Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Musique sous le casque
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Musique sous le casque
Auteur Message
HannibalSmith
Sportster d'argent

Masculin

Message Musique sous le casque Répondre en citant
Bonjour !

Je suis un passionné de musique, et j'ai beaucoup de mal à m'en passer !
Jusque à présent c'était écouteur dans le casque et la musique se diffuse dans les logements pour les oreilles, ce qui donne un son vraiment merdique...

Je recherche quelque chose genre des écouteurs d'intercom en coussin qui se collent dans le casque avec bluetooth si possible mais sans micro vu que je ne vais pas commencer à téléphoner avec mon jet sur la tête !

Est ce que ça parle à quelqu'un ???

Dim 9 Sep - 12:11 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 12:11 (2012)
Trob
Sportster de bronze

Masculin

La musique que délivrent nos Sports est incomparable.
Pourquoi mettre un casque pour en atténuer les effets ? (Sans compter que c'est dangereux...)

Dim 9 Sep - 16:43 (2012)
HannibalSmith
Sportster d'argent

Masculin

Effectivement le son de mon iron est sympa, pas de soucis la dessus, mais je ne vois pas ça comme une "musique" et du coup j'aime pouvoir entreprendre une ballade avec mes artistes préférés...
Ensuite comme expliqué, je ne met pas le casque directement dans les oreilles d'ou le mauvais son, je ne la met pas à fond non plus !
De plus il existe des casques spéciaux pour les intercoms des motos donc des choses faites pour, donc non dangereuses...
Et pour finir, je ne vois pas vraiment en quoi est ce dangereux d'avoir un filet musical dans les oreilles grâce à un système adéquat !

Dim 9 Sep - 17:02 (2012) Visiter le site web du posteur
cefic
Sportster de bronze

Masculin

salut, moi j'ai le Scala rider G4 connecter en bluetooth sur mon smartphone et ça marche nickel.
radio ou musique sur (Ipod).
Mer 12 Sep - 10:18 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

J'ai modifié le titre pour faciliter les recherches.

Okay

Dim 23 Sep - 10:54 (2012)
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Tu as des écouteurs plats (velcros) et filaires pour 20 € dans toutes les bonnes crémeries.

Si je peux me permettre à 90 km/h la plus part des casques font 90 db. Pour entendre ta musique faut pousser à 100-110 km/h. De quoi bien flinguer tes esgourdes à la longue si tu échappes aux accidents par manque de concentration ou d'anticipation par manque de stimuli auditifs.

L'autoradio est autorisé dans les bagnoles, ce n'est pour cela que c'est sans danger: il y en a par exemple quelques uns qui sont mort en voulant régler et conduire. Wink

Mer 26 Sep - 07:45 (2012) Visiter le site web du posteur
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Moi je chante en yaourt sous mon casque Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mer 26 Sep - 14:56 (2012)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

Moi pas de musique en moto car je ne peux pas écouter à faible volume Rolling Eyes

Mer 26 Sep - 15:56 (2012)
olivier48
Sportster de bronze

Masculin

j'ai les ecouteurs velcro et ca donne tres bien dans le casque pour ecouter la mus sur mon zumo,
mais j'ecoute en filiaire parce qu'avec mon bluethot jabra ,le son est pourit et faible
ps : j'ai enleve les house de protection et mit sous la doublure du casque que j'ai perfore de pleins de petits trous Mr. Green

Mer 26 Sep - 16:35 (2012)
2roo
Sportster de bronze

Masculin

interphone f4 le son nikel en blutooth, j'etais tres etonné du rendu. mais je vais le revendre, trop dangereux; si tu veux j'en ai deux dans mon pack pour 2 casques en fait, c'est impec pour parler a ton passger ou autre moto par example, ca marche du feu de dieux avec l iphone. en MP

Jeu 27 Sep - 19:30 (2012)
Menkahoure
Sportster

Masculin

Pour ma part je mets le telephone en BlueTooth sur le SRC du casque ( schuberth C3), les ecouteurs sont parfaitement intégrés dans le casque, le son est bon. Okay
en plus je pourrais répondre au tel en roulant, mais j'evite pour des problèmes évidents de concentration.
autant un peu de musique en fond sonore c'est agréable, autant suivre une conversation en roulant je trouve ça dangereux.
beaucoup plus en tout cas que l'interphone avec d'autres motards, juste pour quelques indications du style " on s'arrete a la prochaine station, je suis encore a sec ^^" Embarassed

Ven 28 Sep - 08:52 (2012)
PennRider
Sportster d'argent

Masculin

L'un des avantage (pour moi) de rouler en bécane, c'est que tu n'est pas obliger de tenir le crachoir à celui ou celle qui t'accompagne. 
Perso, je profite mieux du paysage seul avec la mélodie de bécane dans les oreilles.  Twisted Evil  Écouter sa bécane chanter, c'est pour moi un véritable kiff !!!
Si c'est pour écouter de la musique, autant acheter une jap aphone ça te permettra de mettre le son moins fort et tes tympans te diront merci.

C'est mon avis, après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Octobre 2011
Jeu 25 Oct - 08:14 (2012) Visiter le site web du posteur
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Okay Tout pareil à keske tu dis Mr. Green

Jeu 25 Oct - 08:42 (2012) Visiter le site web du posteur
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

bon j'allais ouvrir un post à ce sujet mais avec la méthode recherche on trouve de tout!!!

Du coup histoire de compléter le sujet je voulais savoir si y en a beaucoup qui écoute de la musique sous le casque?
comme le dit stefan plus haut il y a deja pas mal de bruit dans le casque donc pour arriver à entendre quelque chose j'imagine qu'il faut pousser la musique à fond! Moi je ne roule qu'avec des bouchons d'oreilles sinon pas gérable ou si sur petite distance ou en ville .... histoire de pouvoir avec les piétons de cette DOUCE mélodie de mon twin (en version agressif) .
Du coup la zik peut elle remplacer les bouchons? est ce bien raisonnable d'ecouter de la musique en moto?....

Jeu 2 Oct - 11:04 (2014)
Haryon
Modérateur

Masculin

J'ai essayé une fois. 500km à faire en solo, alors histoire de passer le temps sur le route, j'ai mis le mp3... verdict:
comme tu le précise, faut pousser le volume si tu veux bien entendre...je n'ai pas apprécié du coup je ne renouvellement pas l’expérience.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Jeu 2 Oct - 19:36 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Musique sous le casque

Aujourd’hui à 12:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation