Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
double optic pour 883 iron

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
double optic pour 883 iron
Auteur Message
simonet
Sportster de bronze

Masculin

Message double optic pour 883 iron Répondre en citant
Salut, j ai un 883 iron, je voudrais mettre un phare double optique noir, type fatbob, est ce que certains l ont fait, si oui quel ref et quel modif? merci pour vos reps

Mer 5 Sep - 16:30 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Sep - 16:30 (2012)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Ah ben j'en ai déjà parlé et oui c'est possible. Il te faut soit attendre que comete motorcycle crée un support, soit que tu t'en crée un soit que tu perce ta T de fourche inférieur. Tu adapte ensuite l'accroche des phares doubles et feu patate.

Ou sinon, tu regarde un peu plus avec la fonction recherche du forum pour trouver plus d'infos

Jeu 6 Sep - 17:49 (2012)
simonet
Sportster de bronze

Masculin

j ai vu que comete avait en preparation une patte pour phare, mais est ce qu il y aura une patte pour double optique et apres pour l alim elec, est ce qu il y a des modifs et quels models, si t as des refs cela m interesse

Jeu 6 Sep - 20:07 (2012)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Je ne pense pas qu'il y ait de grosses modifs élec mais je ne pourrais pas l'affirmer. Je verrai bien cette hiver et si je fais la modif. Sinon, pour le moment, je n'en sais rien

Dim 9 Sep - 22:57 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message double optic pour 883 iron

Aujourd’hui à 07:12 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation