Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vance&hines
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Vance&hines
Auteur Message
Bigmouth
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 1 365
Localisation: Valence
Masculin

Message Vance&hines Répondre en citant
+1

_________________
Bigmouth Strikes Again
(L'ex) Nightster Black & Chrome
L'actuelle : XR1200X Black Denim
Jeu 23 Aoû - 14:21 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Aoû - 14:21 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message Vance&hines Répondre en citant
d'ailleurs avec mon ralenti a 800t/m + mon hypercharger, la plupart des gars en hd que je rencontre pensent que j'ai un karbu

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Jeu 23 Aoû - 16:14 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 255
Localisation: West coast
Masculin

Message Vance&hines Répondre en citant
Croco a écrit:
Balthazar a écrit:
c'est justement au niveau du bruit à l'admission.
Le carburateur produit en plus un bruit de succion

Un néophyte ne l'entend même pas Mr. Green


C'est marrant, sur mon Thrux, c'est un truc de malade en comparaison d'une injection... Y'a une sorte de sifflement envoutant qui vient de la boite à air quand tu ouvres en grand! Rhaaaaaa... J'adore

_________________
Jeu 23 Aoû - 16:32 (2012) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Vance&hines Répondre en citant
shazz a écrit:
d'ailleurs avec mon ralenti a 800t/m + mon hypercharger, la plupart des gars en hd que je rencontre pensent que j'ai un karbu


C'est vrai qu'avec un ralenti réglé bas, on arrive à un résultat pas mal. Okay
Pour ma part, comme toi, j'ai mis au mini sur le SEPST: 800 tr/min.

Mais on aura jamais ce genre de son... Sad



_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 23 Aoû - 17:37 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message Vance&hines Répondre en citant
ouais c'est clair, le karbu c'est magik,

j'ai vu un 48 re-monté en karbu avec un filtre SCREAMIN EAGLE HEAVY BREATHER vraiment énorme, je sais pas d'ou il l'a pris, on aurait dit un trus de street glide Shocked Shocked Shocked Shocked

le gars a démarré son brelon j'ai bavé je suis remonté sur ma moto et je suis allé manger un yéti

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Ven 24 Aoû - 08:47 (2012)
Superman
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 12 255
Localisation: West coast
Masculin

Message Vance&hines Répondre en citant
C'est quand même de la grosse midif, juste pour dire de rouler en carbus...

Perso, j'ai les deux et je vois des avantages des deux côtés... Avant, je préférais les carbus plutôt que les nouveaux modèles injections pour 3 raisons. Je trouve que les motos à carburateurs ont un autre caractère, moins linéaire que les injections aseptisées. Modifier un carbu est facile à faire avec un minimum de moyens et d'outils. Mais la raison principale est que l'on peut facilement la bricoler sur le bord de la route en cas de panne...

Les injections, ont pour elle d'être moins chiante côté réglage, on tâtonne moins surtout avec le SESTP... Les pannes sont plus facilement détectable avec les codes erreurs. Les démarrage en hiver et/ou à froid sont plus facile. Pour une utilisation de tous les jours, l'injection c'est un plus!

_________________
Ven 24 Aoû - 10:44 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Vance&hines

Aujourd’hui à 12:08 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com