Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
Auteur Message
celtik
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 2 590
Localisation: nantes bzh
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
mon 12 http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t4317…
Jeu 30 Oct - 17:04 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Oct - 17:04 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
L'idéal est donc d'avoir un tableau de ralenti qui reste adapté à la température.
Une fois que celle-ci atteint des niveaux suffisants, on peut réduire le ralenti jusqu'au plancher de 800 tr/min (pour le SEPST et le DPV).

Pour ce qui est de la charge de la batterie, le problème est certain mais peut être résolu par l'installation d'un interrupteur de phare (permettant, si nécessaire, de soulager la batterie notamment au démarrage) et l'utilisation régulière d'un Optimate. Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 30 Oct - 17:10 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
celtik a écrit:
CC_Indian Rider a écrit:

Ton ralenti à froid est trop bas par température négative...



localisation de seattle : midi pyrénées ..... doit pas en avoir beaucoup des températures négatives sauf s'il est un peu en altitude ! Mr. Green


Nan, elle dort dans le garage où il ne fait jamais en-dessous de 15°C (thermomètre mini/maxi).

Je suis trop fainéant pour descendre juste pour voir à combien elle tourne au démarrage, encore moins la laisser dehors en hiver pour surveiller le ralenti à froid. Rolling Eyes

Mais pour moteur chaud, j'ai des preuves. Mr. Green

A 48":



Ce que je n'arrive pas à comprenndre, c'est pourquoi vous êtes si nombreux à vouloir tourner à moins de 950 rpm. Dans quel but?
Jeu 30 Oct - 17:15 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
La mélodie....prout prout prout prout prout...les scatophiles sont très répandus à notre époque Mr. Green

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Jeu 30 Oct - 17:23 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
C'est vrai que c'est moins le cas pour un XR... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 30 Oct - 18:05 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Le Steur a écrit:
La mélodie....prout prout prout prout prout...les scatophiles sont très répandus à notre époque Mr. Green


29 pages pour une "mélodie"? Shocked


Les arguments sont pourtant vite résumés:

1. En-dessous d'une certaine vitesse de rotation (les spécialistes n'ont pas encore décidé si c'est 900 ou 800 rpm), la batterie n'est plus alimentée.

2. En-dessous de cela encore (les spécialistes n'ont toujours pas décidé si c'est 600 ou 500 rpm), la pompe à huile fonctionne mal, voire pas du tout.

3. L'avantage du dispositif est de pouvoir baisser le ralenti, parfois trop élevé, du moteur à froid ... et de faire croire, au feu rouge, qu'on roule en Shovelhead. Mr. Green




Sorti de ça ... Confused
Jeu 30 Oct - 18:36 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Comment ça, je suis médisant?
Jeu 30 Oct - 18:39 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Tu peux pas comprendre, tu roules en XR... Mr. Green

Ceci dit, mon Indian tourne depuis le début avec une ralenti dont la vitesse de rotation donnée par l'affichage numérique du compteur oscille entre 750 et 800 trm... Cool

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 30 Oct - 18:50 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Un ralenti bas, c'est juste... bôôôôôôôôôô!!! Mr. Green Okay Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 30 Oct - 19:29 (2014)
celtik
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 2 590
Localisation: nantes bzh
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
........ toutédit !! Mr. Green

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

_________________
mon 12 http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t4317…
Jeu 30 Oct - 19:30 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Moi pauv esdranger pas pouvoir comprendre. Moi rentrer maison. Arrow
Jeu 30 Oct - 21:02 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Tu vois, t'as rien compris et t'as rajouté 1 page au sujet alors les 29 pages c'est 29 profanes ! Laughing Laughing

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Jeu 30 Oct - 22:10 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 1 452
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
I'm a sinner ... Sad
Ven 31 Oct - 08:16 (2014)
Rémi883
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 85
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Question bête.... si on touche a la vis de buté de l'ouverture du papillon, genre on ferme le papillon un peu plus qu'il ne l'est, cela va donner quoi? L’actuateur fera la différence en s'ouvrant + pour garder le ralenti à 1000 tours et quelque?

_________________
883 low, flyerbar, khrome werks 3" tapered.
Mer 28 Jan - 15:43 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Oui puisque c'est électronique, l'actuateur va compenser jusqu'à ce que la valeur programmée dans l'ECM soit atteinte ;-)

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mer 28 Jan - 16:09 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection

Aujourd’hui à 22:09 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >
Page 29 sur 40

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com