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Différences 883/1200
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Différences 883/1200
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Drazig
Sportster de bronze

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Héhééé...
A 130 ça fait BBBBRRRRROOOOOOWWWWWAAAAARRRRR pssssssshhhhhhttttttt, fffffffrrrrrr : plein de vent dans la gueule Mr. Green
Plus sérieusement, pas encore été jusque là, rodage oblige mais dès que j'y arrive, je vous tiens au courant.

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Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Jeu 23 Fév - 11:38 (2012)
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Jeu 23 Fév - 11:38 (2012)
DaRoD
Sportster de bronze

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Inscrit le: 31 Oct 2010
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Hello !! Very Happy

Voilà j'ai récupéré mon 48 hier soir ... ou j'ai enchainé avec 75km pour rentrer à la maison Laughing
Venant d'un Iron ... on sent que le truc qu'on a entre les jambes il rigole pas !!!!!!!!!! Twisted Evil
j'ai bien senti que le 883 est plus souple à bas régime que le 1200. Le 1200 on sent bien le claquement à bas régime. D'ou ma question :

En lisant le post sur le rodage, il est conseillé de ne pas dépasser par exemple 80km/h en 4eme ... mais à 80km/h en 5ème ... ça claque ! C'est le passage 883 vers 1200 qui me fait perdre mes repères de régime moteur ? Very Happy

En gros y'a un tableau avec correspondance km/h min par vitesse ? Du genre :

5ème : jamais en dessous de 50km/h
4ème : jamais en dessous de 30km/h ....

??

Merci Wink

VAVAVROUMMMMMM !!!!!!!!!!! Embarassed

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Mon 48 (Lou Béarnster !)
Sam 24 Mar - 13:04 (2012)
DaRoD
Sportster de bronze

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
C'est bon .. j'ai une première partie de réponse ici :

http://sportster.xooit.com/t554-correspondance-vitesse-et-tours-minute.htm?…

Par contre ... le sous-régime sur un 1200 c'est en dessous de combien de tr/min ? 1000tr/min ? 1200tr/min ? 1500tr/min ?

_________________
Mon 48 (Lou Béarnster !)
Sam 24 Mar - 20:11 (2012)
hdmanillac
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Stock, un 12 injecté descend difficilement sous la barre des 2200rpm soit 80km/h.

En stage 1 Full SE, il descend à 70km/h mais sur un filet de gaz soit 1800rpm.

Okay

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Sam 24 Mar - 21:42 (2012)
DaRoD
Sportster de bronze

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Merci Wink

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Mon 48 (Lou Béarnster !)
Dim 25 Mar - 12:02 (2012)
Proteus
Sportster d'or

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Inscrit le: 21 Nov 2011
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Stock, un 12 injecté descend difficilement sous la barre des 2200rpm soit 80km/h.


je confirme. même sans compte-tours, on se rend compte que la bécane a du mal en 5ème sous les 90 km/h, même en palier. Je reste en 4ème jusqu'à ce que j'atteigne le 120, puis passe la 5ème au dessus. En ville à 50 km/h, c'est toujours en 2ème.

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Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 26 Mar - 07:54 (2012)
Mister Green
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Ben je ne sais pas comment sont réglées vos brêles mais j'ai fait le teste avec la mienne récemment, à 50 en 5ème et elle repart son raté, sans toussoter.


Je roule à 90 pour aller au boulot et je suis en 5ème après aux alentours de 80 il faut redescendre en 4, c'est clair.


Après elle est plus souple depuis que j'ai foutu les SE comme pots et surtout je n'avais pas à bouger le réglage du fuelpak.
Lun 26 Mar - 22:32 (2012)
Philippe S
Modérateur

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
c'est pas surtout en regime stable le souci c'est à la ré acceleration par contre ce WE par beau temps
jamais dépassé 2500 voir 3000 trs Shocked Mr. Green
Bon de toute façon je vois pas l'interet de faire cogner le moteur Mr. Green
faudrait sand doute retirer un peu d' avance avec la map < 20 ou 30

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 27 Mar - 00:31 (2012)
Chnouchi
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Bonjour a tous !

L'heure du choix approche . Et aux contraire de beaucoup d"entre vous , plus je lis le forum plus j'hésite !
A la base j'était a fond sur l'iron que je trouve tout simplement magnifique . Je n en peu plus car j'attend ma date de circu pour le permis . Un copain qui me nargue sans cesse et qui a déja le fameux papier est passé aujourd hui meme devant chez moi avec l 'iron et la seventy two apres avoir reservé un essai .
Lui possede une ducatti monstro . C'est pas du tout ma tasse de thé .

J'en vient a ma grande question . Sur de mon choix au départ , je commence a craqué doucement ( mais surement ) pour la 48
De maniere générale je constate que les gens prefere le 12 bien que le 8 soit déja tres bien .
Mon pote me confirme aussi que le 12 est bien plus fun que le 883 mais bon comme je l'ai dit il vient de chez ducatti ...
Maintenant moi je recherche pas du tout les perf mais rouler pépere . Mais c'est toujours simpa de tirer quelque bourre et d'avoir une moto un peu nerveuse .
Je roule a 90% du temps dans Paris et je serai la plus part du temps en solo .

Donc voila le deal : Iron 883 + Stage 1 + V&H shortShots
ou 48 1200 avec le stage 1 ( probleme aussi qu'avec le pouf le look est quand meme moins top que l'iron avec la selle badlander )

Help
Sam 14 Avr - 00:22 (2012)
Mister Green
Modérateur

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Si tu roules surtout DANS Paris, donc énormément de ville et que tu ne fais quasiment pas de duo prend un 883. Le 883 est plus souple en ville.
Sam 14 Avr - 07:21 (2012)
hdmanillac
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Dans Paris, tu oublies les V&H Shortshots ...

Neutral

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Sam 14 Avr - 07:27 (2012)
Sith
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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Dans Paris, tu oublies les V&H Shortshots ...

Neutral


Tu m'etonnes Mr. Green
Sam 14 Avr - 07:33 (2012)
Chnouchi
Sportster

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Jamais je les oublie Twisted Evil
Quiet bafle + smartpartz et même sopalin dedans mais je les aurais !

Plus sérieusement j ai juste peur de me lasser du 8 même si elle est canon niveau look !
J espère que les sensations sont la comparé à la 48
Sam 14 Avr - 11:27 (2012)
hdmanillac
Administrateur

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Si tu hésites, alors n'hésites pas, prends un 12 !

Okay

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Sam 14 Avr - 12:19 (2012)
Philippe S
Modérateur

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Message Différences 883/1200 Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Si tu hésites, alors n'hésites pas, prends un 12 !
Okay




encore nieux ! un R Mr. Green
pour les shorts shot ben suffit juste de les fermer de plus en plus à un moment donné
ça passera bien sous les 30 dB Rolling Eyes

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Message Différences 883/1200

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