Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
883 qui rame.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
883 qui rame.
Auteur Message
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
Hello Gérald.

pour le stater Arrow



avec les explications


santé

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Sam 8 Sep - 20:44 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Sep - 20:44 (2012)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
t'es top dd, tu mérite un bon cognac!!!

merci encore. Okay Okay Okay

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Sam 8 Sep - 20:49 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
bourinet a écrit:
t'es top dd, tu mérite un bon cognac!!!

merci encore. Okay Okay Okay


un jour peut être pour le cognac .Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Sam 8 Sep - 20:50 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 355
Localisation: Brest mêm
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
Tiens j'avais ça aussi comme soucis...mais le réglage était devenu inopérant à force, alors en attendant de changer le cable, j'utilisais une pince à linge que je mettais entre la tirette et la couronne de plastique noire ...C'était moche car l'épingle à linge était en bois...je n'en avis pas trouvé de chromée... Embarassed
Sam 8 Sep - 20:52 (2012)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
Mr. Green

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Sam 8 Sep - 20:57 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
oui le coup di starter, un réglage a refaire de temps autre

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Sam 8 Sep - 22:02 (2012)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
bon ben je reviens auprès de vous, un peu tard (pas eu trop de temps avant pour faire les essais de réglages) car je n'ai pas résolus mon problème, je suis toujours bridé à 140 km/h, malgré un passage en stage 1, avec un filtre à air moon, un kit dynojet, et des pots libérés, c'est à dire silencieux trumpet et collecteurs d'origine (sans le crossover mais avec powercone).
j'ai essayer tout les réglages possibles avec le kit dynojet (d'où une relance tardive du sujet).

je me pose alors la question: l'allumage ne serait il pas bridé ? ou mal réglé ?

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Jeu 4 Juil - 09:36 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
Ta transmission peut jouer aussi (le nombre de dents a la poulie AV et a celle de derrière) .

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Jeu 4 Juil - 11:23 (2013) MSN
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
je regarde cela, mais je pense que tout est d'origine.

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Jeu 4 Juil - 11:41 (2013)
RICO
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 175
Localisation: REIMS
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
salut Bourinet
t es bien reglé en vis de richesse?????
moi j avais ca tout venait du reglage de la vis de richesse j etais trop pauvre il manquait un tour et depuis ca avoine je prends facile 160 170km
regarde la tete de tes bougies quand t as roulé 30 ou 40 bornes
bon courage
RICO
Jeu 4 Juil - 19:20 (2013)
magwa
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 3 066
Localisation: 44 st nazaire
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
bravo, quand ya pas trop de vent je prends 190 km Mr. Green

bon j'ai l'injection et regler par boucard, par contre tu as roulé avec un poto ? soit ton compteur est pourris ou comme dit Obscure ta démultiplication

_________________
Jeu 4 Juil - 19:45 (2013)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
@ rico,

merci pour le tuyau, mais même monté avec un gicleur de 190, et la vis de richesse à 3 tours, j'ai le même souci. Monté au dessus de trois tours me semble beaucoup non, ainsi que monté un gicleur de 200 ?
Pour les bougies, après 40 bornes, l'électrode est jaune, couleur souffre. Et oui, j'ai bien dis jaune, même pas blanche ou brune, ou noir. Je trouve cela curieux Shocked
merci à toi.

@magwa,

Je regarde à la démultiplication ce soir, et par contre, non, je n'ai pas roulé avec un pote, mais les radars pédagogique fonctionnent bien aussi Mr. Green et j'en ai un à côté de chez, sur la RN 10 qui marche super et est assez précis. Razz

ps: bien tes amortos magwa, avec mon petit 84 kg, nickel. je fais un post sur le réglage dès que j'ai 5 minutes.

merci pour vos conseils les gars. Okay

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Ven 5 Juil - 09:04 (2013)
Dorian
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 81
Localisation: 18
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
Coucou,
de mes expériences sur les moteurs, j'ai déjà vu passer un électrode viré au jaune, c'est un problème de calage d'allumage, ou un en mauvaise état.

Regarde peut être de ce coté. Okay
Ven 5 Juil - 11:00 (2013)
magwa
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 3 066
Localisation: 44 st nazaire
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
bourinet a écrit:
@ rico,

merci pour le tuyau, mais même monté avec un gicleur de 190, et la vis de richesse à 3 tours, j'ai le même souci. Monté au dessus de trois tours me semble beaucoup non, ainsi que monté un gicleur de 200 ?
Pour les bougies, après 40 bornes, l'électrode est jaune, couleur souffre. Et oui, j'ai bien dis jaune, même pas blanche ou brune, ou noir. Je trouve cela curieux Shocked
merci à toi.

@magwa,

Je regarde à la démultiplication ce soir, et par contre, non, je n'ai pas roulé avec un pote, mais les radars pédagogique fonctionnent bien aussi Mr. Green et j'en ai un à côté de chez, sur la RN 10 qui marche super et est assez précis. Razz

ps: bien tes amortos magwa, avec mon petit 84 kg, nickel. je fais un post sur le réglage dès que j'ai 5 minutes.

merci pour vos conseils les gars. Okay


arf je ne fais plus que 85 kg, je m’entraîne tous les jours en ce moment, je vais bientôt pouvoir les reprendre Embarassed

ps un petit conseil avant que cela ne tourne a l'obsession, prend un billet de 50 roro et passe a la concession ou chez un mec qui s'y connait !

je me faisais chier avec ma dyna et son stage un, maintenant que je sais que ça me coûte 25 roro je me fais plus chier !!

changer un truc un machin c'est possible, regler un autre truc aussi mais quand ça merdouille trop allez zou chez boubou ou majic

_________________
Ven 5 Juil - 15:21 (2013)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message 883 qui rame. Répondre en citant
je suis tout à fait dans cet état d'esprit magwa, je pense en arriver là. Le souci est que par chez moi, je n'ai pas de gris qui puisse me faire ça. J'ai une adresse sur Angers que m'a refilé un pote de Mansle, je crois qu'il va falloir monté là haut pour être tranquille. je suis d'accord avec toi, chacun s'est limite, je pense les avoir atteint en réglage. Mais je pense fortement à une merdouille au niveau de l'allumage, car le 140 km/h est comme un palier infranchissable, que ce soit avec ou sans stage 1, et avec n'importe quel réglage de carbu, m^me en ayant changé mon echappement.
toujours est il que une fois le problème résolu, cela fera un bon topic Mr. Green

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Ven 5 Juil - 21:12 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message 883 qui rame.

Aujourd’hui à 00:02 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com