Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retirer les clignotants arrieres
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Retirer les clignotants arrieres
Auteur Message
cefic
Sportster de bronze

Masculin

Message Retirer les clignotants arrieres Répondre en citant
Merci pour l'info.
J’aime beaucoup le retro clignotant que tu as mis sur ta Moto
facile à installer ?
Mer 3 Oct - 09:23 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Oct - 09:23 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Assez facile... Le problème au départ c'est que ceux qui les ont démontés pour les vendre avaient coupé les fils à 3 cm de la sortie des tiges et donc il a fallu que je fasse pareil avec les clignos d'origine... Puis relier les fils avec 2 épaisseurs de gaine rétractable (1 pour chaque fil et une un peu plus grosse qui recouvre le tout...).

En fait, le plus dur a finalement été de trouver comment cacher la sortie du fil de la tige pour le faire partir sur le côté car d'origine ces rétros sont montés sur la V-ROD Muscle vers le haut, donc le fil dépasse en bas au niveau du guidon. J'ai résolu le PB avec des embouts caoutchouc à 90° de fils de bougie sur tête d'allumeur de R5... Wink

Pour le reste du montage, c'est comme les rétros d'origine, sauf que comme la partie glace est démontable des tiges, les glaces sont dans le bon sens, écriture à l'endroit... Okay

Mer 3 Oct - 10:29 (2012)
HD Ready
Sportster de bronze

Masculin

Pour info :

Mise à jour le 18.02.2002

Article 41 ter
Les prescriptions suivantes sont applicables aux motocycles qui sont immatriculés pour la première fois après le 25 novembre 1975:

Tout motocycle peut être muni soit de deux appareils indicateurs de direction lumineux à l'avant et de deux à l'arrière, soit de deux appareils indicateurs de direction lumineux latéraux.

La fréquence de clignotement de ces appareils doit être de 60 à 120 par minute.

Les indicateurs de direction précités doivent être de couleur orange et être placés symétriquement par rapport au plan longitudinal médian du motocycle. La distance entre les indicateurs de direction gauches et droits, mesurée entre les bords les plus proches des plages éclairantes, doit être à l'avant d'au moins 34 cm, à l'arrière d'au moins 24 cm et sur les deux côtés d'au moins 56 cm. La distance entre le sol et le bord inférieur de la plage éclairante d'un indicateur de direction doit être de 40 cm au moins.

Mer 3 Oct - 12:30 (2012)
markus019
Sportster

Masculin

sinon t'as ça :

http://www.dark-parts.com/product_info.php?cPath=21_24&products_id=139&osCsid=0e9f15f0a57c41af4335a77537c3c265
Mer 3 Oct - 13:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Retirer les clignotants arrieres

Aujourd’hui à 10:04 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation