Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
c'est marqué plus haut !

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 2 Juin - 23:30 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 23:30 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ben, moi plus haut, je lis qu'il n'a plus de problème avec son ralenti depuis qu'il a monté son régulateur manuel... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 3 Juin - 06:16 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ben je suis meme pas sur qu'au depart il avait un probleme non plus Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 3 Juin - 11:18 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Shocked Si tu le sais mieux que lui...tu lui as piqué sa bécane à cause de tes problèmes de frein avant ? Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 3 Juin - 11:37 (2013)
didier83
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 73
Localisation: le pradet (83)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Dernièrement ça calait à chaque feu rouge à chaud - et des épisodes de calages j'en ai depuis 4 ans et demi, même pendant la garantie. Et maintenant terminé ; je crois pas pouvoir être plus clair ...

_________________
didier83
Lun 3 Juin - 20:17 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
didier83 a écrit:
Dernièrement ça calait à chaque feu rouge à chaud - et des épisodes de calages j'en ai depuis 4 ans et demi, même pendant la garantie. Et maintenant terminé ; je crois pas pouvoir être plus clair ...


et le cons il a dit quoi ? Shocked

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 3 Juin - 20:46 (2013)
didier83
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 73
Localisation: le pradet (83)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Le cons il a jamais rien trouvé ; après des démontages remontages, des changements de compteurs (en miles, en km/h ...) des nettoyages de contacts, puis je vais te reprendre la moto ... et je te rappelle .... et rien du tout , avec la garantie finie ... Evil or Very Mad
En tous cas un grand merci à cc59120 qui a trouvé cette pièce Okay .

_________________
didier83
Lun 3 Juin - 21:15 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Si tu n'as plus de souci effectivement peut être que l IAC etait defaillant ou peut être un souci de connectique ECM / IAC
c'est assez sur réaliste que le cons n'ai rien fait Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 3 Juin - 21:21 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
didier83 a écrit:
Le cons il a jamais rien trouvé ; après des démontages remontages, des changements de compteurs (en miles, en km/h ...) des nettoyages de contacts, puis je vais te reprendre la moto ... et je te rappelle .... et rien du tout , avec la garantie finie ... Evil or Very Mad
En tous cas un grand merci à cc59120 qui a trouvé cette pièce Okay .



Trouvé, puis essayé et adopté ! Mr. Green Okay

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 3 Juin - 21:44 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Si tu n'as plus de souci effectivement peut être que l IAC etait defaillant ou peut être un souci de connectique ECM / IAC
c'est assez sur réaliste que le cons n'ai rien fait Rolling Eyes


Ben non... C'est le cons'!

T'oublies que:
1 - il n'y comprend rien et que les gars de son atelier, sortis du manuel de réparation, savent pas différencier leur droite de leur gauche...
2 - il a pas envie de se faire c*** avec des histoires de pannes qui rapportent rien
3 - il aime bien jouer la montre en laissant pourrir la situation parce que le client finira par "lâcher l'affaire"...

Bref, c'est dans sa façon de faire...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 4 Juin - 00:13 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
oui mais avec son soft maison il n'a qu'à lire les défauts !

bon c'est sur après faut savoir lire aussi ... Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 4 Juin - 00:58 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Il est en train d'essayer d'apprendre... Mais c'est dur! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 4 Juin - 01:08 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Balthazar a écrit:


C'est le cons'!

T'oublies que:
1 - il n'y comprend rien et que les gars de son atelier, sortis du manuel de réparation, savent pas différencier leur droite de leur gauche...
2 - il a pas envie de se faire c*** avec des histoires de pannes qui rapportent rien
3 - il aime bien jouer la montre en laissant pourrir la situation parce que le client finira par "lâcher l'affaire"...

Bref, c'est dans sa façon de faire...


Toi, t'as pas aimé les services proposés par "American Motos", Avenue de l'Atlanta ... Mr. Green



Et moi, j'ai peut être trouvé un moyen d'éviter que mon moulin tourne à des vitesses improbables ... arrêté au premier feu rouge. Rolling Eyes

Je m'en plains là: http://sportster.xooit.com/t10698-883-qui-tourne-trop-vite-au-demarrage.htm mais ce n'est qu’aujourd’hui que je découvre ce topic ...
Mar 4 Juin - 06:25 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3 836
Localisation: seine maritime
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Bon moi y en a expliquer toi ce que moi ressentir moto moi.
Avant moi fuelpak. Moto ralenti haut à froid normal puisque starter automatique. A chaud ralenti stabilisé aussi mais moins haut.
Maintenant moto moi TFI. Ralenti à froid haut puisque starter automatique. A chaud ralenti bien plus bas qu'avec fuelpak.


Ce que nous dire c'est que TFI ralenti plus bas à chaud. Nous savoir que le TFI ne règle pas le ralenti. Mais utilisateurs du TFI pas tous crétins et connaissent leur moto.

]
Toi yen a avoir raison greem missieu, bon j'arrête avant d'être taxé d'ermite,
bof pas terrible celle la......... Mort de Rire .. taxidermiste toi même!! hé! . c'est une blague a tabac naniere,! Rolling Eyes
Bon jarrete de lire mamouth et piston et je descends, riez...."(a tous prix lire le mamouth et piston TOME 2 P44 "JEUX DE MOTS LAIDS") Mort de Rire
Juste pour dire que le fuel pack envoie ptetre plus descence a bas niveau,
parce que le mien de TFI Qu' est un Dobeck performance, bon ce sont les mêmes hein?!!
Reglages differents mais meme production, c'est dobeck qui fournit techlusion , javais pas de compte tours sur la brele
J'ai acheter sur le net un compte tour de mecano que tu branches sur les cables bougies.
A froid au demarage entre 1280 et 1350 Shocked ça oscille entre les deux, a chaud apres 15 bornes suis a 900 , 1050 Okay c'est mieux
Bon je lis vos post et je reviens, je pense qua contrario des fuelpacks c'est vances ca non? Le tfi peut se caler sur la reprise= moins de trous au redemarage
donc ça explique peut etre ceux qui ont tendance a caler a la reprise en première avec un fuel?!
Jsais pas....
J'attendais justement les reactions des afficionados assez couillu pour installer la molette du diable...... Wink Twisted Evil
Je reviens
Mac

_________________
CALL n° 1829
SITE

BLOG
Mar 4 Juin - 07:37 (2013)
garett
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 94
Localisation: montélimar
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
domi60 a écrit:
sith161 a écrit:
Comme dit CC, montage a la place de la piece numero 7




Ca veut dire que tu es obligé de régler manuellement au démarrage, et ensuite ne fois moteur chaud, faire tomber le ralenti. (j'vois pas autrement) donc quelque chose de pas regulier

A voir si y a pas une video qque part sur le net


Monté lundi çà fonctionne impeccable une fois réglé pas besoin d'y toucher, bon faut juste planquer la broche qui traine après l'avoir protégée.


cela veut donc dire que tu débranche la broche de la pièce d'origine et tu la laisse "dans le vide" car sur la nouvelle pièce tu peut pas la remettre? cela pose pas de problème particulier?
ça a l'air top ce mécanisme afin de régler le ralentit! made in italie
Mer 19 Juin - 12:42 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 09:01 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >
Page 15 sur 40

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com