Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2138, 39, 40  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Seattle a écrit:
domi60 a écrit:
çà freine la vis,donc règle la dureté de la molette.


Une vis qui appuie sur le pas de vis d'une autre? Neutral

Un ressort de l'autre côté - entre la molette et la plaque - aurait été plus astucieux.


nan , c prévu pour niquer le filet , c normal , comme ça la vis n'est jamais folle Laughing

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 28 Juin - 20:35 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Juin - 20:35 (2013)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
c bien ! un p'tit réglage manu sympathique . le robinet quart de tour est bien mieux c sur ! ( vous allez finir par faire mieux que les carbu , en progression , c bien !)

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 28 Juin - 20:47 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ça me dit pas à combien de tours/min tombe le ralenti...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 28 Juin - 22:35 (2013)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Ça me dit pas à combien de tours/min tombe le ralenti...


y'a une vidéo au dessus ou il fait tomber dans les 600tr Wink

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 28 Juin - 22:42 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
OZO a écrit:
Balthazar a écrit:
Ça me dit pas à combien de tours/min tombe le ralenti...


y'a une vidéo au dessus ou il fait tomber dans les 600tr Wink


Oh toi tu n'aurais pas un R? Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 28 Juin - 22:44 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
OZO a écrit:
Balthazar a écrit:
Ça me dit pas à combien de tours/min tombe le ralenti...


y'a une vidéo au dessus ou il fait tomber dans les 600tr Wink


Ok. Je pense qu'au dessous de 650tr le moteur est limite pour tenir le ralenti. Wink

Avec le SEPST on peut descendre à 800tr, pas moins. Sad

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 28 Juin - 22:53 (2013)
bOOb loveR
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 9 213
Localisation: South BZH (naoned)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
contre 500 max avec un carbu Razz

_________________
99% ß.ß.ß member

"je suis re sur Facebook.^^"
La bOObinette
Ven 28 Juin - 23:04 (2013) Visiter le site web du posteur
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
En injection 560 trs ça tient. Samedi dernier à Châteauroux Totet pensait que le moteur allait caler. Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 29 Juin - 11:15 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
En injection 560 trs ça tient. Samedi dernier à Châteauroux Totet pensait que le moteur allait caler. Mr. Green


tu as des large bandes sur ton ECM ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 29 Juin - 12:53 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
bOOb loveR a écrit:
tu rigoles à tort !!! Mr. Green


Nan, je sous-ris.

Et je termine à tort.


bOOb loveR a écrit:
mwarf, la vanne pourrie


Hein? Kessta dit? Cool


bOOb loveR a écrit:
ça m'etonne toujours les gadgets mecaniques qui leurrent l'électronique... Shocked
Autant prendre un kit carbu... mais plus chero Rolling Eyes

Je ne sais pas si ça "leurre" vraiment. Si j'ai tout compris, c'est une vis qui prend appui sur une valve ... comme dans un bon vieux carbu.

Je trouve que c'est cher pour ce que c'est et le fait d'avoir un câble qui pendouille ne me plait pas des masses. Même bien isolé et rangé à l'abri, supprimer la fonction que remplissait ce câble me chagrine un peu ...

M'enfin, c'est ça ou claquer 600 à 800 € dans une carto HD, non?
Sam 29 Juin - 13:22 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Seattle a écrit:
bOOb loveR a écrit:
tu rigoles à tort !!! Mr. Green


Nan, je sous-ris.

Et je termine à tort.


bOOb loveR a écrit:
mwarf, la vanne pourrie


Hein? Kessta dit? Cool


bOOb loveR a écrit:
ça m'etonne toujours les gadgets mecaniques qui leurrent l'électronique... Shocked
Autant prendre un kit carbu... mais plus chero Rolling Eyes

Je ne sais pas si ça "leurre" vraiment. Si j'ai tout compris, c'est une vis qui prend appui sur une valve ... comme dans un bon vieux carbu.

Je trouve que c'est cher pour ce que c'est et le fait d'avoir un câble qui pendouille ne me plait pas des masses. Même bien isolé et rangé à l'abri, supprimer la fonction que remplissait ce câble me chagrine un peu ...

M'enfin, c'est ça ou claquer 600 à 800 € dans une carto HD, non?


hop hop hop ! ne va pas confondre carto et robinet

le premier revoit les tables de fonctionnement de l' ECM l'autre ne fait que reduire un passage d'air
ça n'est pas du tout la même chose

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 29 Juin - 13:30 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Hop hop hop? Tu cravaches dur, là?

Je ne confonds pas carto et robinet. Mais expliciter ma pensée reviendrait à tourner en boucle fermée.
Sam 29 Juin - 17:08 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Réponse dans quelques jours, j'installe un compte-tours à mon retour de vacances...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 29 Juin - 18:18 (2013)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Philippe S a écrit:
OZO a écrit:
Balthazar a écrit:
Ça me dit pas à combien de tours/min tombe le ralenti...


y'a une vidéo au dessus ou il fait tomber dans les 600tr Wink


Oh toi tu n'aurais pas un R? Mr. Green Okay


ben si pourquoi ? Bad

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Sam 29 Juin - 20:15 (2013)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Réponse dans quelques jours, j'installe un compte-tours à mon retour de vacances...


tu as installé le kit plomberie ? Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Sam 29 Juin - 20:19 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 04:25 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2138, 39, 40  >
Page 20 sur 40

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com