Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pots S&S ?

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Pots S&S ?
Auteur Message
Parape
Sportster de bronze

Masculin

Message Pots S&S ? Répondre en citant
Salut à tous,
Je sais qu'on parle souvent pots mais j'ai besoin de vos conseils car il faut vous dire que ma belle est toujours au garage et que je l'aurai d'ici peu (je viens de l'acheter) et donc je me pose certaines questions.
Côté bruit, c'est plutôt pâle (pots d'origine) mais je n'ai pas envie de quelques chose de trop bruyant et mon cons me propose des S&S. Vous connaissez ?
Merci pour vos conseils. Okay

Ven 14 Jan - 22:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Jan - 22:05 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

je connais pas
mais ils en parlent là
http://sportster-club-france.leforum.eu/t7302-POTS-S-S.htm
pour leur loock
c'est là
http://www.sscycle.com/product/cart.php?m=product_list&c=33

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 14 Jan - 22:15 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

y a deux type de pot ss les ancien non homologué et depastilé je peux te dire pour les avoir entendu qu il arrache grave !!!!

et les nouveaux qui sont homologué (comme les sebring) et la je peux pas te dire mais niveaux prix il cout un bras Mr. Green

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Sam 15 Jan - 13:01 (2011)
LASCAP
Sportster de bronze

Masculin

Parape a écrit:
Salut à tous,
Je sais qu'on parle souvent pots mais j'ai besoin de vos conseils car il faut vous dire que ma belle est toujours au garage et que je l'aurai d'ici peu (je viens de l'acheter) et donc je me pose certaines questions.
Côté bruit, c'est plutôt pâle (pots d'origine) mais je n'ai pas envie de quelques chose de trop bruyant et mon cons me propose des S&S. Vous connaissez ?
Merci pour vos conseils. Okay

Salut à toi
j'étais comme toi , j'avais envie de faire plus de bruit et mon conc m'a alors conseillé des S&S:bon je dis Ok: et là : quel barouf..... Rolling Eyes
je les ai gardé un mois environ et par crainte de devenir sourdingue les ai revendus à perte sur un forum aprés avoir prévenu l'acheteur quand même.
Ai remis des SE que j'ai acheté sur route66, et là impecc: le bon bruit, juste ce qu'il faut!
les problème des S&S c'e sont l'absence de chicanes, et impossibilité de mettre des chicanes adaptables.
pots tres ouverts et tres tres libres...
Voilà , en gros je les déconseille , mais bon le bruit c'est propre à chacun.

Sam 15 Jan - 17:48 (2011)
Parape
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir
Que d'info's ! C'est parfois (toujours) un peu compliqué quand on parle silencieux.
J'ai de plus en plus l'impression que ce qui devrait me convenir et me suffire c'est des pots US montés d'origine sur les Harley aux States.
En plus, ils sont non catalysés et donc la machine respire mieux.
Maintenant, comment ne pas se planter en commandant là-bas puisque apparemment, impossible de commander en Europe ?
Merci encore pour vos conseils.

Lun 24 Jan - 19:54 (2011)
eulf
Sportster

Masculin

Salut à toi
j'étais comme toi , j'avais envie de faire plus de bruit et mon conc m'a alors conseillé des S&S:bon je dis Ok: et là : quel barouf..... Rolling Eyes
je les ai gardé un mois environ et par crainte de devenir sourdingue les ai revendus à perte sur un forum aprés avoir prévenu l'acheteur quand même.
Ai remis des SE que j'ai acheté sur route66, et là impecc: le bon bruit, juste ce qu'il faut!
les problème des S&S c'e sont l'absence de chicanes, et impossibilité de mettre des chicanes adaptables.
pots tres ouverts et tres tres libres...
Voilà , en gros je les déconseille , mais bon le bruit c'est propre à chacun.[/quote]

Salut,

ben, je suis un peu ds ton cas, je recherche des pots un peu + libres à monter sur mon nighster mais en restant ds le raisonnable. Peux-tu me donner les réf. de tes pots SE stp.

merci

Dim 20 Mar - 19:56 (2011)
didier83
Sportster

Masculin

J'ai des s&s depuis quelques semaines : réf 106 57 71 slip on performance tapered, ils ressemblent beaucoup aux pots stock, sauf qu'il n'y a rien dedans. Je ne me rappelle pas du prix, mais je ne les ai pas trouvés onéreux, par contre le bruit pour moi c'était trop. Alors j'ai trouvé un motard dans le 13 qui m'a rajouté des chicanes et depuis c'est le top ! comme ça j'ai la possibilité d'enlever les chicanes (30 sec) pour la prochaine manif, et j'ai mes stocks nickel dans le garage, en cas de futur controle technique ...

Mar 24 Jan - 15:30 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Pots S&S ?

Aujourd’hui à 11:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation