Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
La couleur des bougies n'aura rien à voir avec ce dispositif... puisqu'il ne sert qu'à laisser passer plus ou moins d'air uniquement au ralenti pour pouvoir le faire varier en fonction de la température ambiante au démarrage Wink

C'est pas lui qui fixe la richesse du mélange en fonctionnement du moteur quand tu roules...

macdoud76 a écrit:
Je pensais en fait que le pointeur marchait tout le temps et j'ai réfléchi ensuite que celui ci en aucun cas ne gérait l'air à partir du moment où c'est moi qui accelerais , maintenant L'ECM
Envoie des ordres à l'injecteur mais je pense pas que celui ci envoi moins d'essence ! Car le pointeau joue juste sur la fermeture ou l'ouverture dû papillon des gaz s ensuite c'est nous qui ouvrons les gazs Mr. Green Okay
Mac

Sam 2 Mar - 12:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Mar - 12:02 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Oui mais si jamais y avait une merde et si ça provoquait un truc imprévu dans la carburation ça nous permettrait de nous en rendre compte tu vois?
Vu qu'on ne gère pas tout c'est au moins un truc que l'on peut vérifier Question

et puis je le sais ce que tu rapelles CC !
comme tu le "QUOTE" c'est moi qui l'ai écris!,

On va le mettre ce bordel!non?

BLOG
Sam 2 Mar - 13:12 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est dans mes projets : j'attends donc tes retours/infos... Okay

Sam 2 Mar - 13:28 (2013)
titanium
Sportster

Masculin

Bonjour,

Alors qui l'a monté ce MAD ?? macdoud76 ?
De plus, il doit y avoir moyen d'éteindre le voyant...

Je suis à 2 doigts de le commander. Big

Bon ben commandé... monté... résultat :

Mer 20 Mar - 10:50 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

alors titanium, les resultats du test!??
t'as roulé beaucoup avec ça? j'en ai un dans la boite pret a monter mais jsuis en plein remontage et peinture
qu'estce t'en penses? t'as reussi a regler pour pas trop y toucher! ou alors tu restes un peu a fond au depart ça chauffe un peu tu le baisses
et ty retouche plus??
dis moi ce que t'en penses de toute facons je vais le mettre; quite a voir avec le TFI si ça me nique pas tout!!!

bye

mac

BLOG
Mar 9 Avr - 17:10 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

est ce que ton voyant reste ouvert!??

BLOG
Mar 9 Avr - 17:15 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

c'est quand meme couillon parce que je pense qu'avec une modif electrique on doit pouvoir arriver au meme résultat Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 9 Avr - 18:03 (2013)
titanium
Sportster

Masculin

Non, je n'ai pas beaucoup roulé. Quelques dizaines de kilomètres, il pleut sans arrêt. Cry

J'ai réglé la molette pour que quand elle arrive en butée, le ralenti soit comme je le veux.
Au démarrage à froid, je dévisse juste d'1/2 tour environ ou j'accélère un poil, pour que le régime soit plus élevé et je l'abaisse progressivement après quelques secondes. Une fois le moteur chaud, je n'y touche plus.
Pour info, j'ai aussi un TFI sur mon 8. Il n'y a aucune raison pour que ça nique tout.
Au ralenti, le voyant s'allume, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Grimace
Par contre, il y a maintenant plus de frein moteur... et ça, ça manquait !!

Citation:
c'est quand meme couillon parce que je pense qu'avec une modif electrique on doit pouvoir arriver au meme résultat

C'est possible, mais je ne suis pas assez calé pour ça... Unhappy
Mar 9 Avr - 18:46 (2013)
rodolphe01
Sportster

Masculin

bon je me suis lancé, je viens de le commander.

je vous tiendrai au courant quand je le recevrai et l'aurai monté.

bonne soirée tout le monde
Mar 9 Avr - 18:57 (2013)
rodolphe01
Sportster

Masculin

Bonsoir tt le monde, alors je l'ai reçu cet aprem ( déja, j'y croyais pas , merci UPS)

je l'ai monté environ 3 min pour enlever l'ancien et mettre le nouveau.

j'ai pus faire que quelques essais sans roulage mais c'est très concluant.
Ven 12 Avr - 20:42 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Okay
Ven 12 Avr - 20:47 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Dis nous pour la suite?!
Jsuis étonné moi, si ca marche, pourquoi c'est pas reconnu? Mr. Green et plus vendu que ca. ,
MAC
J'ai le mien bien a l'abris dans l'etabli Crying or Very sad 90 roros qui pionce, soyez jamais malade,
avec le net, paypal et la paye qui continue a tomber les gars, moi je vous ldis, ça craint Mr. Green

BLOG
Sam 13 Avr - 08:47 (2013)
titanium
Sportster

Masculin

Citation:
Jsuis étonné moi, si ca marche, pourquoi c'est pas reconnu? et plus vendu que ca. ,

Si ça ne vend pas plus que ça, c'est que tout le monde n'est pas prêt à mettre 100 euros pour régler un ralenti. Sans compter ceux qui sont persuadés que ce n'est pas bon pour le moteur et ceux qui ne le savent tout simplement pas.

J'ai contacté le fabricant qui le vend 130 euros + le port...
Sur eBay, on le trouve à moins de 90 euros + le port (une boutique italienne)

Cherchez l'erreur... Eyes droped

Citation:
J'ai le mien bien a l'abris dans l'etabli 90 roros qui pionce

C'est balot... Si tu ne veux pas le monter, revend-le... Tu trouveras vite acquéreur, je pense...

Il y a un moment, il faut arrêter d'écouter les pessimistes.

Oui, le voyant de charge s'allume. Et alors ? Du moment qu'il s'éteint quand on roule, où est le problème. Qui peut croire qu'une batterie va se décharger à cause de ça ? On ne reste pas des heures et des heures au ralenti et au pire, il suffit de quelques dizaines de mètres pour la recharger complètement.

Non, la pompe à huile fait quand même son boulot. Les anciennes HD avaient un ralenti très bas et il n'y a jamais eu de problème de pompe à huile. Surtout que depuis, les matériaux utilisés sont de bien meilleure qualité et les pompes sont beaucoup plus performantes.

Par contre, oui, de nombreuses personnes n'ont pas intérêt à ce que ce produit soit davantage connu... La raison est simple : histoire de pognon !! Beaucoup de bikers ne veulent que retrouver le potato des vieilles Harley et se foutent de monter un super boitier hyper performant, avec plein de réglages de carto, le tout à un prix élevé... ça n'arrange évidemment pas les vendeurs de pièces ni les constructeurs des-dits boitiers.

Maintenant, chacun croit ce qu'il veut et fait ce qu'il veut. Je suis mécano (vieille école) et les raisons mécaniques, je n'y croit pas. C'est juste pour faire peur au jeune bikers inexpérimentés. Mais ça, ça n'engage que moi...

Victory

Dernière édition par titanium le Sam 13 Avr - 14:07 (2013); édité 1 fois
Sam 13 Avr - 13:42 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Salut titanium
Quest ce qu'il t'as raconter le fabriquant?
Niveau de lecm?
Oui en fait quesqu il dit le fabriquant? C'est fabriquer expres pour le sports?
Dis nous en un peu plus, en gros!
Mac

BLOG
Sam 13 Avr - 14:01 (2013)
titanium
Sportster

Masculin

Citation:
Quest ce qu'il t'as raconter le fabriquant?
Niveau de lecm?

Rien, je l'avais déjà commandé ailleurs car il ne m'a répondu qu'une semaine après... De toutes façons, il ne m'en aurait pas du de mal... C'était pas son intérêt.

Citation:
Oui en fait quesqu il dit le fabriquant? C'est fabriquer expres pour le sports?

Il y a plusieurs modèles... pour les sportster, les Softail, les Dyna...

Victory
Sam 13 Avr - 14:10 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 07:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >
Page 11 sur 40

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation