Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jeux dans le bloc repose pied+frein arrière après chute XL48

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Jeux dans le bloc repose pied+frein arrière après chute XL48
Auteur Message
cmoilole
Sportster de bronze

Masculin

Message Jeux dans le bloc repose pied+frein arrière après chute XL48 Répondre en citant
Salut,
Je viens de faire un petit soleil grâce à un démarrage rapide avec le neiman... mdr
Si si à la Joe Bar Team... Mr. Green
Hormis quelqueS petites rayures sur les par-chaleur arrières, le leviers de frein cassé et le caoutchouc du bout de la poignée de gaz éclaté, le plus préoccupant c'est le jeux annormal de la commande avancée (repose pied+pédale de frein arrière) à priori c'est au niveau des deux vis qui fixe la commande au cadre. Ça fait comme si c'était dévissé. N'ayant pas la clé pour essayer de revisser je n'en sais pas plus mais cela me semble bizzard que sa puisse se dévisser comme ça juste en ayant supporté le poids de la bécane pendant le "soleil"?!
Quelqu'un sait il si il y a une "faiblesse" volontaire de harley qui aurait pu céder pour éviter de plus gros dommages sur la moto?!
Un peu comme le levier de frein ou d'embrayage qui casse pour éviter de plus gros ennuis.
Dernière question, pour changer le levier de frein on procède comment... Embarassed

P. Coelho

This is good
Mer 15 Aoû - 21:28 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Aoû - 21:28 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Message Jeux dans le bloc repose pied+frein arrière après chute XL48 Répondre en citant
Si il y a du jeux dans la vis (comme si elle avait été dévisser) alors soit le pas de vis de la vis ou de la partie fileté au cadre a été bouffé ....

Si la vis a été desserrer tu doit pouvoir la dévisser assez facilement

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mer 15 Aoû - 22:40 (2012) MSN
cmoilole
Sportster de bronze

Masculin

Obscure a écrit:
Si il y a du jeux dans la vis (comme si elle avait été dévisser) alors soit le pas de vis de la vis ou de la partie fileté au cadre a été bouffé ....

Si la vis a été desserrer tu doit pouvoir la dévisser assez facilement

C'est bien ce qui m'inquiète si le pas de vis sur le cadre à été bouffé!!!
Demain je vais chez mon cons. Pour le verdict...!

P. Coelho

This is good
Jeu 16 Aoû - 00:49 (2012) Skype
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Ok et tient nous au courant.

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Jeu 16 Aoû - 04:50 (2012) MSN
alex54
Sportster de bronze

Masculin

Ok tiens nous au courant. Je compatis j'ai eu le meme coup dans une concentre (mais j'ai rien cassé, solide la HD)... c'te honte LOL Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Ven 17 Aoû - 14:59 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Jeux dans le bloc repose pied+frein arrière après chute XL48

Aujourd’hui à 15:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation