Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau combiné compteur et compte-tours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau combiné compteur et compte-tours
Auteur Message
Drazig
Sportster de bronze

Masculin

Message Nouveau combiné compteur et compte-tours Répondre en citant
Rhaaaa quand on craque... difficile de se retenir Embarassed

Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Mer 26 Sep - 19:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Sep - 19:01 (2012)
EddyG
Sportster d'argent

Masculin

Ben moi, je le touche à 330€ Rolling Eyes

Pour répondre à Madmax, la sonde est une option qui permet, avec le nouveau compteur HD, d'avoir l'autonomie et le niveau de carburant en temps réel sur un sports.
Cette option, amha, risque de faire que seuls les compteurs seront vendus, car vu le prix de la sonde et la MO d'env. 2h, ça alourdi la note d'env. 250€.

EddyTheVintager®
www.eddythevintager.com
Mer 26 Sep - 19:32 (2012)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Dommage que le combiné pour Dyna à 2 aiguilles ref 70900071 ne soit pas dispo pour sportster ...

Mer 26 Sep - 20:56 (2012)
yanis02
Sportster d'argent

Masculin

Tozaure a écrit:
Dommage que le combiné pour Dyna à 2 aiguilles ref 70900071 ne soit pas dispo pour sportster ...

C'est clair, il me plaisait encore plus, mais visiblement, il y'a beaucoup moins d’intérêt a développer des compteurs sympa pour les Sportster que pour les big twins Evil or Very Mad

Mer 26 Sep - 21:00 (2012) Visiter le site web du posteur
Drazig
Sportster de bronze

Masculin

Si il n'y avait que les compteurs !! Le nombre de pièce sympas dispos pour les big twin qu'on ne trouve pas pour nos spet Evil or Very Mad
Exemple derby cover clarity line de chez RSD... j'adore mais impossible à mettre sur le spet... les pièces n'existent même pas didju !!

Sportster Superlow 2011 - Vance & Hines Short shots - Conversion Kit 1200 - Heavy breather SE - poignées RSD - bouchon réservoir pop-up - GB arrière Nightster - Küryakyn Shiftpeg - Saute vent National Cycle - Phare Led - commandes avancées - compte tours digital/compteur digital - repose-pieds OMP - commandes chromées - rétros CVO Break Out - cache-courroie RSD
Mer 26 Sep - 21:52 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

EddyG a écrit:
Ben moi, je le touche à 330€ Rolling Eyes

Pour répondre à Madmax, la sonde est une option qui permet, avec le nouveau compteur HD, d'avoir l'autonomie et le niveau de carburant en temps réel sur un sports.
Cette option, amha, risque de faire que seuls les compteurs seront vendus, car vu le prix de la sonde et la MO d'env. 2h, ça alourdi la note d'env. 250€.

merci pour ta réponse Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mer 26 Sep - 22:16 (2012)
yanis02
Sportster d'argent

Masculin

Bon, ça y'est ,j'ai reçu le fameux compteur ce matin, une belle boite façon HD comme on aime ...

à l’intérieur, le compteur , le connecteur pour transférer les données et la notice en anglais.. of course.

je n'ai pas prit la fameuse sonde pour le carburant, déjà bien habitué à regarder le compteur quotidien et vu que l'option n'est pas donné, au pire on verra plus tard .

donc avant de démonter l'ancien compteur il faut transférer les données sans le nouveau. Pour cela, il faut brancher le nouveau compteur sur la prise qui se trouve juste sous e fusible principale près de la batterie en ayant prit la peine de mettre le contact avant de brancher le nouveau compteur .

Si tout se passe bien, vous verrez défiler le transfert en % sur le nouveau compteur, et à la fin on a le droit à un "OK" qui laisse présager que ça s'est bien passé Smile

reste plus qu'a le débrancher , et virer l'ancien pour le remplacer le nouveau ...

Pour la config des couleurs , on peut tout paramétrer individuellement , la couleur de l'affichage, la couleur de l'ambiance (lcd), la couleur du compte tour et enfin la couleur de l'aiguille. Pour cela il faut maintenir le doigt appuyé sur le bouton derrière le compteur, et mettre le contact sur "Accessoire", en appuyant plusieurs fois sur le bouton, on peu sélectionner la partie que l'on veut "coloriser" , dès que l'on s'est arrêté sur ce qui nous intéresse, comme l'aiguille de tachymètre par exemple, il faut couper le contact et remettre sur accessoire très rapidement, là on peut choisir la couleur qui va bien.une fois que l'on a choisit la couleur, il faut mettre le contact sur "ignition" et redescendre sur " accessoire" rapidement, si vous voyez "Saved" à l’écran ,ça veut dire que c'est ok.
Pour l'heure , ou encore le choix du compteur (km/h ou miles) , ça se passe avec le contact sur "on" et en laissant le doigt appuyer sur le bouton derrière le compteur , mais ça c'est assez intuitif.
Comme ma bécane est en chantier pour cause de reloc de bobine, contact et suppression des plastocs hideux, je n'ai pas pu faire d’essai plus poussé pour le moment, mais pour le moment, ça me plait bien Smile

Sam 29 Sep - 21:30 (2012) Visiter le site web du posteur
yanis02
Sportster d'argent

Masculin

encore quelques photos pour illustrer ...

Sam 29 Sep - 21:34 (2012) Visiter le site web du posteur
Drazig
Sportster de bronze

Masculin

Rhaaaaaa ça donne envie... va falloir encore être patient une bonne semaine didju !!

Sam 29 Sep - 22:24 (2012)
yanis02
Sportster d'argent

Masculin

Sam 29 Sep - 22:40 (2012) Visiter le site web du posteur
departement44
Administrateur

Masculin

nickel tout ca ! et mieux que le Dakota car tu recupere le kms d'origine Okay
Dim 30 Sep - 14:38 (2012)
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

Joli Okay il ne fait pas les km/h ?

RAWKIN' DUST
Dim 30 Sep - 14:48 (2012)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

ah qu'il est beau ce compteur ... magnifique Okay !
Dim 30 Sep - 15:03 (2012)
yanis02
Sportster d'argent

Masculin

vingttrois a écrit:

Joli Okay il ne fait pas les km/h ?
Si, si, rassure toi, il fait bien les km:h, là je ne l'avais pas encore paramétré , il n’était même pas resserré , là il était de travers Smile

Dim 30 Sep - 18:13 (2012) Visiter le site web du posteur
Ol1v3r
Sportster de bronze

Masculin

Joli le compteur, la notice est complète Yanis???

Moi qui suis fan des compte tour......

Dim 30 Sep - 19:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau combiné compteur et compte-tours

Aujourd’hui à 11:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >
Page 3 sur 28

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation