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Huiles moteur
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Huiles moteur
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Farniente
Sportster de bronze

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Message Huiles moteur Répondre en citant
Bon la Motor Factory semble plus "moderne" que la Revtech (SL au lieu de SH) mais pour les modèles prés 2004 est-ce encore bon ?
Jeu 25 Avr - 09:28 (2013)
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Jeu 25 Avr - 09:28 (2013)
JM
Sportster de bronze

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Inscrit le: 03 Déc 2011
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Message Huiles moteur Répondre en citant
Farniente a écrit:
Bon la Motor Factory semble plus "moderne" que la Revtech (SL au lieu de SH) mais pour les modèles prés 2004 est-ce encore bon ?


Qui peut le plus peut le moins...

_________________
Il a un sporty ... il a tout compris !
Jeu 25 Avr - 10:52 (2013)
lois6
Sportster de bronze

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Inscrit le: 28 Oct 2010
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Localisation: 44 Treillieres
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Message Huiles moteur Répondre en citant
JM a écrit:
Merci à tous pour vos réponse Okay
Finalement je pense m'orienter vers la 7100

lois6 a écrit:
Comme la 7100 qui va aussi dans la transmission. Okay


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Information disponible sur le site Motul
Jeu 25 Avr - 12:22 (2013)
Tozaure
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Message Huiles moteur Répondre en citant
harley préconise pour le moteur de l'huile moteur diesel , de norme mini CF-4. la norme essence , commençant par S, n'est donc pas à prendre en compte dans le choix de l'huile.

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Jeu 25 Avr - 13:42 (2013)
Sith
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Message Huiles moteur Répondre en citant
lois6 a écrit:
JM a écrit:
Merci à tous pour vos réponse Okay
Finalement je pense m'orienter vers la 7100

lois6 a écrit:
Comme la 7100 qui va aussi dans la transmission. Okay


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Pour les sporty, j'ai toujours un doute
Jeu 25 Avr - 13:44 (2013)
Tozaure
Sportster d'or

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Inscrit le: 11 Nov 2011
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Message Huiles moteur Répondre en citant
Pour l'huile de transmission, aucune norme indiquée par harley, juste "mettez mon huile spéciale transmission pour sportster". Revtech fournit également une huile pour cet usage, sans autre détail.
Qui en sait plus ?

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883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Jeu 25 Avr - 14:10 (2013)
Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
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Message Huiles moteur Répondre en citant
Sith a écrit:
lois6 a écrit:
JM a écrit:
Merci à tous pour vos réponse Okay
Finalement je pense m'orienter vers la 7100

lois6 a écrit:
Comme la 7100 qui va aussi dans la transmission. Okay


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Pour les sporty, j'ai toujours un doute


moi aussi car boites de vitesses + embrayage le tout dans l'huile elle doit etre un minimum specifique
et comme la rev tech va bien pour ça c'est ce que j'y colle en ce qui me concerne
Pour l'huile de diesel c'est uniquement pour faire l'apoint au cas ou avec une vidange assez proche
car là aussi la config du moteur est assez specifique quand meme et peu commune avec les mazouts meme de quelques
années

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 25 Avr - 20:15 (2013)
eagle52
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Message Huiles moteur Répondre en citant
Salut ,
Perso après avoir roulé de longues années avec l'huile HD 360 pour le moteur et Formula pour la transmission (l'huile de chez Harley), je suis passé y a quelque temps déjà a la Revtech (galere d'aller chez Harley prendre juste de l'huile et des bougies ! et en plus j'ai pas de concession tout prés la ou j'habite ) , la je commande des kits vidanges et ça le fait tout aussi bien (j'avoue quand meme avoir eu des crainte au debut !)
Et la question que je me pose en lisant ce post est: pourquoi vouloir s'obstiner a essayer des huiles "non spécifiques" (moteur surtout le grade (20 W 50 ) qui est important sur des moteurs refroidis par air et avec une distribution hydrauliques et pour la transmission (boite et embrayage)) alors que l'on trouve des kits vidange a peu prés partout a des prix abordables et la on est sur de pas faire de conneries en mettant une huile inadaptée qui peut etre cause de soucis et couter bien plus chere que l'argent economisé en reparation ! Rolling Eyes
PS : je parle de Revtech mais y a Motor Factory , Spectro aussi il me semble ... et surement d'autres que je ne connais pas

eagle A+

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Ven 26 Avr - 05:27 (2013) Skype
NIGHSTER LEFFE
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Message Huiles moteur Répondre en citant
Dimanche je me fais ma revision: huile de transmission IPONE TRANS4 80W90 normes API GL5
huile moteur CASTROL Actevo 20W50 normes API SG, JASO T MA2

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Rien ne vaut une bonne mousse...!! HD Nighster de 2010 vivid black
Ven 26 Avr - 19:26 (2013)
Philippe S
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Message Huiles moteur Répondre en citant
eagle52 a écrit:
Salut ,
Perso après avoir roulé de longues années avec l'huile HD 360 pour le moteur et Formula pour la transmission (l'huile de chez Harley), je suis passé y a quelque temps déjà a la Revtech (galere d'aller chez Harley prendre juste de l'huile et des bougies ! et en plus j'ai pas de concession tout prés la ou j'habite ) , la je commande des kits vidanges et ça le fait tout aussi bien (j'avoue quand meme avoir eu des crainte au debut !)
Et la question que je me pose en lisant ce post est: pourquoi vouloir s'obstiner a essayer des huiles "non spécifiques" (moteur surtout le grade (20 W 50 ) qui est important sur des moteurs refroidis par air et avec une distribution hydrauliques et pour la transmission (boite et embrayage)) alors que l'on trouve des kits vidange a peu prés partout a des prix abordables et la on est sur de pas faire de conneries en mettant une huile inadaptée qui peut etre cause de soucis et couter bien plus chere que l'argent economisé en reparation ! Rolling Eyes
PS : je parle de Revtech mais y a Motor Factory , Spectro aussi il me semble ... et surement d'autres que je ne connais pas

eagle A+


peux pas mieux dire Okay

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Ven 26 Avr - 21:07 (2013)
NIGHSTER LEFFE
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Message Huiles moteur Répondre en citant
En vrai il y as que 3 ou 4 fabricant d'huile dans le monde le reste sont que les marques qui font des recettes d'huile mais au final qui vient de la meme usine... Sa serais vulgaire de dire que de l'huile c'est de l'huile mais je pense que a partir du moment ou on respect les préconisations du constructeur grade (20W50) et normes (JASO...) il doit pas avoir de problèmes. Apres faut pas non plus foutre de la merde dans les bècannes un minimum de la marque. C'est mon avis...

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Ven 26 Avr - 21:32 (2013)
joebar39
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Message Huiles moteur Répondre en citant
eagle52 a écrit:
Salut ,
Perso après avoir roulé de longues années avec l'huile HD 360 pour le moteur et Formula pour la transmission (l'huile de chez Harley), je suis passé y a quelque temps déjà a la Revtech (galere d'aller chez Harley prendre juste de l'huile et des bougies ! et en plus j'ai pas de concession tout prés la ou j'habite ) , la je commande des kits vidanges et ça le fait tout aussi bien (j'avoue quand meme avoir eu des crainte au debut !)
Et la question que je me pose en lisant ce post est: pourquoi vouloir s'obstiner a essayer des huiles "non spécifiques" (moteur surtout le grade (20 W 50 ) qui est important sur des moteurs refroidis par air et avec une distribution hydrauliques et pour la transmission (boite et embrayage)) alors que l'on trouve des kits vidange a peu prés partout a des prix abordables et la on est sur de pas faire de conneries en mettant une huile inadaptée qui peut etre cause de soucis et couter bien plus chere que l'argent economisé en reparation ! Rolling Eyes
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eagle A+


et bien on n'est sur la même longueur d'onde Wink
comme toi pas de cons. proche, tous à 1 1/2h de route , ça m'évite d'aller faire une connerie Mr. Green
j'ai fait comme toi : commande d'un kit on vera pour la prochaine

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Mon Iron rien ne l'arrête......même pas ses freins !!!
Ven 26 Avr - 21:42 (2013)
celphi
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Message Huiles moteur Répondre en citant
perso :
- c'est filtre à huile HD superpremium tm 5 microns
- huile moteur = motul 15w50
- huile primaire/boite = motul 80w90

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mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mer 19 Juin - 20:43 (2013)
nathouf
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Message Huiles moteur Répondre en citant
moi je prend de la legend 20w50 a 15e le litre lol

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" Si Elle Pisse L huile Ces Qu elle Marque Sont Térritoire " :p
Jeu 20 Juin - 19:20 (2013)
Takanka
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Pareil :-)

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XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
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