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Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
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Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
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Gilles-Coyote
Sportster de bronze

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Inscrit le: 29 Juin 2012
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
La tension est de 12,7V à 550rpm donc pas de charge batterie à ce régime.

Mais bon c'est pas mal ce truc et à tester d'urgence. Ca plaira à ceux qui veulent pas investir dans un tuner.

Apparemment c'est un dispositif purement mécanique donc je déplace dans la rubrique méca et je mets le lien avec les autres post-it.

Okay



sith161 a écrit:
Gilles-Coyote a écrit:
Je préfère le deuxième plutôt que celui avec la molette, au moins on a l'impression d'avoir un repère là...
ça me tente bien, je mets ça sous le coude.


Pas trouvé pour la vente du 2eme

Ce qui bizarre, apres avoir fouillé sur le net, c'est que je n'ai trouvé que des trucs en italie

Rien d'identique chez nos amis US, UK ou Germain


C'est sûr que 550rpm, c'est un peu abusé de toutes façons... Mais un petit 850 me semble tentant.
Pour le deuxième, il suffira de remplacer le bouton rond par une manivelle qu'on trouvera au rayon plomberie quincaillerie du lefoy merama du coin. J'ai vu sur une vidéo que cette manivelle était vissée sur le mécanisme (pour ajustage du mini, justement).

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Sam 8 Sep - 09:26 (2012) Visiter le site web du posteur
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Sam 8 Sep - 09:26 (2012)
Sith
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Gilles-Coyote a écrit:
hdmanillac a écrit:
La tension est de 12,7V à 550rpm donc pas de charge batterie à ce régime.

Mais bon c'est pas mal ce truc et à tester d'urgence. Ca plaira à ceux qui veulent pas investir dans un tuner.

Apparemment c'est un dispositif purement mécanique donc je déplace dans la rubrique méca et je mets le lien avec les autres post-it.

Okay



sith161 a écrit:
Gilles-Coyote a écrit:
Je préfère le deuxième plutôt que celui avec la molette, au moins on a l'impression d'avoir un repère là...
ça me tente bien, je mets ça sous le coude.


Pas trouvé pour la vente du 2eme

Ce qui bizarre, apres avoir fouillé sur le net, c'est que je n'ai trouvé que des trucs en italie

Rien d'identique chez nos amis US, UK ou Germain


C'est sûr que 550rpm, c'est un peu abusé de toutes façons... Mais un petit 850 me semble tentant.
Pour le deuxième, il suffira de remplacer le bouton rond par une manivelle qu'on trouvera au rayon plomberie quincaillerie du lefoy merama du coin. J'ai vu sur une vidéo que cette manivelle était vissée sur le mécanisme (pour ajustage du mini, justement).


Toi tu va faire une folie Mr. Green
Sam 8 Sep - 09:35 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

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Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Bah, sur ma liste j'ai déjà : Des pots, une carto digne de ce nom (parce que fuelpak...) la déloc bobine et neiman, déloc compteur... Alors forcément, je vais commencer à étaler...

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CC_Indian Rider
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Si tu as prévu une carto "digne de ce nom", tu pourras baisser le ralenti, donc t'as pas besoin de ce dispositif... Wink

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 8 Sep - 10:10 (2012)
dd
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Gilles-Coyote a écrit:
Je suis étonné que la confrérie des "carbus" nous aie pas encore traités de fiottes.... Mort de Rire Mort de Rire





Non, j ai plaisir à vous lire et voir que les injectés cherchent à retrouver le souffle des ToutanKarbu

Fêloches , affaire à suivre santé


hdmanillac a écrit:
La tension est de 12,7V à 550rpm donc pas de charge batterie à ce régime.



Okay




Fred!
Je verifierai à nouveau, mais j ai souvenir de verifier l état de charge et pression d huile du Tacot avant de jouer au potato, et celles ci étaient en fonction.

Mais , j confirmerai dès que ma modif haut méca sera faite.

Peut être y a t il une difference de + entre vos injectés et les ToutanKarbu ? santé

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El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Sam 8 Sep - 11:04 (2012)
Balthazar
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Si tu as prévu une carto "digne de ce nom", tu pourras baisser le ralenti, donc t'as pas besoin de ce dispositif... Wink


+ 1200 Okay

Avec le SEPST, tu descends jusqu'à 800 tr/min. Okay
D'autres systèmes permettent même de descendre plus bas.

Ce bidule est donc un gadget inutile... Rolling Eyes

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Sam 8 Sep - 12:59 (2012)
Sith
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Balthazar a écrit:
cc59120 a écrit:
Si tu as prévu une carto "digne de ce nom", tu pourras baisser le ralenti, donc t'as pas besoin de ce dispositif... Wink


+ 1200 Okay

Avec le SEPST, tu descends jusqu'à 800 tr/min. Okay
D'autres systèmes permettent même de descendre plus bas.

Ce bidule est donc un gadget inutile... Rolling Eyes


SAuf si tu n'a pas de stage1 Mr. Green
Sam 8 Sep - 13:06 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ça existe ça? Shocked Mr. Green Mr. Green

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Sam 8 Sep - 13:12 (2012)
Philippe S
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Bof vous allez virer toute la regulation faite par l' IAC
c'est Mr. Green

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Sam 8 Sep - 13:16 (2012)
Mister Green
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
180 euros pour le prix d'un fuelpak et 90 pour ça; ça fait 270 euros donc pas cher pour un stage 1. Cool
Sam 8 Sep - 21:50 (2012)
Balthazar
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Mister Green a écrit:
180 euros pour le prix d'un fuelpak et 90 pour ça; ça fait 270 euros donc pas cher pour un stage 1. Cool
Du temps où HD n'avait pas installé le "blocus continental", tu avais un SEPST à ce tarif là... Okay

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Sam 8 Sep - 23:47 (2012)
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Bah je vois bien l'intérêt de retrouver le potato HD que nos amis à carbu ont mais bon un petit stage 1 avec un réglage du ralentit c'est quand meme mieux...
Faudra pas oublier de remonter le "starter" pour les demarrages à froid car la moto va pas aimer...

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Philippe S
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Mister Green a écrit:
180 euros pour le prix d'un fuelpak et 90 pour ça; ça fait 270 euros donc pas cher pour un stage 1. Cool
Du temps où HD n'avait pas installé le "blocus continental", tu avais un SEPST à ce tarif là... Okay


bah bah bah de nos jours tout est possible Mr. Green Okay

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Dim 9 Sep - 01:23 (2012)
Balthazar
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Mister Green a écrit:
180 euros pour le prix d'un fuelpak et 90 pour ça; ça fait 270 euros donc pas cher pour un stage 1. Cool
Du temps où HD n'avait pas installé le "blocus continental", tu avais un SEPST à ce tarif là... Okay


bah bah bah de nos jours tout est possible Mr. Green Okay


Ouais, mais désormais c'est un peu plus compliqué... Rolling Eyes Mr. Green

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domi60
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
dans le même genre il y a celui-ci à l'air un peu plus sophistiqué mais introuvable...


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coucou roucoucou paloma!!!
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