Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Philippe S a écrit:
wild hogs 45 a écrit:
En injection 560 trs ça tient. Samedi dernier à Châteauroux Totet pensait que le moteur allait caler. Mr. Green


tu as des large bandes sur ton ECM ?


Ouuii. Okay

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 29 Juin - 20:22 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Juin - 20:22 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Philippe S a écrit:
wild hogs 45 a écrit:
En injection 560 trs ça tient. Samedi dernier à Châteauroux Totet pensait que le moteur allait caler. Mr. Green


tu as des large bandes sur ton ECM ?


Ouuii. Okay


Okay Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 29 Juin - 20:27 (2013)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Oui mais le TMax fonctionne en boucle ouverte je crois. Il mesure en permanence et calcul l'auto-adaptation mais il faut reflasher pour en profiter. Me trompe-je ?

Question

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 30 Juin - 06:45 (2013)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Il calcul en permanence pour l'auto adaptation de mémoire j'avais vu ça, mais je ne sais pas si c'est en boucle ouverte avec ses sondes bande larges. Rolling Eyes

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Dim 30 Juin - 08:27 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
OZO a écrit:
cc59120 a écrit:
Réponse dans quelques jours, j'installe un compte-tours à mon retour de vacances...


tu as installé le kit plomberie ? Mr. Green


ça fait quelques temps, oui... Mr. Green
Et bientôt un compte-tours pour voir ce que ça donne... Okay

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 30 Juin - 16:57 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Oui mais le TMax fonctionne en boucle ouverte je crois. Il mesure en permanence et calcul l'auto-adaptation mais il faut reflasher pour en profiter. Me trompe-je ?

Question


me semblait bien qu'il se calait sur les" large bande" justement
si tel n'estp as le cas je ne vois guère l'interet de ces large bande justement Question
mais j'ai pas creusé l'affaire Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 30 Juin - 22:25 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Shocked Quel intérêt dans ce sujet ???

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 30 Juin - 22:29 (2013)
Syruss
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 2 421
Localisation: Nièvre
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
J'ai monté le régulateur, un peu par curiosité, pas forcément pour arriver à un "potato potato" mais pour avoir quand même un ralenti moins haut et moins linéaire, qui fasse chauffer moins vite, une moto qui fasse pas comme s'il y avait un très léger filet de gaz en relâchant la poignée... Bref après utilisation, premières impressions:
Niveau "son" en lui même, je n'y trouve que peu d'intérêt avec mes SE car je trouve à ces pots un son un peu "linéaire". Je pense qu’avec les Vances que j'avais avant, plus saccadés, ça se rapprocherai beaucoup plus du fameux potato (cf video de Garett p.17) . Mais pas là, sauf à baisser le ralenti à un niveau peu raisonnable à mon goût (et à celui du voyant moteur)... Néanmoins avec le ralenti raisonnablement plus bas, ça fait quand même moins tondeuse à gazon. J'ai une vraie coupure des gaz à la fermeture de poignée; ça ne fait plus comme s'il y avait un léger filet de gaz qui se maintiendrai. J'avais un ralenti un peu haut avant, pas excessif non plus (peut être effet TFI...), là y a encore moins de ressenti d'effets dû à un ralentit un peu haut.
J'ai aussi un soucis de démarrage à froid depuis que j'ai la moto. Là elle démarre un peu mieux en donnant de l'ouverture au régulateur. Je n'ai pas résolu le problème bien sûr mais l'ai peut être un peu "shunté".
Faut encore que je cale mes réglages. Sinon, si on ne descend pas trop, pas de voyant qui s'allume même à froid. Juste j'ai constaté qu'au redémarrage à chaud, par exemple après s'être arrêté faire un plein, le voyant orange s'allume quelques secondes après démarrage du moteur, le temps qu'il remonte un peu en régime, quelques secondes et il s'éteint....
Voila. Donc pour l'instant je teste encore avant de me décider à laisser le système définitivement.

Les autres qui ont le système, toujours satisfaits ou retour en arrière envisagé?

_________________
Ma prez: Nightster 2009 Sebring + filtre Vélociraptor + stage 1 DPV


Dernière édition par Syruss le Dim 28 Juil - 23:11 (2013); édité 1 fois
Dim 28 Juil - 22:31 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Pas de retour en arrière envisagé pour moi... Cool   Mr. Green  

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 28 Juil - 23:03 (2013)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Je suis de plus en plus tenté...... Embarassed
Lun 29 Juil - 09:07 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Boitier TFI, pots Sebring, actuateur de ralenti manuel... C'est pas bien de copier... Mr. Green Mort de Rire

Ou plutôt si, tu as raison de prendre les bons plans... Cool

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 29 Juil - 09:26 (2013)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Tu m'as repéré. Mr. Green

Plus sérieusement, j'aimerais savoir si on a plus de frein moteur avec ce système. Je suis toujours étonné avec un tel bicylindre qu'il n'y ait pas de frein moteur en coupant les gaz.
Lun 29 Juil - 11:43 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Plus ton ralenti est bas, et plus tu ressens le frein moteur, mais la démultiplication finale joue aussi et à vitesse égale en 5e, je pense que le frein moteur doit plus se sentir sur un 883 que sur un 1200... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 29 Juil - 11:54 (2013)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Merci pour l'info. Okay

Je vais craquer...... Mr. Green mais ça ne sera pas pour tout de suite, d'abord il y a autre chose comme projet.
Lun 29 Juil - 11:59 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Shocked
tu prévois un autre p'tit Green Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 29 Juil - 12:31 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 20:53 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >
Page 21 sur 40

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com