Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rétros + Clignos
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Rétros + Clignos
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Rétros + Clignos Répondre en citant
CC_Indian Rider a écrit:
"pas forcément", donc c'est bien de faire un essai avant d'acheter des résistances pour rien..., surtout que c'est pas une led unique : doit bien y avoir 10 ou 12 leds par rétro...

Et une centrale Badland's, c'est cher...

je dois etre un névrosé mais je préfère avoir acheter 2 résistances à 5€ pour rien que de me rendre compte que j'en ai besoin une fois les clignos coupés Mr. Green
mais  en meme temps je vis dans un no man's land Mort de Rire
Et oui une badland's c'est cher du coup ca pousse à se mettre à la soudure Wink

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 11 Jan - 18:15 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Jan - 18:15 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est surtout qu'une Badland's, c'est bien quand tu veux mettre 4 clignos à led (pas les 3 en 1 d'origine), sur un R par exemple... Wink

Lun 11 Jan - 18:18 (2016)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Oh la je me sens pas trop de couper les fils pour être honnête, ma notice HD est en anglais je comprends pas tout mais apparemment
il y a 3 fils pour chaque rétro d'après les dessins (dessin n°5)

Parce qu'en plus c'est ma concession HD qui va me monter le guidon et les rétros, donc je vais pas le faire directement , je ne le sentais pas ...
Lun 11 Jan - 18:26 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Alors laisse les faire , ils sont tenu au résultat vu ce qu'il doivent te prendre en MO

CC_Indian Rider a écrit:
C'est surtout qu'une Badland's, c'est bien quand tu veux mettre 4 clignos à led (pas les 3 en 1 d'origine), sur un R par exemple... Wink

ou quand tu veux mettre que deux clignos  en bout de guidon  (comme ceux que j'ai virés avec la badland's  )  
quoi qu'il arrive je préfère les résistances c'est moins cher et ca prend moins de place Okay
Opie83 a écrit:

Opie83 a écrit:

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 11 Jan - 18:28 (2016)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

D'accord de toute façon le bonhomme chez HD me prend 600 balles pour l'installation Rolling Eyes donc je vais lui dire qu'il me vire les clignos sur la fourche en même temps et si y'a des résistances à mettre il va me les mettre quand même Mr. Green il doit avoir ça sans se ruiner je pense Mort de Rire
Lun 11 Jan - 18:41 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked 600 € pour monter un guidon et 2 rétros/clignos ? Je suppose que c'est le prix total (guidon, rétros et pose)...

Comme dirait Balthazard : "oui, mais le pot (de 5 kg) de vaseline est offert"... Mr. Green

Lun 11 Jan - 19:01 (2016)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

En fait non c'est pas le prix total, je lui amène les piéces (guidon + rétros) que j'ai acheté au préalable donc il y a la Main d'oeuvre et mon guidon étant trop haut par rapport aux cables il me change :
- Cable d'embrayage
- Confection rallonge durite de frein
- Rallonge cligno
- Rallonge cable commutateur
+ les 4 heures de main d'oeuvre, il m'a fait comprendre que c'était pas un petit chantier, après, il pouvait me raconter ce qu'il voulait
malheureusement j'y connais pas grand chose Mr. Green Mr. Green
Mias j'espère qu'il accepetera de m'enlever mes clignos sur la fourche en cadeau Mort de Rire
Lun 11 Jan - 19:09 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ben s'il ne les enlève pas, c'est que c'est un roi de la customisation... Mr. Green

Lun 11 Jan - 20:38 (2016)
Opie83
Sportster de bronze

Masculin

Je ne manquerai pas de lui rappeler en tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils toujours aussi précieux Okay Okay
Lun 11 Jan - 21:05 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Rétros + Clignos

Aujourd’hui à 03:10 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation