Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
achat de veste, chemise, gant...etc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
achat de veste, chemise, gant...etc
Auteur Message
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Message achat de veste, chemise, gant...etc Répondre en citant
Voila je voudrais m'acheter une belle veste harley...... Cool
Mais voilà en cons c'est juste un bras + un oeil Mr. Green (entre 500 et 675 €)
Donc j'ai fait des recherche sur le net et sur ce forum.
Sur le net j'ai trouver quelque site ou c'est moins chère, mais je suis surtout tomber sur un forum ou les ga commandaient sur des site chinois, a des prix relativement intéressant (genre 200 € la veste 3 en 1).
Le site s'appelle "DHGATE.com"
Je n'ai pas trouver gras sur le forum (celui ci).
Alors mes questions;

-quelqu'un connait ce site, et quoi en penser ? (sur l'autre forum il disait que c'étais de l’officiel, cela à même été retenu en douane pour contrôle et libérer.
Sinon un site "plus conventionnelle"à me conseiller. Embarassed

Merci
Dim 16 Sep - 17:24 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Sep - 17:24 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Masculin

contact ce garçon (en anglais) Wink

apparel008@hotmail.com

Toute façon tu payes par paypal donc y'a très peu de risque. Je me rappelle une fois où j'ai commandé un casque blindé d'occaz et le type me l'a jamais envoyé (800€ quand même hein...), paypal m'a très vite remboursé.
Dim 16 Sep - 18:03 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

roguiii a écrit:
contact ce garçon (en anglais) Wink

apparel008@hotmail.com

Toute façon tu payes par paypal donc y'a très peu de risque. Je me rappelle une fois où j'ai commandé un casque blindé d'occaz et le type me l'a jamais envoyé (800€ quand même hein...), paypal m'a très vite remboursé.

Question Question
Tu veux que je le contact alors qu'il t'a enfler? Mr. Green
Dim 16 Sep - 18:23 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Masculin

Euh je parlais de toute autre chose, juste pour te rassurer quand tu commandes sur des sites "non conventionnels" Smile
Lui c'est un chinois qui vend beaucoup de blouson et fringues harley, apparemment ce serait du vrai, pour environ 150/200€ in. J'ai pas testé mais ça va pas tarder.
Dim 16 Sep - 19:12 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Mr. Green ok
Sinon le site d'on je parlais...tu connais?

Personne ne repond Embarassed c'est un sujet taboo? Question Shocked
Dim 16 Sep - 19:49 (2012)
Haryon
Modérateur

Masculin

PoToKeuM a écrit:
Mr. Green ok
Sinon le site d'on je parlais...tu connais?

Personne ne repond Embarassed c'est un sujet taboo? Question Shocked

j'pense pas...mais si tout le monde est comme moi...quand je ne sais pas ...j'parle pas Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Dim 16 Sep - 19:51 (2012) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

roguiii a écrit:
Euh je parlais de toute autre chose, juste pour te rassurer quand tu commandes sur des sites "non conventionnels" Smile
Lui c'est un chinois qui vend beaucoup de blouson et fringues harley, apparemment ce serait du vrai, pour environ 150/200€ in. J'ai pas testé mais ça va pas tarder.

Shocked Shocked Shocked

Tu veux dire des faux blousons absolument authentiques plutôt? Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 16 Sep - 19:53 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Balthazar a écrit:
roguiii a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Tu veux dire des faux blousons absolument authentiques plutôt? Rolling Eyes

De ce que j'ai pu lire sur l'autre forum, les mecs qui ou achetez sont aller comparer avec les sap de la cons.
Apparemment pas de différence Shocked Shocked
De plus, les veste harley ou autre, c'est du "made in china"
Vu que les vendeur (du site)sont chinois, je me dit que cela pourrai coller
Dim 16 Sep - 20:02 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est le propre d'une imitation que de copier l'original.
Le seul soucis, c'est que la qualité de fabrication n'est pas la même...

À moins que ce soit du matos dérobé dans les stocks HD.

Dans tous les cas, si tu te fais attraper par les Douanes, ce sont de (très) gros soucis à la clé parce qu'il s'agit plus simplement de "jouer à cache-cache" avec la TVA... Rolling Eyes

- Fuck the stock !
Dim 16 Sep - 20:14 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

Moi je suis pas sure que HD est la total maitrise de ce qui se passe en chine Mr. Green
Enfin c'est un long débat Cool
Ce que je veux dire...c'est que la qualité s’obtiens avec du savoir faire et de l'expérience, donc pas en chine Mr. Green
"admettons" que cela ne soit pas des vrai ( apparemment certain colis avait été contrôler puis libérer)a mon avis les matières premiere utiliser pour fabriquer ces veste doit venir du même endroit Laughing "Made in china"c'est du "made in china" Mr. Green
Dim 16 Sep - 20:36 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Masculin

Non, la TVA peut très bien s'appliquer sur un produit à 200€, je vois pas le problème, d'ailleurs j'ai fait des centaines de commande à HK de toutes sortes de trucs, y'a pas de problème.

Je commanderais et je vous dirai, et je suis persuadé que c'est des vrais. D'ailleurs ça n'a rien de nouveaux, parmi mes commandes y'avait plein de ce que certaines appelleraient des "copies" alors qu'en fait c'est la matos original qui n'était pas encore estampillé par un grippe-sou européen. C'était souvent même pas "inventé" par la marque ""copiée"" mais juste un modèle (inventé par les chinois donc) acheté avec une sorte d'exclusivité et le logo dessus.
On en vient même à lutter contre des copies d'un produit original qui est lui même une copie d'un autre produit (les 2 si ce n'est les 3 étant alors rigoureusement les mêmes).

Un exemple recent: les produits tiktok/lunatik, genre 30€ sur le site officiel et moins de 10€ chez les chinois, bah c'est des vrais, normal c'est fabriqué en Chine et il a fallu peu de temps pour que les chinois court-circuitent leur client original, y'a rien d'extraordinaire. On verra pour les vestes mais je suis à peu près sûr que c'est la même chose (on peut pas dire que les produits harley soient d'une qualité extraordinaire hein).

Sinon DHgate c'est un genre de ebay mais plutôt destiné aux revendeurs en fait, ils proposent pas mal de trucs par quantité de 100 minimum par exemple. Mais tu peux acheter des trucs à l'unité, c'est surtout une vitrine pour les chinois à destination du reste du monde (c'est compliqué d'ouvrir un site web en chine).
Dim 16 Sep - 22:01 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je crois que tu réinventes le Droit des marques à ta façon... Rolling Eyes
Le seul problème, c'est qu'il n'y a qu'une seule réglementation: celle des textes.

Pour le reste, ce n'est pas parce que tu grilles plusieurs fois un feu rouge sans être verbalisé que ce n'est plus interdit de le faire.

Ceci étant, je ne travaille ni pour HD, ni pour les Douanes. Donc, à titre personnel, ça me fait rien que tu tentes le coup.
Mais ensuite, faut assumer les conséquences... y quand ça tourne mal.

- Fuck the stock !
Dim 16 Sep - 22:16 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Masculin

C'est pas du tout ce que j'ai dit au passage. J'ai pas dit que c'était légal/bien/pas bien/vert à plumes, j'ai dis que y'avait une forte probabilité que ce soit des vrais, pour le reste vous êtes grands, c'est comme les pots qui font du bruit et tout le reste, on décide de le faire et d'assumer ou non.
Bref, je répond à la question, sinon l'autre moyen c'est:
Occasion
Soldes
...
Dim 16 Sep - 22:19 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Okay

- Fuck the stock !
Lun 17 Sep - 05:53 (2012)
PoToKeuM
Sportster

Masculin

roguiii a écrit:
Non, la TVA peut très bien s'appliquer sur un produit à 200€, je vois pas le problème, d'ailleurs j'ai fait des centaines de commande à HK de toutes sortes de trucs, y'a pas de problème.

Je commanderais et je vous dirai, et je suis persuadé que c'est des vrais. D'ailleurs ça n'a rien de nouveaux, parmi mes commandes y'avait plein de ce que certaines appelleraient des "copies" alors qu'en fait c'est la matos original qui n'était pas encore estampillé par un grippe-sou européen. C'était souvent même pas "inventé" par la marque ""copiée"" mais juste un modèle (inventé par les chinois donc) acheté avec une sorte d'exclusivité et le logo dessus.
On en vient même à lutter contre des copies d'un produit original qui est lui même une copie d'un autre produit (les 2 si ce n'est les 3 étant alors rigoureusement les mêmes).

Un exemple recent: les produits tiktok/lunatik, genre 30€ sur le site officiel et moins de 10€ chez les chinois, bah c'est des vrais, normal c'est fabriqué en Chine et il a fallu peu de temps pour que les chinois court-circuitent leur client original, y'a rien d'extraordinaire. On verra pour les vestes mais je suis à peu près sûr que c'est la même chose (on peut pas dire que les produits harley soient d'une qualité extraordinaire hein).

Sinon DHgate c'est un genre de ebay mais plutôt destiné aux revendeurs en fait, ils proposent pas mal de trucs par quantité de 100 minimum par exemple. Mais tu peux acheter des trucs à l'unité, c'est surtout une vitrine pour les chinois à destination du reste du monde (c'est compliqué d'ouvrir un site web en chine).

C'est quoi "HK"
Et si j'ai bien compris tout le monde sur ce forum acheté ces sappes sur des site officiel HD?
Bizarre Mr. Green
Lun 17 Sep - 11:28 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message achat de veste, chemise, gant...etc

Aujourd’hui à 05:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation