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Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
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Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection
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Rémi883
Sportster

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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Arf je m'en douté! Car j'ai une molette mais je l'ai démonté pour le moment, le voyant moteur avait trop tendance à s’allumer et ne disposant pas de compte tours le réglage à l'oreille ne me convient pas trop...

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Mer 28 Jan - 16:13 (2015)
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Mer 28 Jan - 16:13 (2015)
CC_Indian Rider
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Normalement, le voyant ne s'allume que tant que le moteur n'est pas bien chaud, si le régime est trop bas par rapport à sa température ; donc tu peux très bien faire en sorte de baisser progressivement le régime moteur au fur et à mesure que le moteur chauffe, avec le témoin éteint (tu remontes légèrement le ralenti si le voyant s'allume) ; après, quel que soit le ralenti, le voyant reste éteint...

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 28 Jan - 18:06 (2015)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Il faudrait que je trouve le moyen de me faire une tige semblable à celle que tu avais fais CC,

http://img.xooimage.com/files96/e/c/0/imgp1262-3dbcf21.jpg

Il faudrait cependant que je sache les régimes mini maxi, là je suis dans le flou sans compte tours.

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Mer 28 Jan - 19:46 (2015)
Rémi883
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Nous parlions du fait de la batterie qui se décharge à partir de 900tr/min.......

https://www.youtube.com/watch?v=lRb2hVcpeBM

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Sam 10 Oct - 21:12 (2015)
CC_Indian Rider
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Tu n'utilises pas ton sportster que sur le régime de ralenti...

A moins de faire beaucoup de ville à vitesse très réduite et/ou bouchons, les périodes de régime de ralenti sous les 900 trm sont insignifiantes... Wink

Mais c'est vrai que sans compte-tours, c'est difficile de caler le régime bas (ralenti)...

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Dim 11 Oct - 00:45 (2015)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Je disais ça surtout du fait que la personne sur la video fais tourner son crossbone à environ 700-730tr/min et que la batterie tiens le niveau, elle ne charge pas beaucoup mais elle ne se décharge pas non plus... d'où le fait que l'histoire de la batterie qui se décharge c'est de la connerie, du moins c'est le cas pour la cross' !

J'ai ré-installé la molette hier sur mon sportster, je vais essayé lorsque j'irais rouler, une fois chaude je regarderais avec un voltmètre, je la baisserais jusqu’à ce que la batterie ne soit plus chargé mais qu'elle reste juste au niveau des 12v

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Dim 11 Oct - 08:54 (2015)
Le Steur
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ton raisonnement est complètement faux.
Une batterie en charge prends au minimum du 14v voir 14,5.
Et je peux d'assurer que sous les 13v ta batterie ne charge plus, elle se décharge.

Après, effectivement, les périodes de roulage au ralenti sont peu fréquentes. Mais je ne dirai pas "insignifiante", le mec qui fait beaucoup de ville avec un feu tous les 500m, en plein hiver avec nos batteries très faible je suis sûr que ça joue. Rien que le phare te pompe du 5A, plus tout l'électronique embarqué qui grossit d'année en année, quelques minutes et la petite batterie a déjà morflée..

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Carpe diem quam minimum credula postero !
Dim 11 Oct - 09:01 (2015)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Effectivement, sur la video elle ne charge plus car il est vrai qu'elle devrait dépasser les 13.5v mais de visu elle ne se décharge pas, elle stagne a 12v (toujours sur la video)

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Dim 11 Oct - 09:09 (2015)
Le Steur
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Ben heureusement qu'en 10sec de vidéo tu ne la vois pas se décharger Rolling Eyes
Et puis l'alternateur maintient quand même la tension, c'est l'ampérage qui n'est pas suffisant à mon avis....

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Dim 11 Oct - 09:13 (2015)
Rémi883
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Okk, je me suis donc réjoui trop tôt... moi qui pensais me rassurer en me disant que les arguments fournit par Harley étaient caduc en vue de cette vidéo... Dommage

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Dim 11 Oct - 09:20 (2015)
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Message Ralenti réglable manuellement sur les Sportster à injection Répondre en citant
Le Steur a écrit:
Ton raisonnement est complètement faux.
Une batterie en charge prends au minimum du 14v voir 14,5.
Et je peux d'assurer que sous les 13v ta batterie ne charge plus, elle se décharge.

Après, effectivement, les périodes de roulage au ralenti sont peu fréquentes. Mais je ne dirai pas "insignifiante", le mec qui fait beaucoup de ville avec un feu tous les 500m, en plein hiver avec nos batteries très faible je suis sûr que ça joue. Rien que le phare te pompe du 5A, plus tout l'électronique embarqué qui grossit d'année en année, quelques minutes et la petite batterie a déjà morflée..


Euh non le premier paragraphe est faux lui aussi Mr. Green

Le 2 eme est un poil tire par les cheveux quand meme Mr. Green

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J'ai utilisé c'est accessoire pendant 2ans et aucun souci
C'est genial
J'en ai mis un a vendre dans làrubrique annonce Wink

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Allez hop mini déterrage, quelqu un aurait il cette piece démontée afin de prendre les côtes du bestiau, c est pour du home-made

Merci Okay

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monte un carbu c'est plus efficace Mort de Rire Mort de Rire

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Oh le relou Rolling Eyes

Mr. Green

Au fait t'as pas des chutes de cuir Wink

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