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Plus rien
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Mister Green
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benoit a écrit:
Pour ta panne a la boulangerie, elle est pas a coté d'une station essence par hasard ? Parce que pour info les stations emmetnent un signal radio qui perturbe nos alrmes (vecu). Du coup tu pousses de 100m et hop ca repart. Bon sinon le simple fait de la pousser peut aussi lui faire refaire contact sur le cable plus qui estsur le demarreur. Je penche aussi pour ca.


Ca je connais et en effet l'alarme gueule.

Tout à l'heure vidange de fourche de retour du boulot. A l'issue j'ai voulu faire un petit essai. Plus d'électricite, pas un voyant en voulant démarrer la bécane. J'ai tapé sur le cache batterie, c'est revenu. J'ai voulu démarrer, plus rien du tout, j'ai tout coupé. J'ai tapé sur le cache batterie, j'ai mis le contact, tout s'est allumé puis démarré le moteur.
Puis j'ai fait mon petit tour.
Faut vraiment que je trouve.
Jeu 6 Sep - 20:35 (2012)
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Jeu 6 Sep - 20:35 (2012)
sega
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Message Plus rien Répondre en citant
ben t as trouve, il suffit juste de taper sur le cache lateral Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

_________________
Jeu 6 Sep - 20:55 (2012)
Mister Green
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Message Plus rien Répondre en citant
Mort de Rire
Jeu 6 Sep - 21:06 (2012)
OZO
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Message Plus rien Répondre en citant
un faux contact , entre la main qui veut tourner la clef , et plus haut ... Mort de Rire

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tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 6 Sep - 21:14 (2012)
Mister Green
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Message Plus rien Répondre en citant
Mort de Rire

Non mais ça me fait chier cette connerie.

Je regarderai ça samedi matin.
Jeu 6 Sep - 21:15 (2012)
OZO
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Message Plus rien Répondre en citant
connectique batterie a contrôler cette vis de plus batterie est chiatique ( ils aurait pu faire un serrage plus sérieux Rolling Eyes ) sinon sur ta meule ressente c bien plus électronisé (avec l'alarme systématique ) peut être le relayage d'alarme qui coupe le jus , qui a eu un p'tit bugg Rolling Eyes

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tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 6 Sep - 21:25 (2012)
benoit
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Message Plus rien Répondre en citant
J'ai un pote sur un S qui a deja eu son cable + peté au niveau de la cosse mais toujours maintenu par l'isolant. Cable + a verifier.
Ven 7 Sep - 09:14 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

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Message Plus rien Répondre en citant
Tu mets la cle de contact sur on , tu appuies sur ton levier de frein en appuyant aussi sur ton bouton de mise a l'heure sous ton compteur..et tu fais defiler les infos sur le compteur..le code d'erreur va t'en dire plus Okay

_________________
Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez.
Ven 7 Sep - 09:24 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

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Messages: 10 364
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Message Plus rien Répondre en citant
tu as pas besoin d appuyer sur le levier de frein pour faire afficher les codes erreurs, il suffit juste d appuyer en premier sur le bouton derriere le compteur et de mettre le contact ensuite Mr. Green

_________________
Ven 7 Sep - 16:10 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

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Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 983
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Message Plus rien Répondre en citant
oui oui mais c'est histoire de tenir qq chose d'utile sur terrain pentu Mr. Green

_________________
Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez.
Sam 8 Sep - 13:22 (2012)
Mister Green
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Message Plus rien Répondre en citant
J'ai vérifié les cosses de batterie, pas de souci. J'ai vérifié la masse moteur, pas de souci non plus. Rolling Eyes
Sam 8 Sep - 17:37 (2012)
iicare
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Message Plus rien Répondre en citant
Arfff !!!!, Il te manque plus qu'à changer de vérificateur Mr. Green

_________________
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Sam 8 Sep - 22:12 (2012)
OZO
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Message Plus rien Répondre en citant
les cosses + , il faut les démonter des fois pour gratter la calamine ( même si ça a l'air bien serré ) pour retour d'expérience , g eu un désertisage du carré métallique de serrage moulé dans le plomb . g du changer la batterie ( ct quasi invisible a l'oeil nu)

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tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 9 Sep - 10:16 (2012)
iicare
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Message Plus rien Répondre en citant
OZO a écrit:
les cosses + , il faut les démonter des fois pour gratter la calamine ( même si ça a l'air bien serré ) pour retour d'expérience , g eu un désertisage du carré métallique de serrage moulé dans le plomb . g du changer la batterie ( ct quasi invisible a l'oeil nu)


+1,
de plus pour les cosses direct sur la batteries ne soient jamais sèches, rajouter de la graisse speciale... Perso, je rajoute de la paraffine (parce que j'ai que ca chez moi) et ca le fait depuis que j'ai des breles...

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Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Dim 9 Sep - 11:17 (2012)
Mister Green
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Message Plus rien Répondre en citant
Pas de graisse prévu pour ça à la maison.

Je vais faire quelques tours de roues cet après-midi, j'espère que tout ira bien.
Dim 9 Sep - 11:32 (2012)
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