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Plus rien
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Deckard
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 120
Localisation: Ile-de-France
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Message Plus rien Répondre en citant
Ok les gars, bon, bah verdict batterie vendredi... je vais l'entendre ronronner en rêve Crying or Very sad

Merci de m'aider dans ce grand moment de solitude !!! Mort de Rire

_________________
Hail The New Flesh !!!
Mer 28 Nov - 23:28 (2012)
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Mer 28 Nov - 23:28 (2012)
Sith
Invité

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Message Plus rien Répondre en citant
De toutes facon, comme on dit par chez moi, y 'a pas a tortiller du cul pour chier droit !!!

Si ca demarre pas:

1 serrage des cosses
2 si ca part toujours pas, charge de la batterie (de toutes facons, il faudra du jus pour tester le reste)
Mer 28 Nov - 23:31 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

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Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
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Message Plus rien Répondre en citant
N'oublie pas qu'on a pris les paris avec MAX! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 28 Nov - 23:37 (2012)
Sith
Invité

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Message Plus rien Répondre en citant
Balthazar a écrit:
N'oublie pas qu'on a pris les paris avec MAX! Mr. Green


Oui oui tkt Mr. Green
Mer 28 Nov - 23:40 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

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Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
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Message Plus rien Répondre en citant
Moi, je crois en ta batterie! Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 29 Nov - 00:31 (2012)
iicare
Sportster d'argent

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Inscrit le: 17 Avr 2011
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Localisation: Grenoble
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Message Plus rien Répondre en citant
La mienne est constamment sous perfusion Mr. Green
l' Optimate est tjrs connecté (sauf quand je roule , of course) Mr. Green

_________________
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Jeu 29 Nov - 07:48 (2012)
ALEX
Sportster d'or

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Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
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Message Plus rien Répondre en citant
iicare a écrit:
La mienne est constamment sous perfusion Mr. Green
l' Optimate est tjrs connecté (sauf quand je roule , of course) Mr. Green


T'as pas pris version wifi Rolling Eyes Mr. Green

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 29 Nov - 15:12 (2012)
Deckard
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 120
Localisation: Ile-de-France
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Message Plus rien Répondre en citant
Bon !!! le dégrippant déposé la veille n'a rien changé à la donne.... CLAC CLAC CLAC Evil or Very Mad

Du coup, mesure voltmètre directement sur la bécane : 11V Mort de Rire Pour être déchargée elle est déchargée !!!! (du coup je ne m'explique pas trop les feux qui fonctionnent encore, mais soit) A ce niveau-là, la recharge reste possible ??? Pour le coup, j'ai bien peur qu'elle ne soit vraiment foutue.

Pas moyen de la démonter pour l'instant par contre, je n'ai pas encore les outils adaptés, ma bonne vieille mallette Magnusson a connu sa première humiliation. J'ai bien repéré tout le bordel à faire, il n'y a que la borne négative qui me pose encore quelques doutes, la salope est très difficile d'accès !!! Vous auriez pas une photo de cette cosse à enlever, histoire que je soie bien sûr?

Bon, en tout cas le chargeur est là, reste juste à chopper les outils qui vont bien Embarassed

_________________
Hail The New Flesh !!!
Jeu 29 Nov - 19:48 (2012)
Sith
Invité

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Message Plus rien Répondre en citant
Ouaip ca doit etre recuperable

Comme dit sur le post etat de charge des batteries charge lente, moins de 1A/H (vu Balthazar comment j'apprend vite Mr. Green )

J'ai remis la mienne en charge en 0,5 A/H, ca a pris pas loin de 20h et depuis nickel

Et pour le demontage une clé de 10 suffit
Jeu 29 Nov - 20:06 (2012)
Deckard
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 120
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Message Plus rien Répondre en citant
Bon, ayé j'ai des clefs !!! Mais ça attendra demain, pour l'instant je préfère le programme "regarder des films avec des blondes bien fraîches", pour l'ampérage, pas trop la main mise dessus, le chargeur ne propose pas cette alternative, un truc que j'ai eu à prêter, Accugard 900 (vendu par Dafy), c'est pas de l'opti-machin fabriqué par les teutons, mais pour l'instant ça fera l'affaire Very Happy



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Hail The New Flesh !!!
Jeu 29 Nov - 20:18 (2012)
VDB
Sportster d'or

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Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 7 609
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Message Plus rien Répondre en citant
c'est ce que j'utilise et j'en suis content Okay

_________________


mon 12 custom
Jeu 29 Nov - 20:28 (2012)
Deckard
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 120
Localisation: Ile-de-France
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Message Plus rien Répondre en citant
Et hop, en charge! J'ai eu une crise de somnambulisme haha. Bon, moins compliqué que prévu, car en retirant la batterie de son logement, le câble négatif avait largement assez de mou que je puisse y accéder facilement, pas besoin d'aller se faire des crampes au doigt Okay

Verdict quand la loupiote sera verte donc... par contre les bornes de la batterie sont dans un état !!!! Shocked A croire qu'elles ont été serrées par un ours des steppes.

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Hail The New Flesh !!!
Ven 30 Nov - 02:09 (2012)
Deckard
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Fév 2012
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Message Plus rien Répondre en citant
Et hop !!! Le loup hurle de nouveau, charge complète batterie, et une bonne séance de fer à souder pour rafistoler les bornes de la batterie, il y avait bel et bien un faux contact. Je garderai un oeil dessus les prochains jours, voir si tout reste solide. Ya pas à dire, le système est quand même assez mal fichu pour l'accès à la borne négative, niveau conception yaurait eu moyen de faire plus simple!

CLAC CLAC ----> BROUM BROUM Mr. Green

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Hail The New Flesh !!!
Ven 30 Nov - 23:00 (2012)
iicare
Sportster d'argent

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Inscrit le: 17 Avr 2011
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Localisation: Grenoble
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Message Plus rien Répondre en citant
Deckard a écrit:
Et hop !!! Le loup hurle de nouveau, charge complète batterie, et une bonne séance de fer à souder pour rafistoler les bornes de la batterie, il y avait bel et bien un faux contact. Je garderai un oeil dessus les prochains jours, voir si tout reste solide. Ya pas à dire, le système est quand même assez mal fichu pour l'accès à la borne négative, niveau conception yaurait eu moyen de faire plus simple!

CLAC CLAC ----> BROUM BROUM Mr. Green


Ton faux contact etait il visible à oeil nu?

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Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Sam 1 Déc - 09:58 (2012)
Mister Green
Modérateur

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Message Plus rien Répondre en citant
Moi quand c'est arrivé à l'oeil nu ça ne se voyait pas.
Sam 1 Déc - 11:39 (2012)
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