Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
c'est marqué plus haut !

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 2 Juin - 23:30 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 23:30 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ben, moi plus haut, je lis qu'il n'a plus de problème avec son ralenti depuis qu'il a monté son régulateur manuel... Mr. Green

Lun 3 Juin - 06:16 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

ben je suis meme pas sur qu'au depart il avait un probleme non plus Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Lun 3 Juin - 11:18 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked Si tu le sais mieux que lui...tu lui as piqué sa bécane à cause de tes problèmes de frein avant ? Mr. Green Mort de Rire

Lun 3 Juin - 11:37 (2013)
didier83
Sportster

Masculin

Dernièrement ça calait à chaque feu rouge à chaud - et des épisodes de calages j'en ai depuis 4 ans et demi, même pendant la garantie. Et maintenant terminé ; je crois pas pouvoir être plus clair ...

Lun 3 Juin - 20:17 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

didier83 a écrit:
Dernièrement ça calait à chaque feu rouge à chaud - et des épisodes de calages j'en ai depuis 4 ans et demi, même pendant la garantie. Et maintenant terminé ; je crois pas pouvoir être plus clair ...

et le cons il a dit quoi ? Shocked

KN filter
chromed short shot

Lun 3 Juin - 20:46 (2013)
didier83
Sportster

Masculin

Le cons il a jamais rien trouvé ; après des démontages remontages, des changements de compteurs (en miles, en km/h ...) des nettoyages de contacts, puis je vais te reprendre la moto ... et je te rappelle .... et rien du tout , avec la garantie finie ... Evil or Very Mad
En tous cas un grand merci à cc59120 qui a trouvé cette pièce Okay .

Lun 3 Juin - 21:15 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Si tu n'as plus de souci effectivement peut être que l IAC etait defaillant ou peut être un souci de connectique ECM / IAC
c'est assez sur réaliste que le cons n'ai rien fait Rolling Eyes

KN filter
chromed short shot

Lun 3 Juin - 21:21 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

didier83 a écrit:
Le cons il a jamais rien trouvé ; après des démontages remontages, des changements de compteurs (en miles, en km/h ...) des nettoyages de contacts, puis je vais te reprendre la moto ... et je te rappelle .... et rien du tout , avec la garantie finie ... Evil or Very Mad
En tous cas un grand merci à cc59120 qui a trouvé cette pièce Okay .

Trouvé, puis essayé et adopté ! Mr. Green Okay

Lun 3 Juin - 21:44 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Philippe S a écrit:
Si tu n'as plus de souci effectivement peut être que l IAC etait defaillant ou peut être un souci de connectique ECM / IAC
c'est assez sur réaliste que le cons n'ai rien fait Rolling Eyes

Ben non... C'est le cons'!

T'oublies que:
1 - il n'y comprend rien et que les gars de son atelier, sortis du manuel de réparation, savent pas différencier leur droite de leur gauche...
2 - il a pas envie de se faire c*** avec des histoires de pannes qui rapportent rien
3 - il aime bien jouer la montre en laissant pourrir la situation parce que le client finira par "lâcher l'affaire"...

Bref, c'est dans sa façon de faire...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 4 Juin - 00:13 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

oui mais avec son soft maison il n'a qu'à lire les défauts !

bon c'est sur après faut savoir lire aussi ... Mort de Rire

KN filter
chromed short shot

Mar 4 Juin - 00:58 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Il est en train d'essayer d'apprendre... Mais c'est dur! Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 4 Juin - 01:08 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Balthazar a écrit:

C'est le cons'!

T'oublies que:
1 - il n'y comprend rien et que les gars de son atelier, sortis du manuel de réparation, savent pas différencier leur droite de leur gauche...
2 - il a pas envie de se faire c*** avec des histoires de pannes qui rapportent rien
3 - il aime bien jouer la montre en laissant pourrir la situation parce que le client finira par "lâcher l'affaire"...

Bref, c'est dans sa façon de faire...

Toi, t'as pas aimé les services proposés par "American Motos", Avenue de l'Atlanta ... Mr. Green

Et moi, j'ai peut être trouvé un moyen d'éviter que mon moulin tourne à des vitesses improbables ... arrêté au premier feu rouge. Rolling Eyes

Je m'en plains là: http://sportster.xooit.com/t10698-883-qui-tourne-trop-vite-au-demarrage.htm mais ce n'est qu’aujourd’hui que je découvre ce topic ...
Mar 4 Juin - 06:25 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Mister Green a écrit:
Bon moi y en a expliquer toi ce que moi ressentir moto moi.
Avant moi fuelpak. Moto ralenti haut à froid normal puisque starter automatique. A chaud ralenti stabilisé aussi mais moins haut.
Maintenant moto moi TFI. Ralenti à froid haut puisque starter automatique. A chaud ralenti bien plus bas qu'avec fuelpak.

Ce que nous dire c'est que TFI ralenti plus bas à chaud. Nous savoir que le TFI ne règle pas le ralenti. Mais utilisateurs du TFI pas tous crétins et connaissent leur moto.

]
Toi yen a avoir raison greem missieu, bon j'arrête avant d'être taxé d'ermite,
bof pas terrible celle la......... Mort de Rire .. taxidermiste toi même!! hé! . c'est une blague a tabac naniere,! Rolling Eyes
Bon jarrete de lire mamouth et piston et je descends, riez...."(a tous prix lire le mamouth et piston TOME 2 P44 "JEUX DE MOTS LAIDS") Mort de Rire
Juste pour dire que le fuel pack envoie ptetre plus descence a bas niveau,
parce que le mien de TFI Qu' est un Dobeck performance, bon ce sont les mêmes hein?!!
Reglages differents mais meme production, c'est dobeck qui fournit techlusion , javais pas de compte tours sur la brele
J'ai acheter sur le net un compte tour de mecano que tu branches sur les cables bougies.
A froid au demarage entre 1280 et 1350 Shocked ça oscille entre les deux, a chaud apres 15 bornes suis a 900 , 1050 Okay c'est mieux
Bon je lis vos post et je reviens, je pense qua contrario des fuelpacks c'est vances ca non? Le tfi peut se caler sur la reprise= moins de trous au redemarage
donc ça explique peut etre ceux qui ont tendance a caler a la reprise en première avec un fuel?!
Jsais pas....
J'attendais justement les reactions des afficionados assez couillu pour installer la molette du diable...... Wink Twisted Evil
Je reviens
Mac

BLOG
Mar 4 Juin - 07:37 (2013)
garett
Sportster

Masculin

domi60 a écrit:
sith161 a écrit:
Comme dit CC, montage a la place de la piece numero 7

Ca veut dire que tu es obligé de régler manuellement au démarrage, et ensuite ne fois moteur chaud, faire tomber le ralenti. (j'vois pas autrement) donc quelque chose de pas regulier

A voir si y a pas une video qque part sur le net

Monté lundi çà fonctionne impeccable une fois réglé pas besoin d'y toucher, bon faut juste planquer la broche qui traine après l'avoir protégée.

cela veut donc dire que tu débranche la broche de la pièce d'origine et tu la laisse "dans le vide" car sur la nouvelle pièce tu peut pas la remettre? cela pose pas de problème particulier?
ça a l'air top ce mécanisme afin de régler le ralentit! made in italie
Mer 19 Juin - 12:42 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 09:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >
Page 15 sur 40

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation