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Plus rien
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sega
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Message Plus rien Répondre en citant
t as teste d autres solutions avant de choisir l option je change de neiman??

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Lun 1 Oct - 19:43 (2012)
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Lun 1 Oct - 19:43 (2012)
OZO
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Mister Green a écrit:
Bon je vais chercher du côté du neiman.

Je vais en commander un sur le net.


contrôle la connectivité des câbles gros fusible avec une lampe test , en manipulant le câblage en torsion

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Lun 1 Oct - 19:44 (2012)
Mister Green
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Message Plus rien Répondre en citant
Faut que je fasse tout ça, va falloir que je m'équipe.

Faut que j'achète quoi Question
Lun 1 Oct - 19:47 (2012)
sega
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Message Plus rien Répondre en citant
du fil et une ampoule

ou un multimetre en mode voltmetre Okay pour savoir si le courant passe, ou en version ohmetre, pour savoir si le fil est coupe ou pas

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Dernière édition par sega le Lun 1 Oct - 19:53 (2012); édité 1 fois
Lun 1 Oct - 19:52 (2012)
OZO
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Message Plus rien Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Faut que je fasse tout ça, va falloir que je m'équipe.

Faut que j'achète quoi Question


une lampe test ça se fabrique avec une lampe 12v un culot une pince croco ( pour le moins) 2 bouts de câble , un pique . quand la lampe s'allume , le courant passe Wink sinon ça doit se trouver chez norauto je pense ...

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Lun 1 Oct - 19:52 (2012)
Mister Green
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Message Plus rien Répondre en citant
Okay
Lun 1 Oct - 19:54 (2012)
OZO
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Message Plus rien Répondre en citant
sega a écrit:
du fil et une ampoule

ou un multimetre en mode voltmetre Okay


c beaucoup plus fiable qu'un multimètre , car tu contrôle réellement une intensité Cool

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Lun 1 Oct - 19:54 (2012)
sega
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Message Plus rien Répondre en citant
moi je prefere aussi l ampoule , mais a defaut ca fonctionne aussi, meme si comme tu dis , pour verifier l intensite c est pas aussi facile que ca puisque il faut etre en paralelle
alors que l ampoule tu vois de suite si ca eclaire fort ou pas Okay Okay

je suis d accord avec toi, rien ne vaut une bonne vieille ampoule Okay Okay

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Lun 1 Oct - 19:59 (2012)
OZO
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Message Plus rien Répondre en citant
pas avec une lampe de 50watt 12v hein ! Mort de Rire 5w c largement suffisant Mr. Green

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Lun 1 Oct - 20:02 (2012)
sega
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Message Plus rien Répondre en citant
c est sur que la ca se voit moins bien Mort de Rire Mort de Rire

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Lun 1 Oct - 20:04 (2012)
billyidol
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Message Plus rien Répondre en citant
billyidol a écrit:
ben moi titine tournait nikel Razz hop une petite virée et elle m'abandonnait à 10 bornes de chez moi la salope Shocked Mr. Green plus d'allumage et bougies sèches pfffffffffffffff c'est quoi?????? et elle repartait 10 minutes ou1h après Shocked Shocked ben j'ai trouvé module d'allumage et capteur en un seul( modèle 99) hs dans le nez de cochon pense y Rolling Eyes ha les pannes Mr. Green





Laughing Laughing Laughing houla pas bien lu le sujet Mr. Green Mr. Green comme les collegues tapote le support batterie Mr. Green

plus serieusement t'a pas flingué une cosse en manipulant la becane :mrgreen
Mer 3 Oct - 15:12 (2012)
Mister Green
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Message Plus rien Répondre en citant
Ce week-end (alors que j'étais aux environs de Mgny Cours), en roulant plus rien. C'est la 1ère fois que !ça coupat en roulant.

Impossible de redémarrer. Plus rien plus de jus. Une lumière toute flaiblarde sur le témoin alarme puis plus rien parfois puis retour par moment.
J'appelle mon assistance (il était 20h30). Il prenne mon appel en considération. Puis je démonte mon cache batterie je traficote mon fusible principal. Je tente le déarrage, grosse étincelle sur le plus. Je retente démarrage.

Le lendemain matin, je vérifie la masse moteur, pas de souci. Je vérifie la batterie. La cosse plus était un peu desserrée. J'ai remis en place correctement.

Du coup un peu plus de 400 bornes dimanche pour rentrer chez moi. Pas un souci même au démarrage.

Ca m'étonne qu'un simple léger desserrage ait pu avoir une incidence.
Mar 9 Oct - 22:27 (2012)
Stefan
Sportster d'argent

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Message Plus rien Répondre en citant
Étincelle = faux contact

Plus la zone de contact est faible, moins les petits électrons peuvent circuler. Avec le neiman le contact n'était pas franc et j'avais les même symptôme. je déduis que nos bécanes ont un gros besoin d’ampérage.

_________________
La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator)
Mer 10 Oct - 08:24 (2012) Visiter le site web du posteur
OZO
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en très basse tension le serrage et connections propre sont capital . pas de contact franc , et ben ça chauffe pas , mais ça marche pas Wink

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Mer 10 Oct - 16:39 (2012)
Mister Green
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Donc ça pourrait venir du desserrage Question
Mer 10 Oct - 20:36 (2012)
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Message Plus rien

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