Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1938, 39, 40  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
cajuva
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 340
Localisation: Aude (11)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
petite question: Quel intérêt à vouloir baisser son ralenti Question Question Question

Caju Arrow
Mer 26 Juin - 22:23 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Juin - 22:23 (2013)
bOOb loveR
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 9 213
Localisation: South BZH (naoned)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
cajuva a écrit:
petite question: Quel intérêt à vouloir baisser son ralenti Question Question Question

Caju Arrow


imiter le carbu Mr. Green

_________________
99% ß.ß.ß member

"je suis re sur Facebook.^^"
La bOObinette
Mer 26 Juin - 22:25 (2013) Visiter le site web du posteur
cajuva
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 340
Localisation: Aude (11)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ah ... et la pompe à huile arrive à suivre Question j'ai ma réponse Mr. Green

Caju
Mer 26 Juin - 22:28 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Y font les kékés les carbu'mens! Mr. Green Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 26 Juin - 22:50 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Embarassed la pièce que j'ai installée n'est pas en plastique, elle est peinte d'origine en noir pour mieux s'intégrer esthétiquement... Rolling Eyes

J'avais moi aussi fait part du voyant moteur orange qui reste allumé si on baisse trop rapidement le régime moteur alors que la température moteur n'est pas suffisante...
Dès que le moteur est chaud, plus de témoin allumé...

Il faut juste tourner un peu la molette pour remettre un peu de gaz (ou tourner légèrement la poignée d'accélérateur) au moment où on appuie sur le bouton du démarreur...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 27 Juin - 00:12 (2013)
garett
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 94
Localisation: montélimar
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
pas forcément imiter les carbu hein Razz mais quand je démarrai a froid il y avait 1 chance sur 3 pour que le starter automatique s'emballe, et je devait donc couper le moteur et le redemarrer en croisant les doigts!
maintenant j'ai plus ce problème et c'est plustôt agréable!

pour ce qui est de la pompe a huile oui elle suit, une fois le circuit sous pression il y à pas de problème d'ou le fait de pas mettre directement le ralenti au plus bas Wink

Okay
Jeu 27 Juin - 06:33 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
C'est le voyant rouge (pression d'huile) ou orange (injection) qui s'allume?

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 27 Juin - 06:51 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Voyant orange "moteur"

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 27 Juin - 13:06 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Au risque de donner raison aux carbu-lovers: Mr. Green

L'injection de Harley Davidson me semble peu performante. C'est ma première moto à injection, alors je peux me tromper dans mon jugement, mais le réglage du ralenti d'origine est tout simplement trop haut.

L'installation d'un boitier FMC a légèrement amélioré les choses ... moteur chaud. Démarrer à froid reste, à mes yeux, galère. Ça tourne trop vite, quand je pars, ça semble se calmer, arrivé au premier feu rouge le moteur remonte dans les tours ... c'est nul.

Hier, j'ai dû m'arrêter à plusieurs endroits distants de 800 m maxi. Et ben, arrêter le moteur, acheter un truc, redémarrer, s'arrêter 800 m plus loin ... l'injection ne savait plus trop quoi faire.

Avec un carbu, tu joues avec le starter ... avec une injection HD, il semblerait que cette petite vis soit une bonne solution, faute de mieux. Neutral
Jeu 27 Juin - 14:20 (2013)
Bavmorda
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 463
Localisation: tours
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Une carto et c est bon. Si le moteur tourne c est qu' il en à besoin. Avec la mienne pas de problème

_________________
Ni Dieu Ni Maître
OCOS
http://www.forumsportster.com/t4962-La-BAVBIKE.htm?q=bavbike
Jeu 27 Juin - 14:25 (2013)
eulsyd
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 11 747
Localisation: Margaux
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Moi non plus, je ne rencontre pas ce genre de problème ...

_________________
Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Jeu 27 Juin - 16:48 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Seattle a écrit:
Au risque de donner raison aux carbu-lovers: Mr. Green

L'injection de Harley Davidson me semble peu performante. C'est ma première moto à injection, alors je peux me tromper dans mon jugement, mais le réglage du ralenti d'origine est tout simplement trop haut.

L'installation d'un boitier FMC a légèrement amélioré les choses ... moteur chaud. Démarrer à froid reste, à mes yeux, galère. Ça tourne trop vite, quand je pars, ça semble se calmer, arrivé au premier feu rouge le moteur remonte dans les tours ... c'est nul.

Hier, j'ai dû m'arrêter à plusieurs endroits distants de 800 m maxi. Et ben, arrêter le moteur, acheter un truc, redémarrer, s'arrêter 800 m plus loin ... l'injection ne savait plus trop quoi faire.

Avec un carbu, tu joues avec le starter ... avec une injection HD, il semblerait que cette petite vis soit une bonne solution, faute de mieux. Neutral


tu te trompes de cible : le souci premier de ces reglages pas trop agréables est de passer des normes de pollution
assez sevères eu egard de l'age de conception de ce moteur
à contrario je trouve que le couple delphi / moco est plutôt réussi vu les retours de souci de chacun Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 27 Juin - 18:15 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Bavmorda1 a écrit:
Une carto et c est bon. Si le moteur tourne c est qu' il en à besoin. Avec la mienne pas de problème


pareil ! Okay

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Jeu 27 Juin - 18:19 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
eulsyd a écrit:
Moi non plus, je ne rencontre pas ce genre de problème ...


Et ben, elle m'a fait ça dès le premier jour, à savoir stock d'origine full, comme tu veux.

Je répète que je n'ai jamais eu de moto à injection (de voitures, bien sûr) et que ce comportement est peut être "normal" (Bavmorda dit que le moteur a besoin de tourner) ... mais ne me rassure pas.

J'avais fait tout un sujet là-dessus et j'ai comme l'impression que ce petit machin dont on parle ici pourrait remédier au problème.
Jeu 27 Juin - 18:21 (2013)
jules
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 822
Localisation: TROYES 10
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
c'est pas forcement un problème... si tu par avec la moto vraiment froide c'est normal... si je me souviens bien de la table de ralenti le moteur tourne a 1600 au ralenti en dessous d'une certaine temperature donc tu peu avoir l'impression qu'il s'emballe... Rolling Eyes

_________________
just born to ride!

Mon 12 ===> http://www.forumsportster.com/t19009-1200-S.htm?q=

Radicale bécane ==> http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

https://www.facebook.com/RadicaleBecane?fref=ts
Jeu 27 Juin - 18:25 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 11:08 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1938, 39, 40  >
Page 18 sur 40

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com