Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Différences 883/1200
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 835, 36, 37  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Différences 883/1200
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
honnetemnet meme avec un 8 tu t amuses amplement Okay si c est pour rouler pepere autant privilegier le look qui est plus important que la puissance Okay

je fait quelques km par an, et ca suffit amplement Okay Okay

_________________
Sam 14 Avr - 14:46 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Avr - 14:46 (2012)
Chnouchi
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 87
Localisation: Paris
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Rebonjour à tous !

Je suis aller chez le cons hier et le vendeur m à hypnotiser avec le 48 ! Donc même si l iron a à légèrement un meilleur look je crois que je vais craquer pour le 12 . D autant plus que Je voulais modifier l iron de manière qu elle se rapproche du 48 ( commande avancée , compteur abaissé et changer les pots )
Donc au final je pense que ça sera la 48 en jaune Smile
Mais quelques petites questions Mr. Green
- le vendeur m à parle de faire sauter les "capsules" des pots d origine pour avoir un bruit plus sympa . Vous en pensez quoi ?
- le stage 1 à t il un intérêt à être fait des l achat ? Et est ce une bonne chose de le faire en gardant les pots d origine ( car j ai lu un peu le tout et son contraire )
Si il vaut mieu changer les pots , lesquels prendre pour un usage parisien avec le bruit mythique

Merci Smile
Dim 15 Avr - 13:38 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Si tu lis le topic dédié au stage 1 il ne contient pas d'infos avec leur contraire ! Rolling Eyes
bouziller des pots catalysés ... c'est chacun qui voit midi à sa porte ... Rolling Eyes
pour les pots => topic des pots Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 15 Avr - 15:02 (2012)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
bouziller des pots catalysés ... c'est chacun qui voit midi à sa porte ... Rolling Eyes


C'est ce que j'ai fait avec les miens. Finalement je déconseille. Les pots sont certes vides mais ça pétarade tout de même pas mal. Heureusement que j'ai trouvé des stocks à 60 euros livrés sinon j'aurai été emmerdé en cas de futur CT. Alors du coup j'ai pris des SE d'occasion.
Le son ça ne fait pas tout. Il faut voir que ton moteur n'appréciera pas vraiment le simple décupellage des pots.
Dim 15 Avr - 15:18 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Philippe S a écrit:
bouziller des pots catalysés ... c'est chacun qui voit midi à sa porte ... Rolling Eyes

C'est ce que j'ai fait avec les miens. Finalement je déconseille. Les pots sont certes vides mais ça pétarade tout de même pas mal. Heureusement que j'ai trouvé des stocks à 60 euros livrés sinon j'aurai été emmerdé en cas de futur CT. Alors du coup j'ai pris des SE d'occasion.
Le son ça ne fait pas tout. Il faut voir que ton moteur n'appréciera pas vraiment le simple décupellage des pots.




Effectivement un dépucellage faut faire ça bien comme il faut Mort de Rire
Dis donc pour les pots au final tu as eu un sacré bol quand même Mr. Green Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 15 Avr - 15:40 (2012)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
J'ai tout ce qu'il faut maintenant. Wink
Dim 15 Avr - 16:08 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Mister Green a écrit:
J'ai tout ce qu'il faut maintenant. Wink



En même temps on doit bien être à peu près tous pareils ... Mr. Green Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 15 Avr - 17:27 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 16 725
Localisation: un chti en exil en Isère
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Mister Green a écrit:
J'ai tout ce qu'il faut maintenant. Wink


......tu vas, donc, pouvoir prétendre à une descendance.... Okay Mr. Green



_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Dim 15 Avr - 17:35 (2012)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
C'est déjà fait. Wink
Dim 15 Avr - 17:37 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Cthi tu fais peur parfois Shocked   Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 15 Avr - 17:42 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 16 725
Localisation: un chti en exil en Isère
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Cthi tu fais peur parfois Shocked   Mr. Green


....et encore, tu ne m'as pas rencontré, par hasard, au coin d'une ruelle à la nuit tombée un soir de pleine lune..... Anger Electric Shock Greedy

_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Dim 15 Avr - 17:45 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Cthi tu fais peur parfois Shocked   Mr. Green


pas que parfois..... Mr. Green

_________________
Dim 15 Avr - 20:09 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
chti38 a écrit:
Philippe S a écrit:
Cthi tu fais peur parfois Shocked   Mr. Green

....et encore, tu ne m'as pas rencontré, par hasard, au coin d'une ruelle à la nuit tombée un soir de pleine lune..... Anger Electric Shock Greedy




bon ben tant que c'est pas un soir de pleine lune en plein jour Mr. Green   Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 15 Avr - 20:21 (2012)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
Chnouchi a écrit:
Rebonjour à tous !

Je suis aller chez le cons hier et le vendeur m à hypnotiser avec le 48 ! Donc même si l iron a à légèrement un meilleur look je crois que je vais craquer pour le 12 . D autant plus que Je voulais modifier l iron de manière qu elle se rapproche du 48 ( commande avancée , compteur abaissé et changer les pots )
Donc au final je pense que ça sera la 48 en jaune Smile
Mais quelques petites questions Mr. Green
- le vendeur m à parle de faire sauter les "capsules" des pots d origine pour avoir un bruit plus sympa . Vous en pensez quoi ?
- le stage 1 à t il un intérêt à être fait des l achat ? Et est ce une bonne chose de le faire en gardant les pots d origine ( car j ai lu un peu le tout et son contraire )
Si il vaut mieu changer les pots , lesquels prendre pour un usage parisien avec le bruit mythique

Merci Smile






- Félicitations pour ton craquage sur le 48  Okay
- Ne touche surtout pas aux pots d'origine !
- Le stage 1 a un intérêt quel que soit l'âge de la bécane, donc dès l'achat, dans le principe oui. Maintenant il ne faut pas se leurrer ton concess te le vendra 2 fois le prix (3 fois à Paris), et contrairement à ce qu'il te raconte la garantie n'est pas si préservée que ça  Neutral . Financièrement il vaut mieux commander les pièces et faire soi même. C'est toi qui vois, attends de voir aussi ce que notre président d'après le 6 Mai nous fera à propos de contrôle technique, même si je crois comprendre qu'ils sont TOUS pour  Rolling Eyes
- Si tu gardes les pots d'origine, c'est pas un stage 1
- L'usage parisien et le bruit mythique sont totalement incompatibles. Tu fais ce que tu veux, mais au moins t'es au courant  Mr. Green

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Mar 17 Avr - 10:16 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Différences 883/1200 Répondre en citant
j'étais en vacances la semaine dernière, mais vu le temps je n'ai pas pris ma moto.

Le voisin de mes parents a un iron, et m'a proposé de rouler avec, je l'avais déjà essayé il y a 2 ans.

C'est pas du tout mon style de bécane avec le top case, le coté utilitaire, mais chacun son truc.




J'ai passé plus de temps sur la moto, j'ai fait de la route et de la ville cette fois ci.

Voila mon ressenti par rapport au 12.

On va éviter de parler du son stock qui pour moi est vraiment sans interêt,

bon il travail dans un hopital et commence à 4h du mat, je comprends le souci Mr. Green

j'appuie sur le bouton le moteur se met en route et bas là les vibrations par rapport au 12 sont vraiment très légères,

les gants sur la selle ne tombent même pas Shocked

Je fais chauffer le moteur avant de tirer un peu dessus, ça roule mais ça manque de watt pour doubler, par contre en ville c'est vraiment plus agréable, je ne touche

plus l'embrayage quand je suis en sous régime, peut être trop confortable pour moi.

Si j'avais essayé un 883 stock lors de mon passage à HD je n'aurai pas craquer pour ce modèle Rolling Eyes

Le 883 est plus typé pour la ville.

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 23 Avr - 17:40 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Différences 883/1200

Aujourd’hui à 04:29 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 835, 36, 37  >
Page 7 sur 37

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com