Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Choix Sporstser 1200
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Choix Sporstser 1200
Auteur Message
osito
Sportster

Masculin

Message Choix Sporstser 1200 Répondre en citant
J'avais un peu le même dilemme entre injecté et carbu...et j'ai choisi carbu (1200 Xl Custom mais modèle de 2005) car c'est plus facilement réglable et/ou réparable par un mécano et puis c'était plus dans l'idée un peu old school des HD.

Coté fiabilité je m'en sers presque tout les jours (je vais au taf avec environ 50 km/jour) et pas de souci même avec les températures négatives ( la c'est mes mains et mes jambes qui sont moins fiables)

dd a écrit:
l

Possibilité de modif , changement d allumage pour un potato qui est pour moi indispensable et inexistant sur les injectés.

Tu peux m'en dire plus sur l'apport de l'allumage sur le potato? Big

Rusty zombie #1

Dernière édition par osito le Mar 8 Jan - 17:11 (2013); édité 1 fois
Mar 8 Jan - 16:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Jan - 16:37 (2013)
amax14
Sportster

Masculin

Je confirme, aux Millevaches, les 2 sportsters ( 1200 custom et S) carbu on démarré au 1/4 de tour après une nuit à moins 6° . Il a fallu plusieurs personnes pour les dégager de leur gangue de glace le matin. J'ai eu un changement du module d'allumage, depuis une horloge ( 9000 km en 8 mois)... quand au bruit, avec le carbu SnS super E et les drag, c'est le bon rythme, comme me dit mon petit fils, ta moto elle fait de la batterie!

Mar 8 Jan - 16:55 (2013) Visiter le site web du posteur
Karmo
Sportster de bronze

Masculin

pour ma part j'ai le cul entre deux chaises... sportster R de 2005. Moteur à carbu, avec les silent bloc. Pour moi l'idéal, car y'a le carbu pour un moteur un peu moins linéaire, et les silentbloc pour atténuer un peu les vibrations (on les sent toujours hein ca devient pas une jap' Mr. Green )
Mer 9 Jan - 00:41 (2013)
amax14
Sportster

Masculin

Sur un modèle monté moteur rigide, les good vibrations sont pas gênantes jusqu’à 100/110 km/h. A 130 c'est plus dur, mais a 150/160 ça redevient pas gênant. les fréquences ne sont pas le mêmes suivant le régime du moteur. J'ai eu une 1000 fonte... le pilote est rodé!

Mer 9 Jan - 09:02 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Choix Sporstser 1200

Aujourd’hui à 12:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation