Auteur |
Message |
lepintre
Sportster
|
reference batterie sportster |
|
Je déterre ce post achat après de neufs année passée avec la batterie d'origine sur un 1200 R de 2005 j'ai donc commandé chez www.Batteries Yuasa.com une batterie YTX14L-BS pour une somme de 97 euros rien à redire !!!! livraison en quatre jours weekend compris 
|
|
Ven 21 Mar - 17:56 (2014) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Ven 21 Mar - 17:56 (2014) |
|
 |
Dante34
Sportster de bronze
|
|
Moi j'étais à 2 doigts d'en prendre une Yuasa mais je n'ai pas lu que des bons trucs du coup je fouille car 180 roros au moins cher pour une batterie d'origine ça me fait quand même un peu chier ! A mettre une telle somme j'aimerais autant partir sur un truc genre Ballistic ou Odyssey mais chui encore pas fixé car c'est compliqué de trouver des infos pertinentes sur le sujet ce qui est surprenant avec le système anémique dont sont affublés nos brelons. 
_________________ Olivier, trop tôt enlevé aux siens T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça >>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<< |
|
Ven 21 Mar - 23:55 (2014) |
|
 |
GDN21
Sportster de bronze
|
|
Les ballistic et Odyssey très bien on les utilisent en ULM 
_________________ La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son... C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA
Futur Ex-motard :-( |
|
Sam 22 Mar - 00:47 (2014) |
|
 |
Dante34
Sportster de bronze
|
|
 |  | Les ballistic et Odyssey très bien on les utilisent en ULM  |
Apparemment ce sont de bons produits, mais ce qui me bloque c'est que les Yuasa aussi à la base, des Yuasa j'en ai vu faire des miracles sur de vieux twins de 1000cc de plus de 30 balais qui voulaient pas démarrer et à y tirer dessus une après midi durant sans qu'elle ne bronche ! On était une 15éne autour de brelon ce jour la et je crois que tout le monde a été impressionné par l'endurance de la batterie !
_________________ Olivier, trop tôt enlevé aux siens T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça >>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<< |
|
Sam 22 Mar - 02:14 (2014) |
|
 |
MOUSSE 56
Sportster d'argent
|
|
Je viens de changer la mienne, j'ai pris une YUASA en YTX14L-BS, à 95,90 € chez Batterie 4 moto.fr, reçue en deux jours
pack complet, avec acide séparé, très facile à remplir
elle va pile poil à la place de l'ancienne, et j'ai plus la crainte de pas démarrer, parce que quand tu entends ton lanceur qui fait "clac clac clac", c'est que t'es pas loin d'être vraiment en carafe
_________________ Vaut mieux être bourré que con ..... ça dure moins longtemps
 |
|
Ven 20 Juin - 18:27 (2014) |
|
 |
MOUSSE 56
Sportster d'argent
|
|
Je viens de changer la mienne, j'ai pris une YUASA en YTX14L-BS, à 95,90 € chez Batterie 4 moto.fr, reçue en deux jours
pack complet, avec acide séparé, très facile à remplir
elle va pile poil à la place de l'ancienne, et j'ai plus la crainte de pas démarrer, parce que quand tu entends ton lanceur qui fait "clac clac clac", c'est que t'es pas loin d'être vraiment en carafe
 |
|
Ven 20 Juin - 18:28 (2014) |
|
 |
daniel210567
Sportster d'argent
|
|
MOUSSE,t'as pas un lien qui marche s'il te plait? Merci 
_________________ WE ARE WHAT WE ARE...
Forty Eight 2011 - Zodiac TFI - Vélociraptor - V&H Short Shits momifiés
 |
|
Lun 30 Juin - 20:50 (2014) |
|
 |
MOUSSE 56
Sportster d'argent
|
|
ben si bien sur
www.batterie4moto.fr
tu tapes direct la réf. dans la barre de recherche, et c'est fait
honnêtement, j'ai pas trouvé un meilleur rapport prix / délais
 |
|
Mar 1 Juil - 20:32 (2014) |
|
 |
silversurfer33680
Sportster de bronze
|
quel vrai batterie pour sportster 72 de 2012 ?? |
|
bonjour, moi j'ai un sportster 72 de 2012 et sur la batterie d’origine "H-D AGM Original Equipment Battery-65958-04A" qui est une 12V 18ah, en france ont me propose que des batterie YTX14L-BS 12v 12ah ou YTX14-BS 12v 12ah. elles font toutes les 3 les bonnes Dimensions: 150mm x 87mm x 145mm
je met ici les donner constructeur des 2 batterie adaptable mais la differance de 12ah et de 18ah me parai énorme! une idee la dessus et stop avec le truk qui maintien en charge la moto moi je roule tout les jours avec et fait 80km j'ai jamais eu besoin sur toutes mes autres motos de maintenir en charge comme mon tel portable... une moto^^ ou une voiture^^...( j'essai de faire une photo de ma batterie démonter rapidement)
Batterie Yuasa Moto YTX14L-BS=========== 78euros
Spécification Constructeur: Yuasa Numéro de type de batterie: YTX14L-BS Type de batterie: batterie scellé sans entretien kit de remplissage inclus: Oui Dimensions: 150mm x 87mm x 145mm capacité nominale: 12Ah les performances de démarrage à froid: 200EN (CCA) Maximum taux de charge: 1.4 Amp Poids (rempli): 4.6 kg Occupation des bornes: à gauche: - à droite: + (avec les bornes sur le bord le plus proche de vous)
Batterie Yuasa Moto YTX14-BS============54euros
Spécification Constructeur: Yuasa Numéro de type de batterie: YTX14-BS Type de batterie: batterie scellé sans entretien kit de remplissage inclus: Oui Dimensions: 150mm x 87mm x 145mm capacité nominale: 12Ah les performances de démarrage à froid: 200EN (CCA) Maximum taux de charge: 1.4 Amp Poids (rempli): 4.6 kg Occupation des bornes: à gauche: + à droite: - (avec les bornes sur le bord le plus proche de vous)
lien HD officiel http://www.harley-davidson.com/store/h-d-agm-original-equipment-battery-pa-… lien adaptable http://www.mdsbattery.com.fr/shop/productprofile.asp?ProductGroupID=2795 http://www.mdsbattery.com.fr/shop/productprofile.asp?ProductGroupID=839
merci a tous si vous avez une idée  |  | [b][/b] |
_________________ To Hell With The Consequences
 |
|
Jeu 18 Sep - 15:52 (2014) |
|
 |
MOUSSE 56
Sportster d'argent
|
|
Avant je roulais en1000 Varadéro, et je ne pensais a la batterie que si je n'avais pas roulé 3 ou 4 semaines
En HD, je me suis habitué au chargeur Optimate, bien utile quand tu ne roule pas pendant 2 semaines...
Tu peux si tu cherches un peu des batteries aux US, avec gros Ah, mais très chères
Moi avec la 12 Ah , maintenant ça baigne
 |
|
Jeu 18 Sep - 19:16 (2014) |
|
 |
silversurfer33680
Sportster de bronze
|
Re: quel vrai batterie pour sportster 72 de 2012 ?? |
|
attention attention attention attention!! rectification YTX14L-BS ou YTX14-BS grosse differance sur le montage Occupation des bornes: à gauche: - à droite: + (avec les bornes sur le bord le plus proche de vous) pour la YTX14L-BS donc pour toutes sportster de 2004 a 2014 alors que YTX14-BS Occupation des bornes: à gauche: + à droite: - (avec les bornes sur le bord le plus proche de vous)
il nous faut pour nous uniquement (sportster 2004-2014) la yuasa YTX14L-BS
[quote="silversurfer33680"]bonjour, moi j'ai un sportster 72 de 2012 et sur la batterie d’origine "H-D AGM Original Equipment Battery-65958-04A" qui est une 12V 18ah, en france ont me propose que des batterie YTX14L-BS 12v 12ah ou YTX14-BS 12v 12ah. elles font toutes les 3 les bonnes Dimensions: 150mm x 87mm x 145mm
je met ici les donner constructeur des 2 batterie adaptable mais la differance de 12ah et de 18ah me parai énorme! une idee la dessus et stop avec le truk qui maintien en charge la moto moi je roule tout les jours avec et fait 80km j'ai jamais eu besoin sur toutes mes autres motos de maintenir en charge comme mon tel portable... une moto^^ ou une voiture^^...
Batterie Yuasa Moto YTX14L-BS=========== 78euros
Spécification Constructeur: Yuasa Numéro de type de batterie: YTX14L-BS Type de batterie: batterie scellé sans entretien kit de remplissage inclus: Oui Dimensions: 150mm x 87mm x 145mm capacité nominale: 12Ah les performances de démarrage à froid: 200EN (CCA) Maximum taux de charge: 1.4 Amp Poids (rempli): 4.6 kg Occupation des bornes: à gauche: - à droite: + (avec les bornes sur le bord le plus proche de vous)
Batterie Yuasa Moto YTX14-BS============54euros
Spécification Constructeur: Yuasa Numéro de type de batterie: YTX14-BS Type de batterie: batterie scellé sans entretien kit de remplissage inclus: Oui Dimensions: 150mm x 87mm x 145mm capacité nominale: 12Ah les performances de démarrage à froid: 200EN (CCA) Maximum taux de charge: 1.4 Amp Poids (rempli): 4.6 kg Occupation des bornes: à gauche: + à droite: - (avec les bornes sur le bord le plus proche de vous)
lien HD officiel http://www.harley-davidson.com/store/h-d-agm-original-equipment-battery-pa-… lien adaptable http://www.mdsbattery.com.fr/shop/productprofile.asp?ProductGroupID=2795 http://www.mdsbattery.com.fr/shop/productprofile.asp?ProductGroupID=839
merci a tous si vous avez une idée
_________________ To Hell With The Consequences
 |
|
Ven 19 Sep - 16:38 (2014) |
|
 |
fredlsn
Sportster d'or
|
|
Sam 29 Nov - 16:50 (2014) |
|
 |
djsyle
Sportster
|
|
Petit feed back sur la Yuasa YTX14L-BS ... La mienne a tenue 1 an a peine. Elle a claque des le premier coup de froid hier, elle aurait du souffler sa premiere bougie dans 10 jours ! Garantie 6 mois de toute facon J'ai un optimate et je l'ai toujours maintenue en charge, mais je roule tous les jours pour aller au boulot et sur une petite distance (- de 20km / jours). Alors, Batterie de M____E ou pas de Harley pour aller bosser ? 
_________________ :.:.:.:.: Dj Syle :.:.:.:.:
 O-O Nightster O-O |
|
Jeu 4 Déc - 18:11 (2014) |
|
 |
lenain
Sportster de bronze
|
|
Sur ma bm j'avais une Odyssey qui passait pour être la plus performante et la plus fiable, elle était sur la moto quand je l'ai acheté et avait 2 ans (j’avais la facture), j'ai vendu la moto après 5 ans en faisant beaucoup de petits trajets et elle était en pleine forme, je lui donnais juste un coup de charge quand le démarreur commençait à peiner. Quand la mienne va lâcher je sais quelle marque prendre.
|
|
Jeu 4 Déc - 18:48 (2014) |
|
 |
djsyle
Sportster
|
|
 |  | Petit feed back sur la Yuasa YTX14L-BS ... La mienne a tenue 1 an a peine. Elle a claque des le premier coup de froid hier, elle aurait du souffler sa premiere bougie dans 10 jours ! Garantie 6 mois de toute facon J'ai un optimate et je l'ai toujours maintenue en charge, mais je roule tous les jours pour aller au boulot et sur une petite distance (- de 20km / jours). Alors, Batterie de M____E ou pas de Harley pour aller bosser ?  |
La connection a carrement fondue !

_________________ :.:.:.:.: Dj Syle :.:.:.:.:
 O-O Nightster O-O |
|
Ven 5 Déc - 14:38 (2014) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|