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Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
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Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
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Den'X
Sportster de bronze

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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
mon 5 en ligne 2.4 essence de 2000, injecté, a le ralenti à plus de 1000 tr/mn...
ça me paraissait élevé... après recherches et interview de cons pétants, j'en suis arrivé à ce que j'indiquais plus haut...

maintenant, par l'entrainement de la pompe, on doit pouvoir jouer sur sa vitesse de rotation... faut voir selon les moteurs, du coup.

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Mais, m'sieur l'admin, je suis en règle...
elle est là, ma présentation !

et ma 1200R !

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You're making us fucking hostile...
Ven 29 Aoû - 21:20 (2014)
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Ven 29 Aoû - 21:20 (2014)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Salut, j'ai acheté l'actuateur de chez Radical bécane, très belle pièce soit dit en passant, l'installation est ultra facile et rapide, le seul hic que je rencontre c'est pour trouver le bon réglage, entre esthétique sonore et bon fonctionnement moteur.... avez vous des astuces?

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883 low, flyerbar, khrome werks 3" tapered.
Sam 25 Oct - 16:00 (2014)
fredlsn
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Perso j'ai mis une petite tige filetée assez longue à la place de la vis sans fin qui bloque le "pointeau", il suffit de trouver le réglage par des essais puis visser, la molette ne se serre/ déserre que d'un demi tour.

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Fredlsn
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http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Sam 25 Oct - 16:05 (2014)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ok, mais comment faites vous pour savoir les tours minute? pour être à environ 750/800 tr/m?

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Sam 25 Oct - 16:12 (2014)
fredlsn
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
J'ai un compte tours Mr. Green mais sinon avec le temps tu fais selon la "musique". Very Happy

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Fredlsn
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Sam 25 Oct - 17:16 (2014)
YOYO 76
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Mouais....en place depuis 2 mois et je dois devisser 2 tours complets pour démarrer et resserrage de 1 tour 1/2 ,pour avoir un ralenti normal et serrage à fond patato patato patato et calé....bref pas facile à utiliser Wink

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Sam 25 Oct - 17:40 (2014)
CC_Indian Rider
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Sur celui que j'avais monté sur mon Iron (version italienne), j'avais mis une vis longue sur la molette et un butoir pour le ralenti bas à chaud (dans l'autre sens, ça se boquait tout seul contre je ne sais plus quelle pièce du moteur : j'avais environ 3/4 de tour entre régime haut à froid (environ 1800 trm) et bas à chaud (800 trm) mais j'avais monté un compte-tours donc beaucoup plus facile pour régler la position de la molette...

Il doit y avoir les photos quelquepart sur les 1ères pages...

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Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 25 Oct - 17:56 (2014)
YOYO 76
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Si je devisse pas de 2 tours je peux pas démarrer 😳

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Sam 25 Oct - 18:03 (2014)
CC_Indian Rider
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Idea Si tu as ce problème, il y a une petite astuce : Tu ne dévisse pas plus d'un tour, tu tournes ta poignée de gaz d'1/8e de tour avec la main droite (cela comble la différence du 2e tour de molette), tu maintiens la position de la poignée, tu appuies sur le bouton du démarreur avec le pouce gauche (ou le droit si tu y arrives) ; le moteur démarre, tu maintiens un peu le régime avec la poignée de gaz quelques secondes et tu laisses revenir la poignée doucement à zéro ; le ralenti devrait tenir à un régime accéléré le temps de chauffer un peu plus, puis tu visses la molette pour venir sur le ralenti bas. Wink

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Sam 25 Oct - 18:53 (2014)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Petite question concernant les comptes tours, ce genre de compte tour pourrait faire l'affaire? Je pensais monter un genre de compte tours comme ça assez compact derrière le cache batterie pour avoir une indication de temps à autre quand je souhaite régler le ralenti.

http://www.ebay.fr/itm/Jauge-Tach-Tachymetre-Compteur-Horaire-Tachometer-Ho…

Le but étant uniquement avoir une indication pour le réglage du ralenti donc exit l’esthétique et la visibilité en roulant.

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Dim 26 Oct - 19:31 (2014)
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
ça semble faire l'affaire.. A confirmer...

Mais vu le prix, tu prends pas trop de risque à l'acheter... Et si ça fonctionne, je pense que ça pourra intéresser beaucoup de monde... Wink

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Dim 26 Oct - 19:44 (2014)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
En plus esthétique il y a ça, après il faut savoir le placer, j'aime le style épuré de mon sportster low... je ne vois pas trop où je pourrais le mettre...


http://www.ebay.fr/itm/Compte-tours-Electronique-60mm-Moto-Bobber-Cafe-Race…

Tant que j'y suis, l'allumage sur les sportster, c'est du single fire ou dual fire?

Merci pour ta réponse! ;-)

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Dim 26 Oct - 19:47 (2014)
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A priori : single fire...

http://www.forumsportster.com/t488-Placer-compte-tours-sur-Sportster-2011.h…

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Dim 26 Oct - 20:30 (2014)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
J'ai téléphoné chez Harley seclin, ils m'ont dit que mon sportster low 883 de 2007 était bien un single fire, les dual fire semblent être les 1200S à titre d'exemple.

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Mer 29 Oct - 15:00 (2014)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Vraiment complexe cette histoire... visiblement il est très compliqué de monter un compte tour sur mon sportster de 2007, j'ai donc eu harley au téléphone, eux me dise que baisser le ralenti est dangereux, pas en dessous de 960tr/min, j'ai téléphoné chez bigjackcylcle pour un compte tour que j'avais repéré et c'est là qu'il m'a dit galère pour le montage et aussi lui déconseille fortement de baisser le ralenti en dessous de 1000tr/min... je lui est dit au temps des carbu les ralenti étaient.... il m'a dit un carbu est un carbu, une injection est une injection! C'est complétement différent donc on ne fais pas avec l'un ce qui est possible avec l'autre. Je ne sais plus qui/quoi croire...

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