Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Huiles moteur
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6169, 70, 71  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Huiles moteur
Auteur Message
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Message Huiles moteur Répondre en citant
Pour ce qui est des marques connues et reconnues, avant de fréquenter les forums HD, j'avais jamais entendu parler de Revtech ou de Bellray Mr. Green

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Ven 19 Juin - 06:53 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Juin - 06:53 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

La HD360 n'est pas de la daube, elle est juste beaucoup trop cher pour de la minérale.
Et l'argument "si Harley préconise ça ils savent ce qu'ils font..." , franchement si la moco faisait des motos pour durer ça se saurait. Si le forum n'était pas rempli d'exemples de pannes électriques et mécaniques inadmissibles et indignes d'engins à ce prix et parfois neufs on aurait peut-être un peu moins de mal à leur faire confiance !
Et quand tu vois que certaines concessions n'utilisent pas l'huile HD je crois qu'on a tout compris !
Sur la facture de la révision des 1600 de mon Iron il y a écrit : "huile synthèse fut"... CQFD

Carpe diem quam minimum credula postero !
Ven 19 Juin - 07:27 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Révision effectuée en concession ? Faudrait leur demander ce que c'est leur "synthèse fut" ! En même temps, c'est peut-être tout bêtement de la SYN3 Mr. Green
Et "fut" parce qu'un garage doit pas s'amuser à la commander en bidons d'un litre...
Et puis les concessions qui utilisent une autre huile que la HD sont-elles pour autant des références, alors que sur les forums ça n'arrête pas de critiquer l'incompétence mécanique des concessions Mr. Green
Bref, pas simple cette histoire d'huile, on trouve tout et son contraire (qui a dit comme d'habitude ? Mr. Green ) et ça fait froid dans le dos si on pense au prix de remise en état d'un moteur rincé... Crying or Very sad

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Ven 19 Juin - 10:37 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

webvince a écrit:
Pour ce qui est des marques connues et reconnues, avant de fréquenter les forums HD, j'avais jamais entendu parler de Revtech ou de Bellray Mr. Green

Oui mais ça c'est parce que tu es à droite de l'atlantique
Il y a aussi la mobile one que tu ne verras jamais chez nous et que les ricains utilisent à 70 % mini !

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 19 Juin - 18:40 (2015)
Sith
Invité

Pour une panne mecanique ou electrique, combien de machines qui n'ont aucun probleme ???

<Des machines pas faites pour durer ???

Mouais, m'enfin ici on parle principalement de machines qui ont 5 - 6 ans vu que c'est une machine a la mode. Et combien de machine ayant des bornages de references ??? A part 4 ou 5 y en a pas. (sont revendu avant)

En allant dans les endroits qui vont bien, on trouvera facilement des Knuck, des Pan, des Shovels, des ironheads des Evo toujours debout et roulant. Certe pas exempt de probleme (mais ca doit etre pareil avec les autres anciennes)

Sortez du referentiel des concessions, allez voir avec quoi bossent les gris et passionnés de la marque....... ceux qui font tourner toutes ces vieilles meca, la reponse elle est la. Pas chez les businesman de la Moco

webvince a écrit:

Fallait pas rouler en chinoiseries avant Mr. Green
Ven 19 Juin - 19:00 (2015)
Takanka
Sportster de bronze

Masculin

C'est un peu hors sujet mais la mienne est de 2009 et à 45000 km et aucun problème et je roule avec de la motorex legend 20W50.

Ven 19 Juin - 19:28 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Me suis mal exprimé Sith, bien sûr que j'espère que mon sport' alignera les bornes sans broncher, mais pour ça je compte plutôt sur l'entretien méticuleux que je lui prodiguerai moi-même que sur les "conseils" commerciaux de la MoCo qu'on doit avaler tout chaud même si on ne les comprends pas.

Wink

Ven 19 Juin - 19:34 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Merci Sith Okay
j'ai presque 60000 et j'ai même l'impression que mon spet marche toujours mieux Okay
Pour l'huile ben de la Revtech minérale qu"il m'arrive de mélanger à de la synthèse motul 7100 pour les appoints(c'est mi-cible sans probleme Mr. Green ),l’essentiel étant de respecter les préconisations constructeur,et bien sur de faire correctement les vidanges....

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 19 Juin - 19:40 (2015)
Sith
Invité

Ben c'est bien ce que je dis depuis le debut Mr. Green

L'huile qui va bien dans le moteur et l'huile qui va bien dans la transmission. Pourquoi s'evertuer a chercher de midi a quatorze heure quand des trucs ont fait leurs preuves ??

perso kit revetch de chez B.J. Pourquoi j'irai tenter des experiences avec autre chose au risque d'endommager la meca alors que kit est connu, reconnu archi connu et que ca fonctionne sans soucis ??

Pourquoi vouloir mettre de l'huile moteur dans une primaire, alors qu'il y a une huile (meme si on sait pas ce qu'il y a dedans) qui fait le jpb depuis des années sur des millions de kilometres de part le monde ???
Ven 19 Juin - 19:46 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Sith a écrit:
Ben c'est bien ce que je dis depuis le debut Mr. Green

L'huile qui va bien dans le moteur et l'huile qui va bien dans la transmission. Pourquoi s'evertuer a chercher de midi a quatorze heure quand des trucs ont fait leurs preuves ??

perso kit revetch de chez B.J. Pourquoi j'irai tenter des experiences avec autre chose au risque d'endommager la meca alors que kit est connu, reconnu archi connu et que ca fonctionne sans soucis ??

Pourquoi vouloir mettre de l'huile moteur dans une primaire, alors qu'il y a une huile (meme si on sait pas ce qu'il y a dedans) qui fait le jpb depuis des années sur des millions de kilometres de part le monde ???

Ok mais ... Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 19 Juin - 20:01 (2015)
Sith
Invité

Nul à chier
Ven 19 Juin - 20:02 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

On tourne en rond mais..... Mr. Green

Pourquoi...? Peut-être par principe ! J'aime pas être pris pour un jambon. Et pour moi, vendre un produit sans mettre sa composition sur le bidon, surtout en mécanique, cÀest prendre les gens pour des jambons. A part avoir peur que les gens puissent voir que c'est du machin basique que tu pourrais te procurer n'importe où ailleurs et peut-être même moins cher je ne vois pas d'autre raison.

Quand à l'huile moteur dans le primaire, qu'on m'explique ce qu'il y a de différent dans la transmission d'un Evo récent par rapport à la majorité des modèles de bécanes qui utilisent le graissage commun depuis des decennies et certainement des milliards de km cumulés....

Ven 19 Juin - 20:10 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

moi perso je me suis jamais pris la tete a savoir le pourquoi du qu est ce qu il y a dedans.... j ai toujours pris chez BJ le kit vidange sportster avec de la Revtech, qui est reconnu depuis des années, j'ai fait en 5 ans 60 000 km avec mon sports et jamais aucun soucis tout a ete niquel, et lorsque la garantie sera fini sur mon street bob, je ferais de meme Okay (voir avant la fin de la garantie comme j avais fait sur mon iron Twisted Evil )

peut etre que c est la meme huile ou je ne sais quoi, mais quand tu prends le kit , tu as l huile moteur, l huile primaire (en plus pas besoin de mesurer c est deja la bonne quantite Okay ) et pour moi , cela me convient parfaitement Mr. Green Okay

Ven 19 Juin - 20:19 (2015)
Sith
Invité

+883

Apres, c'est se trouer le cul avec des saucisses plates Mr. Green
Ven 19 Juin - 20:30 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Philippe S a écrit:
webvince a écrit:

Oui mais ça c'est parce que tu es à droite de l'atlantique
Il y a aussi la mobile one que tu ne verras jamais chez nous et que les ricains utilisent à 70 % mini !

On est tous à l'est de l'Atlantique me semble-t-il sur ce forum...  Wink

Ven 19 Juin - 20:34 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Huiles moteur

Aujourd’hui à 02:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6169, 70, 71  >
Page 60 sur 71

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation