1200 stock que tu croiseras, héhé...

Sauf en vitesse de pointe où tu manqueras un peu d'allonge. ça dit quoi à 130 sur l'autoroute, ton brelon?

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 23 Fév - 10:38 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Différences 883/1200

Aujourd’hui à 01:29 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >
Page 5 sur 37

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com