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883 qui rame.
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883 qui rame.
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Sith
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
pour les bougies et les fils de bougies je pense que tu peux changer vu l'etat.
Le filtre..... j'dirais aussi

Pour les info sur ton carbu, si DD passe par la tu devrais avoir des reponses pile poil
Mar 4 Sep - 19:07 (2012)
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Mar 4 Sep - 19:07 (2012)
dd
Sportster d'or

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Message 883 qui rame. Répondre en citant
Shocked

Et moi qui t ecrivais que ce brêlon me paraissait propre.

Je voulais dire ainsi , quasi stock Rolling Eyes

Perso, j t aurais dit de remonter une config gaz stock , mais à voir le reste Shocked Shocked Shocked

Change tes fils bougies, 2 bougies neuves, un filtre à air + nettoyage carbu, verif membranes , 2 tours 1 quart de richesse et ça ...







ne devrait pas être pire Laughing

Ensuite tu pourras peaufiner.

Pourtant j aurais juré que ta ligne gaz est pour beaucoup dans ton manque de puissance Rolling Eyes Wink

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Mar 4 Sep - 20:06 (2012)
bourinet
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
des conseils pour les fils de bougie, le filtre à air et les bougies?

pour le nettoyage carbu, à l'essence je suppose? je le démonte entièrement? ou juste partiellement? la couleur du boisseau me semble curieuse, ainsi que le bruit du ressort lorsque je relache le boisseau (faut que je réussisse à poster ma vidéo).

en tout cas, merci pour tous dd et sith 161, je démonte demain, après avoir commander les pièces.

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Mar 4 Sep - 20:19 (2012)
dd
Sportster d'or

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Message 883 qui rame. Répondre en citant
Pour le carbu, un démontage complet t otera d un doute si le problème se représente.
La couleur du boisseau, c est normal, le reniflard, ça n aide pas non plus.
Gaffe à la ptite rondelle caoutchouc qui parfois fout le camp apres le ressort lorsque l on ote la vis de rechesse, mais bon!
Au pire , ce sera trop riche mais guere ennuyeux.

Le filtre à air, si tu envisages autre chose dans un avenir proche , inutile dans ce cas d en acheter un autre (c est assez cher comme ça) un bon coup de soufflette (air comprimé) devrait être suffisant pour tes recherches .

les fils bougies,
des neufs , au pire si manque de dollars , des fils bougies casses autos feront l affaire .
Pour les bougies, nous avons tous nos config , mais elles se valent les unes et les autres .

Mais si tu as quelqu un dans le coin qui a une ligne de gaz dispo?
alors ne te prives pas d un essai avec nouvelle config Wink

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Mar 4 Sep - 20:26 (2012)
...
Invité

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Message 883 qui rame. Répondre en citant
bourinet a écrit:
pour le nettoyage carbu, à l'essence je suppose?


Non avec du nettoyant carburateur Idea
Mar 4 Sep - 20:43 (2012)
Farniente
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
L'idéal pour lever les doutes sur l'échappement serait d'aller un soir sur un coin de 4 voies déserte entre deux sorties, démonter ton silencieux et faire un run A/R de 3/4 km pour voir ( loin des habitations et des MIB), tu vas lever le doute, si elle fait toujours 125/130, la vérité est ailleurs...
Mar 4 Sep - 20:46 (2012)
hdmanillac
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
Vu l'état des bougies et du carbu cherche pas ailleurs...

Nul à chier

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Mar 4 Sep - 20:48 (2012)
Farniente
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
Bô, tu sais, j'ai un carbu nickel et des bougies neuves, et la mienne ne marche pas bien non plus...(mais elle va vite ! Mr. Green )
Mar 4 Sep - 20:51 (2012)
bourinet
Sportster d'argent

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Message 883 qui rame. Répondre en citant
je vais d'abord résoudre les pbs d'allumage (bougie et fils), et un nettoyage de carbu. je vais aussi voir le filtre à air, changer la cartouche filtrante. Après cela, on va vite voir Sinon, pour l'échappement, je n'ai rien vu de spécial au démontage, alors je le testerai en dernier.

merci à tous.

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Mer 5 Sep - 05:52 (2012)
dd
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
bourinet a écrit:
je vais d'abord résoudre les pbs d'allumage (bougie et fils), et un nettoyage de carbu. je vais aussi voir le filtre à air, changer la cartouche filtrante. Après cela, on va vite voir Sinon, pour l'échappement, je n'ai rien vu de spécial au démontage, alors je le testerai en dernier.

merci à tous.



Hello Gérald.

Pour le carbu, j ai démonté le mien également pour une ptite séance nettoyage.

Rien de bien méchant , juste du préventif , j avais noté quelques creux parfois .

Et comme j ai parcouru beaucoup de km sous la flotte comme beaucoup d entre nous Rolling Eyes cette année .
C est ça ou ne pas rouler.

El Tacot a dormi plus d une fois à la belle étoile sous des trombes d eau , je me suis dit qu une vidange réservoir (difference de temperatures, jours/nuits , condensation ne sont pas à negliger également pour nos bidons) + nettoyage carbu s imposait avec un jeu de bougie même si celle ci ont moins de 10000 km .



J aime penser que mes mesures ne sont que préventives , tenant à m assurer d une totale sérénité pour mon prochain run BZH - Bourgogne .

Oui, bon!

Je voulais juste dire que mon carbu étant nettoyé au moins une fois l an , celui ci sera démonté en pièce avec un bain d essence à la clé .

Bonne journée Wink

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Mer 5 Sep - 06:34 (2012)
bourinet
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
merci dd, je commence le nettoyage ce soir. des pièges a éviter?

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dd
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
bourinet a écrit:
merci dd, je commence le nettoyage ce soir. des pièges a éviter?


La ptite rondelle ferraille et juste apres la ptite caoutchouc qui peut parfois venir au démontage malgrés la gorge dans le carbu (la caoutchouc) de la vis de richesse et de son ressort.

Au pire , la richesse sera impossible à regler mais ça na pas vraiment d incidence, vaut mieux trop riche que pas assez Wink

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thanks dd

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dd
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
Hello.

Je reviens sur ces fameux pièges concernant le carbu.

gaffe aux 2 ptits joints torique de la pompe de reprise


et cette fameuse rondelle ferraille au niveau de la vis de richesse.
il suffit de tapoter leger le carbu lorsque la vis est prête à sortir et le reste viendra (ressort-rondelle)



Pour ma part, j ai trouvé ce que je cherchais , merdum au fond la cuve carbu, mais c est correct pour un ensemble ayant à son actif prêt de 30 000 km parcourus .

Boisseaux-membranes neuves à l époque



je ne me souvenais plus de la config gicleur , ayant different choix possibles.
Mais je n ai pas à me plaindre de l actuelle config 170-45

Allez!
M en vais faire un peu de nettoyage

santé

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bourinet
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Message 883 qui rame. Répondre en citant
super dd, pour ma première ça va être plus facile.

j'ai commandé ce matin chez big jack mes différentes pièces; fil bougie, bougie, cartouche filtre à air, et par la même occasion, un kit de joints pour mon carbu.
en attendant, je vais démonté mon carbu, et nettoyer tout ce qui en a besoin.

j'espère avoir les pièces à temps pour les montées ce week end, et faire mes essais par la même occasion.

Je vais suivre ton exemple et me faite des photos tout au long de l'opération, ça peut servir. Idea

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