Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bande thermique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Bande thermique
Auteur Message
...
Invité

Message Bande thermique Répondre en citant
non pas de maison mais un boulot
il faut bien qu'on s'occupe
Lun 20 Juin - 08:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 08:31 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

la même....

tiens,j'ai monté des poignées pointues alu avec clignos integrées Shocked mais au bout du metre du guidon ça fait grand et puis tu sais quand tu passe au milieu des caisses a ras... et bas là ça passe plus Crying or Very sad sans faire gaffe j'ai "glissé" sur une peinture de caisse pas long....1 cm Embarassed mais j'etais sur un trottoir et le mec pas dans ça caisse.......alors j'suis parti Arrow j'aime pas faire ça mais j'me suis cassé comme un voleur........l'assurance aurait pas marché de toute façon j'etais sur un trottoir pour acheter des clopes mais bon...j'me confesse ç'est pas bien!!!!pas bien!!!! auto flagellation mais ces morts de conducteurs nous nique la vie alors merdeeueueueueuueueu na....jsuis pas fier commêmeu... Bannir

BLOG
Mar 21 Juin - 11:08 (2011)
...
Invité

ben tu sais tu as vengé tout ceux qui se sont plantés à cause d'un caisseux qui a oublié qu'il avait des rétros

si ce n'est toi c'est donc ton frere.

mais c'est quand même pas bien
Mar 21 Juin - 11:18 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

ah non merde Mac .... ! Mr. Green
Mar 21 Juin - 11:33 (2011)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Bouh Mac Doud pas bien Mort de Rire

Mar 21 Juin - 21:48 (2011)
Cageounet
Sportster de bronze

Masculin

Tu vas avoir des problèmes, si ils te retrouvent ils vont te découper en morceau et te jeter dans un bain d'acide, fait gaffe !

// PVC, c'est du costaud !
Mer 22 Juin - 08:14 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais j'sais Embarassed MAIS J'LES ENC.LE A SEC avec une poignée de gravier....mais c'est vrai que ça l'fait pas trop surtout avec la passagere a l'interieur de la caisse alors jsais pas si mes vances ont etouffés le son du CHRUIiiiiiNK de la peinture qui saute mais j'espere Mr. Green
c'est vrai qu'en vieillissant jsuis devenu trop con de m'en faire pour des conneries va falloir que je reprenne des speeds de la coke et tout le reste et ça ira bien mieux!!! Rolling Eyes d'ailleurs j'fais un appel a tous ceux qui ont fréquenté un jour les coffee shop hollandais et bien on devrait y faire une virée avant le mois d'septembre because y vont fermer (cause de la delinquance qu'ils amenent qui disent)

http://voyages.excite.fr/fermeture-des-coffee-shops-a-amsterdam-N3007.html

que diriez vous d'aller faire un convoi de sportster sur 25 km de long avant la fermeture??? pas drole ça? hein? on y va? chiche?

faut rigoler dans la vie....on en r'cause..
boujou
du macdoud

BLOG
Mer 22 Juin - 09:26 (2011)
Cageounet
Sportster de bronze

Masculin

Met ça dans les propositions de sortie Very Happy

// PVC, c'est du costaud !
Mer 22 Juin - 09:30 (2011)
...
Invité

macdoud76 a écrit:
ouais j'sais Embarassed MAIS J'LES ENC.LE A SEC avec une poignée de gravier....mais c'est vrai que ça l'fait pas trop surtout avec la passagere a l'interieur de la caisse alors jsais pas si mes vances ont etouffés le son du CHRUIiiiiiNK de la peinture qui saute mais j'espere Mr. Green
c'est vrai qu'en vieillissant jsuis devenu trop con de m'en faire pour des conneries va falloir que je reprenne des speeds de la coke et tout le reste et ça ira bien mieux!!! Rolling Eyes d'ailleurs j'fais un appel a tous ceux qui ont fréquenté un jour les coffee shop hollandais et bien on devrait y faire une virée avant le mois d'septembre because y vont fermer (cause de la delinquance qu'ils amenent qui disent)

http://voyages.excite.fr/fermeture-des-coffee-shops-a-amsterdam-N3007.html

que diriez vous d'aller faire un convoi de sportster sur 25 km de long avant la fermeture??? pas drole ça? hein? on y va? chiche?

faut rigoler dans la vie....on en r'cause..
boujou
du macdoud

c'est à amsterdam pas ailleurs d'apres ce que je lis. Donc tu proscris amsterdam et tu vas à maastricht
Mer 22 Juin - 09:38 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Masculin

Ils vont pas fermer (ton article date de 2008).

mais ils projettent (c'est pas encore décider) d'interdire l’accès aux étrangers a partir de la fin de l'année 2011.
(ou au moins au personnes non détentrice d'une carte bancaire NL: pour contourner les lois europeenes)

http://www.rue89.com/droguesnews/2009/09/11/pays-bas-les-coffee-shops-bient…

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??
Mer 22 Juin - 09:44 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

tiens dept44 t'as changé d'avatar celui là on viendra pas te faire ièch avec quoique les autonomistes "breiz"?? Mort de Rire koi t'en es? Shocked
les MC t'ont fais chier là jsais pas qui va t'emmerder,
mais moi j'ai 4 lions sur mon blason un haume avec un bras tenant une hache
c'est ecossais d'ou le mac'doud....
et celui là il date de 3/400 ans et j'emmerde les MC qui font chier celui la il pourront pas m'le reprocher ou alors faut prouver comment on s'appelle et la lignée directe???
le guerrier de la route à la hache .......lao tseu a dit il faut trouver la voie mais pour ça il faut que je vous coupe la tête .....

allez a quand les blason sur les meules .....

BLOG
Mer 22 Juin - 09:54 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais jsais pep mais j'ai entendu "aux infos"ce qui peux rester comme info valable a 1 ans de presidentielles j'entends que t'as raison ils n'allaient pas fermer mais tout au moins "NOUS LAISSER DEHORS" ce qui est et reste pour moi là même chose a quand les faux papiers hollandais pour entrer la dedans et la canacup pareil parait qu'elle va disparaitre j'vous dis tout repressif le français aime se faire mettre j'ai l'impression!!!

BLOG
Mer 22 Juin - 10:15 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

j'viens d'm'inscrire aussi faut voir comment ça marche....a voir!!!???

BLOG
Mer 22 Juin - 10:16 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Masculin

macdoud76 a écrit:
ouais jsais pep mais j'ai entendu "aux infos"ce qui peux rester comme info valable a 1 ans de presidentielles j'entends que t'as raison ils n'allaient pas fermer mais tout au moins "NOUS LAISSER DEHORS" ce qui est et reste pour moi là même chose a quand les faux papiers hollandais pour entrer la dedans[...]

Ouais, y'aura toujours une faille car les lois europeenes interdisent ce genre de discrimation par nationalité (entre pays membres Mr. Green )
donc ils exigeront une carte bancaire hollandaise ou une carte d'adherents...
donc ils y aura peut etre moyen de grugé quand meme...

macdoud76 a écrit:
[...] et la canacup pareil parait qu'elle va disparaitre j'vous dis tout repressif le français aime se faire mettre j'ai l'impression!!!

Mort de Rire ouai mais bon là c'est pas de la faute aux électeurs français Mort de Rire
on peut quand meme pas allez voter a leur place au hollandais pour les forcer a nous accepter dans leurs coffe shop!!!

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??
Mer 22 Juin - 10:55 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

je suis en train de deplacer le sujet sur les culs d acier
a voir ici pour des infos

http://sportster.xooit.com/t1441-CASM.htm

la suite de notre discussion

http://sportster.xooit.com/t2354-CASM.htm?start=105

Mer 22 Juin - 11:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Bande thermique

Aujourd’hui à 19:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >
Page 4 sur 37

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation