Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
C'est nouveau... mais est-ce fiable ?

http://cgi.ebay.fr/REGOLATORE-MINIMO-INIEZIONE-HARLEY-DAVIDSON-SPORTSTER-IRON-FORTY-EIGHT-NIGHTSTER-/251136077365?pt=Attrezzature_e_strumentazione&hash=item3a78e06e35

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron


Dernière édition par CC_Indian Rider le Mer 5 Mar - 09:41 (2014); édité 1 fois
Ven 7 Sep - 23:12 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Sep - 23:12 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Je vois pas bien comment ça fonctionne... Question Question

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Ven 7 Sep - 23:25 (2012) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ça doit remplacer la pièce qui se trouve entre les 2 cylindres, juste derrière le filtre à air. Cette pièce est reliée à une prise électrique et doit fonctionner avec le calculateur qui doit faire varier le flux d'air en fonction de la température.

La pièce qui est vendue doit donc permettre de faire varier le flux d'air en tournant la molette...
Dans le sens anti horaire, on augmente le régime (régime de chauffe) et dans l'autre sens on baisse le régime...

Le problème, me semble-t-il, est dans le fait qu'à chaque fois qu'on démarre à froid, il faut d'abord tourner la molette (un peu comme si on tirait sur le starter d'un carbu), pour ne pas démarrer "en sous-régime", alors que la pièce d'origine augmente automatiquement (souvent trop d'ailleurs...) le régime au démarrage.

Idea Idéalement, il faudrait un manomètre de température moteur pour savoir quand tourner la molette en fonction de la température affichée et descendre le ralenti progressivement ensuite au fur et à mesure que le moteur prend sa température de fonctionnement...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 7 Sep - 23:36 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ça s'essaie, faut voir...
Mais est que le montage est facile ? Je vois pas bien où elle se trouve cette pièce, du moins je ne me souviens pas avoir vu qque chose du genre de ce dont tu parles qd j'ai monté le K&N...

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Ven 7 Sep - 23:44 (2012) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Si c'était pas si cher, je l'aurais bien commandée, mais ce mois-ci, j'ai d'autres priorités... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 7 Sep - 23:46 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Comme dit CC, montage a la place de la piece numero 7




Ca veut dire que tu es obligé de régler manuellement au démarrage, et ensuite ne fois moteur chaud, faire tomber le ralenti. (j'vois pas autrement) donc quelque chose de pas regulier

A voir si y a pas une video qque part sur le net
Sam 8 Sep - 07:15 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Bon ben voila Mr. Green

Me plait bien ce truc la, et apparement ce n'est pas si nouveau que ca


Sam 8 Sep - 07:23 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant

Sam 8 Sep - 07:26 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Idea Avec un compte-tours, ça doit être plus facile à utiliser... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 8 Sep - 08:22 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Je préfère le deuxième plutôt que celui avec la molette, au moins on a l'impression d'avoir un repère là...
ça me tente bien, je mets ça sous le coude.

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 8 Sep - 08:24 (2012) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Embarassed des frais supplémentaires en perspective... Désolé ! Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 8 Sep - 08:26 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Je suis étonné que la confrérie des "carbus" nous aie pas encore traités de fiottes.... Mort de Rire Mort de Rire

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 8 Sep - 08:26 (2012) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ils vont bientôt plus avoir d'arguments... Cool Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 8 Sep - 08:52 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Gilles-Coyote a écrit:
Je préfère le deuxième plutôt que celui avec la molette, au moins on a l'impression d'avoir un repère là...
ça me tente bien, je mets ça sous le coude.


Pas trouvé pour la vente du 2eme

Ce qui bizarre, apres avoir fouillé sur le net, c'est que je n'ai trouvé que des trucs en italie

Rien d'identique chez nos amis US, UK ou Germain
Sam 8 Sep - 08:53 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
La tension est de 12,7V à 550rpm donc pas de charge batterie à ce régime.

Mais bon c'est pas mal ce truc et à tester d'urgence. Ca plaira à ceux qui veulent pas investir dans un tuner.

Apparemment c'est un dispositif purement mécanique donc je déplace dans la rubrique méca et je mets le lien avec les autres post-it.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 8 Sep - 09:15 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 08:18 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com