Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2338, 39, 40  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Mort de Rire non pas vraiment. Tu le sais toi en plus, je t'en ai parlé hier. Wink
Lun 29 Juil - 12:50 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Juil - 12:50 (2013)
Madmax
Administrateur

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
c'est pas faux Mr. Green Okay
t'en est ou Question

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 29 Juil - 12:53 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked Avec les beaux-parents présents ? Même pas peur... Cool Mr. Green Mort de Rire

Lun 29 Juil - 13:05 (2013)
Madmax
Administrateur

Masculin

il aime le danger Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 29 Juil - 13:14 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Madmax a écrit:
c'est pas faux Mr. Green Okay
t'en est ou Question

Toujours en contact. Le prix me parait intéressant malgré tout surtout que le kit est complet. Fredlsn peut aller me chercher le matos. Wink
Lun 29 Juil - 14:27 (2013)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Mister Green a écrit:
Tu m'as repéré. Mr. Green

Plus sérieusement, j'aimerais savoir si on a plus de frein moteur avec ce système. Je suis toujours étonné avec un tel bicylindre qu'il n'y ait pas de frein moteur en coupant les gaz.

J'étais curieux sur ce point aussi. Mais je ne trouve pas de différence par rapport à avant...

Lun 29 Juil - 21:00 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Syruss a écrit:
Mister Green a écrit:
Tu m'as repéré. Mr. Green

Plus sérieusement, j'aimerais savoir si on a plus de frein moteur avec ce système. Je suis toujours étonné avec un tel bicylindre qu'il n'y ait pas de frein moteur en coupant les gaz.

J'étais curieux sur ce point aussi. Mais je ne trouve pas de différence par rapport à avant...

vous tournez trop riche en decel c'est tout

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 29 Juil - 21:03 (2013)
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

domi60 a écrit:
jules a écrit:
petite question a ceux qui l'ont acheter...
A quoi sert cette vis sans tête?

çà freine la vis,donc règle la dureté de la molette.

Pour ceux qui ont ce modèle, peut être n'avez vous pas eu le soucis ou vous l'avez anticipé au montage, mais moi la petite vis censée freiner la molette s'est un peu desserrée. Donc dès que je tirai un peu sur le moteur (sortit de l'agglo quoi) la molette tournait sur plus de ralentit avec les vibrations. Donc dès que je m'arrêtais, obligé de remettre en position usuelle. Bref j'ai démonté et resserré la petite vis (avec de la loctite mais à mon avis ça ne fera pas grand chose) et surtout ajouté entre la molette noire et le socle des rondelles de caoutchouc souple (joint torique je crois Mr. Green ). Inspiré par le montage du modèle radicale bécane. Du coup ça freine bien la molette et j'espère que ça va tenir.
Ce retour d'utilisation pour peut éviter à de futurs intéressés un démontage-remontage sur ce modèle (ou achetez direct le modèle de Jules qui a un topic sur le fofo et qui prévoit le truc Mr. Green Okay )

Lun 11 Nov - 22:48 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Je ne me suis même pas fait chier avec cette vis... Un coup de Loctite dessus pour la bloquer et zou!

Je ne suis pas fan de bousiller le filetage avec ça... Rolling Eyes

Le joint au dessus empêche la molette de tourner de toute façon! Mais je pense rajouter un ressort entre la tête de l'axe et le support pour maintenir le réglage bien en place... Okay

Mar 12 Nov - 12:45 (2013) Visiter le site web du posteur
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Superman a écrit:
Je ne me suis même pas fait chier avec cette vis... Un coup de Loctite dessus pour la bloquer et zou!

Je ne suis pas fan de bousiller le filetage avec ça... Rolling Eyes

Le joint au dessus empêche la molette de tourner de toute façon! Mais je pense rajouter un ressort entre la tête de l'axe et le support pour maintenir le réglage bien en place... Okay

Bah la vis de serrage au final je ne suis pas sûr qu'elle esquinte le filetage car elle est taillée en pointe. Puis bon je ne l'ai pas serrée en bourrin.
Par contre je pensais qu'il n'y avait pas ce système sur le modèle de Jules. Mais c'est pareil alors.

Mar 12 Nov - 20:16 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui, pareil! Wink

Mar 12 Nov - 20:34 (2013) Visiter le site web du posteur
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

cc59120 a écrit:
Plus ton ralenti est bas, et plus tu ressens le frein moteur, mais la démultiplication finale joue aussi et à vitesse égale en 5e, je pense que le frein moteur se fait plus sentir sur un 883 que sur un 1200... Wink

Je confirme ... Cool

Même si la "brutalité" de la décélération de mon monocylindre jap me manquera toujours. Mr. Green
Sam 16 Nov - 10:18 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Syruss a écrit:

Ce retour d'utilisation pour peut éviter à de futurs intéressés un démontage-remontage sur ce modèle (ou achetez direct le modèle de Jules qui a un topic sur le fofo et qui prévoit le truc

Tu n'aurais pas un lien, s'il te plait?
Sam 16 Nov - 10:21 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

http://www.forumsportster.com/t12117-Radical-becane.htm

Sam 16 Nov - 10:25 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Okay

EDIT:
[HS ON] En plus, j'avais déjà posté là-bas, mais je n'ai pas retrouvé le sujet. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de favoris ou de sujets épinglés ici. J'en ai déjà perdu de vue plusieurs trucs intéressants, mais à part les mettre dans ma Chrome Bar (qui est déjà pleine pour le boulot), je ne vois pas comment faire. Crying or Very sad [HS OFF]

Sam 16 Nov - 10:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 09:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2338, 39, 40  >
Page 22 sur 40

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation