Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2638, 39, 40  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
docteur030968
Sportster de bronze

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ras le bol de de mon ralenti tres haut au démarrage , meme moteur tres chaud !! donc je viens de monter cet accessoire,pour ma part aucun soucis de démarrage donc très satisfait du bidule ! je valide Okay

Ven 15 Aoû - 16:01 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Aoû - 16:01 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Pas toujours simple de se faire un avis un temps soit peu cartésien Rolling Eyes
Plus je relis ce post et plus, ben j'en sais rien Mr. Green
Rares sont ceux à l'avoir utilisé relativement longtemps pour avoir un avis avisé et à en être satisfait comme cc, quelques uns à en être très content car ras le bol du ralenti très haut mais l'ayant depuis peu, d'autres en ayant été très content pour avoir fini par l'enlever (Mistergreen, Macdoud) Exclamation Question
Bref un p'tit sondage est-il envisageable Question

Ven 22 Aoû - 11:18 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Parce tu crois encore aux résultats des sondages ?
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un qui n'a pas utilisé ce dispositif de voter (dans un sens ou dans l'autre) ? Tu auras alors un avis théorique avec entre autres celui des détracteurs qui parlent sans connaître... Rolling Eyes

C'est un système qui a des contraintes, mais en faisant un peu de bricolage comme moi (des butées haute et basse), il devient vraiment pratique...

C'est comme celui qui veut repasser au carbu après avoir utilisé l'injection, mais que, finalement, ça emmerde d'être obligé de se servir du starter (le mettre, le retirer au bon moment après un temps de chauffe...)

Ven 22 Aoû - 12:08 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Ce n'est pas un excès de naïveté Laughing c'est juste que j'ose croire qu'une telle demande sensibilise la franchise de la moyenne des forumeurs concernés Mr. Green
Ouaip, je suis peut-être naïf Mr. Green Mr. Green
Ma demande n'est pas non plus de disposer de valeurs avec deux décimales mais juste d'une moyenne qui puisse me convaincre de passer le pas sans investir dans une pièce qui au final pourrait faire plus de mal à l'Iron que de bien à ma pomme Exclamation
Maintenant c'est vrai que s'il y a 5 votants dont deux non sincères et trois septiques, cela perd de son intérêt Laughing

Ven 22 Aoû - 12:42 (2014)
docteur030968
Sportster de bronze

Masculin

cc59120 a écrit:
Parce tu crois encore aux résultats des sondages ?
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un qui n'a pas utilisé ce dispositif de voter (dans un sens ou dans l'autre) ? Tu auras alors un avis théorique avec entre autres celui des détracteurs qui parlent sans connaître... Rolling Eyes

C'est un système qui a des contraintes, mais en faisant un peu de bricolage comme moi (des butées haute et basse), il devient vraiment pratique...

C'est comme celui qui veut repasser au carbu après avoir utilisé l'injection, mais que, finalement, ça emmerde d'être obligé de se servir du starter (le mettre, le retirer au bon moment après un temps de chauffe...)

Moi aussi j ai mis une butée et donc possibilité de faire un ajustement du ralenti sans etre obligé de quitter des yeux les gazelles qui passent, heu pardon je voulais dire quitter des yeux le feu rouge 😁
Et oui ca rappelle le carbu , on a enfin acces a un reglage !! 😀

Ven 22 Aoû - 12:46 (2014) Visiter le site web du posteur
Mister Green
Modérateur

Masculin

Oui finalement j'aurais dû faire des butées.
Après c'était l'éclairage de la pompe qui m'enquiquinait. Après des fois je regrette de l'avoir viré. Mais bon je suis un éternel indécis avec ma bécane.
Ven 22 Aoû - 13:49 (2014)
docteur030968
Sportster de bronze

Masculin

Mister Green a écrit:
Oui finalement j'aurais dû faire des butées.
Après c'était l'éclairage de la pompe qui m'enquiquinait. Après des fois je regrette de l'avoir viré. Mais bon je suis un éternel indécis avec ma bécane.

Pour ce voyant , on s y fait , je ne pense pas que ce soit uniquement le Voyant de la pompe car, parfois il reste allumé meme quand le regime moteur est haut ou quand je roule ... Je pense qu'i reste alumé parce qu'il ne trouve plus la sonde electronic que nous avons enlevé Smile

Ven 22 Aoû - 14:13 (2014) Visiter le site web du posteur
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Alors là vous m'aidez grave les gars Mr. Green Mr. Green
Je connaissais déjà l'avis de cc sur la question, celui de doc mais dont l'installation date d'une semaine et maintenant Mister green qui a mis puis enlevé mais qui finalement se demande.......
Pour un peu de Philippe S donne son ressentiment quant à cette modif et j'aurai mon sondage:
1 pour
1 pour mais c'est tout neuf
1 j'sais plus
1 contre

Pu.... ch'suis pas dans le merde mdr

Ven 22 Aoû - 14:19 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Faut voir si tu veux faire partie des 1% ou pas... Cool

Ven 22 Aoû - 16:30 (2014)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

mon avis : je l'utilise depuis déjà un bon moment et hormis si un jour je passe en stage 1 je ne l'enlèverais pas avant .
il faut juste "reprendre" l'habitude comme à l'époque des bons vieux carbu d'ajuster le régime au fur et à mesure de la montée en température du moteur

ça fait donc :
2 pour
1 pour mais c'est tout neuf
1 j'sais plus
1 contre

Ven 22 Aoû - 17:12 (2014)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Installé depuis 6 mois, seul petit défaut, la molette tourne et les tours peuvent monter en roulant (je n'ai pas mis de vis-butée comme CC)
sinon, ralenti réglable à volonté (mini 650 trs, ne tient pas moteur froid mais chaud si)
+ 1

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Ven 22 Aoû - 17:26 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Aller, abondez, abondez Mr. Green

Côté stage 1 c'est fait mais avec un boitier Wiseco que perso je suis totalement incapable de régler Embarassed
Le boitier est identique au Tfi et cousins que j'ai pu voir sur le forum mais je dois avouer que les manip "informatiques/électroniques"
ainsi que la mécanique pure et moi faisons pas deux mais 4 ou 5 Evil or Very Mad

Pour le 1% j'aime bien SOA mais en suis bien loin, et c'est mieux pour ma santé Mort de Rire
Après je songeais faire travailler Jules mais le seul inconvénient que je trouve à sa pourtant jolie pièce est qu'elle ne dispose pas de butée telle celle que certains ont installé sur la pièce italienne.
Peut-être un détail pour certain mais un réel confort / sécurisation pour d'autres, comme moi Mr. Green

Une question: l'installation d'un tel système passe par un contrôle des tours, je suppose que c'est mieux Question

Ven 22 Aoû - 18:30 (2014)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Si tu as un compteur "intelligent" multi role çà te permet de savoir à combien tu es mais sinon tu le règles à l'oreille jusqu'à presque l'étouffement Mr. Green (c'est facile pour moi j'ai un intelligent Mr. Green)

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Ven 22 Aoû - 20:47 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Et ce réglage à l'oreille avant d'installer la vis/butée se fait:
Moteur froid ? Permet le réglage du maxi pour bien faire chauffer le moteur mais pas facile pour le côté potato potato
Moteur chaud ? Parfait pour le mini pour obtenir le potato potato mais risqué pour la montée en T° à froid

Ven 22 Aoû - 20:58 (2014)
Pepito
Invité

docteur030968 a écrit:
ras le bol de de mon ralenti tres haut au démarrage , meme moteur tres chaud !! donc je viens de monter cet accessoire,pour ma part aucun soucis de démarrage donc très satisfait du bidule ! je valide Okay

Arrow Le ralenti haut à froid est normal et même conseillé. A chaud on peut descendre plus ou moins en fonction des boitiers (...) mais à 860 c'est cool Wink

Stef a écrit:
Et ce réglage à l'oreille avant d'installer la vis/butée se fait:
Moteur froid ? Permet le réglage du maxi pour bien faire chauffer le moteur mais pas facile pour le côté potato potato
Moteur chaud ? Parfait pour le mini pour obtenir le potato potato mais risqué pour la montée en T° à froid

Moteur froid Cf ci-dessus.
Moteur chaud : Bon je jette un pavé dans la mare (...) En fait ce système n'est pas super judicieux sur des systèmes à Inj. Il existe bien des tables temporaires et/ou cachées qui sont particulièrement sensibles au voltage temps réel. Moralité ouep sympa le système mais à froid faut le mettre haut et à chaud rester TRES RAISONABLE sur la molette ...
Ven 22 Aoû - 22:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 16:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2638, 39, 40  >
Page 25 sur 40

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation