Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 1200 CB - édition limité - dark custom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 1200 CB - édition limité - dark custom
Auteur Message
forzacalcio
Invité

Hors ligne




Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
j'adore ce sportster!!!!
Mar 9 Déc - 17:53 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Déc - 17:53 (2014)
Bashlor
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 34
Localisation: Colmar
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Salut les loubards Mr. Green

Petite question,
Tous les XL 1200 CB sont équipés de l'ABS ?

Si non, un modèle de 2012 l'est il ?

V

_________________
http://www.forumsportster.com/t28836-Ma-premi-re-Harley-XL-1200-CB.htm
Ven 19 Fév - 22:31 (2016)
El Penguinno
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 750
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Ne pas remonter un post de présentation d un autre pour poser une question technique, créé un topic dans la section adéquate ou cherche la réponse est sur le forum

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Ven 19 Fév - 22:46 (2016)
Haryon
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 20 119
Localisation: Forcalquier (04)
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
donc je ne peux pas répondre ^^ ..pour une fois que j'ai une réponse

_________________
Culs d'Acier Sport's Men / Haryon Kustom Products
CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Sam 20 Fév - 07:30 (2016) Visiter le site web du posteur
Bashlor
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 34
Localisation: Colmar
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Au temps pour moi... J'ai justement (mal) cherché et donc pas trouvé.
Je pensais que c'était le fil "officiel" de cette version.
Vu que l'instigateur commencé par
"Ayant un post sur le CA, je pense qu'un post sur le CB s'impose"

Bon, j'essaie de trouver où je peux poser ma question Mr. Green
Désolé Embarassed

_________________
http://www.forumsportster.com/t28836-Ma-premi-re-Harley-XL-1200-CB.htm
Sam 20 Fév - 08:22 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 311
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Non t'es au bon endroit Okay
Le CB comme tous les sportster ( sauf l' Iron) a l' ABS de série depuis 2014 , avant il y a pas d' ABS

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 20 Fév - 08:32 (2016)
El Penguinno
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 750
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Bon j êtas fatigué et j ai la crève ça compte comme excuse Embarassed

J ai répondu à ton Mp Bashlor Okay

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Sam 20 Fév - 10:16 (2016)
Haryon
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 20 119
Localisation: Forcalquier (04)
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Pas de souci Wink Mr. Green

Bashlor a écrit:

Petite question,

Si non, un modèle de 2012 l'est il ?

V

ben non en 2012 le CB n'existait pas ^^ .
Le tout premier 1200 Custom CB fait parti du millésime 2013

_________________
Culs d'Acier Sport's Men / Haryon Kustom Products
CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Sam 20 Fév - 12:15 (2016) Visiter le site web du posteur
Bashlor
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 34
Localisation: Colmar
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Bon,
Je pense que je vais partir sur un modèle neuf....
J'ai la proposition ccial avec reprise de ma Honda
Me reste à franchir le pas et dépenser les sous sous Crying or Very sad

Petites questions aux utilisateurs,
D'après ce que j'ai vu sur le net ce moteur est fiable mais comme je vais bien l'utiliser.... Des problèmes connus ?

Et le stage 1 utile ? À faire à l'achat ou attendre un peu, mieux ou ne change rien ?

Ah, et dernière question... Sera mon premier véhicule neuf.... Des précautions particulières pour le rodage ?

_________________
http://www.forumsportster.com/t28836-Ma-premi-re-Harley-XL-1200-CB.htm
Mer 16 Mar - 09:02 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 753
Localisation: St Etienne
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Toutes les réponses à tes questions sont trouvable sur le forum... Okay

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Mer 16 Mar - 09:05 (2016)
Bashlor
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 34
Localisation: Colmar
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
oui tu as raison, ai trouvé quelques conseils pour le rodage que je vais tout de même partager ici en retour à ma question.

*Rodage*
"Phase 1" 0-> 100km <2 500tr/min & <80km/h
Au niveau des rapports donne
1e 0 -> 30
2e 30 -> 40
3e 40 -> 60
4e 60 -> 80
5e 80 -> 100

"Phase 2" 0-> 800km <3 000tr/min & <90km/h
Au niveau des rapports donne
1e 0 -> 40
2e 40 -> 55
3e 55 -> 75
4e 75 -> 90
5e 90 -> 110

avec tous les 100 km un pointe à 120 km/h
éviter les sous régimes
éviter de rouler en ville car chauffe moteur pas top en rodage.

Après les 800km faire +1 000tr/min sur chaque rapport tous les 100km

*stage 1*
Me parait pas mal, mais pour l'instant je vais rester comme ça et mettre de nouveaux des sous dans le cochons Very Happy

*Fiabilité*
De ce que j'ai lu, ce moteur est pas
quelques soucis avec l'électronique. des faux contact il me semble avec des gains qui se dénude.

*Grande nouvelle*
Twisted Evil Rolling Eyes Mr. Green Embarassed
1 an après mon premier essai d'un 48
1 an d'économie et de reflexion sur le modèle...
J'ai passé la commande de mon 1200CB
Livraison prévue dans 1 mois Cool
J'ai hâte et en même temps, suis tout fébrile.

Le choix du CB s'est fait pour des raisons
1/ "pratique" le réservoir du 48 rédhibitoire pour mon usage. pas envie d'aller au plein tous les jours
2/ le noir. J'étais parti pour l'iron black denim mais après essai et visuel me plaisait moins en vrai que sur les photos. Et le moteur du 48 m'a vraiment enchanté.
Je trouve le reservoir du cb peut être un peu fade, mais j'ai trouvé peut être des accessoires pour le rendre "plus cool". après quand on roule... on regarde pas la moto Mr. Green
3/ on ne le vois pas souvent souvent
4/ c'est le modèle qui me plait le plus dans la gamme (dans mes moyens). ça fait basass comme j'imagine une harley
5/ le "confort". j'entends par la que tout ce que je voulais changer sur le 48 (selle/reservoir/guidon) sont sur le CB. Bon le guidon à voir je ne connais pas ce style (viens de Honda désolé Rolling Eyes )
6/ et puis c'est tout Mort de Rire

_________________
http://www.forumsportster.com/t28836-Ma-premi-re-Harley-XL-1200-CB.htm
Ven 18 Mar - 18:43 (2016)
Kinkaz
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 674
Localisation: Aquitaine
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Plus qu'a attendre. Pour le rodage tu auras le compte tour. Suffit d'y aller progressivement apres 800 bornes ,je pense pas que tu tiennes la "table" que tu as trouvée à la lettre
Very Happy

_________________
mon Touring
Sam 19 Mar - 12:38 (2016)
skl
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 365
Localisation: orléans
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Bonne idée cet achat, le CB est une super moto et je ne m'en lasse pas, chaque fois que je vois la mienne je la trouve toujours aussi belle. Pour le rodage, je m'en faisais moi aussi mais ça se fait tout seul, il faut juste être patient et respecter les données que tu as indiqué. C'est bien plus simple à faire que sur un roadster ou une sportive, là même en te trainant sous les limites de vitesse tu prends plaisir à rouler.

La partie la plus difficile c'est maintenant, attendre qu'elle arrive Smile

_________________
Ma première Harley, mon 1200 CB, jusqu'à sa revente

Ma deuxième Harley, mon Street Bob
Sam 19 Mar - 12:44 (2016)
Bashlor
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 34
Localisation: Colmar
Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
ça tu l'as dit, j'ai hâte !
Comme j'ai droit à un petit bon d'achat, je suis en train de parcourir l'annuaire des pièces Okay

J'hésite à mettre un pare jambe, on en vois pas beaucoup en photo. J'ai vu skl que tu avais le "classique"
en noir ça c'est la couleur que je prendrais (comme a terme je veux le pots noirs et avec le moteur noir ça rend pas mal je trouve)
j'aime bien le mustache bar, mais... difficile de se faire un avis. j'le trouve sympa, mais le caoutchouc de repose pieds, j'sais pas.
P'tet des poignets chauffantes tiens Very Happy

Pour le rodage de toute façon, ça fait parti du plaisir Cool

_________________
http://www.forumsportster.com/t28836-Ma-premi-re-Harley-XL-1200-CB.htm
Sam 19 Mar - 15:08 (2016)
boubouyop
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 301
Localisation: clermont ferrand
Féminin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
Bashlor a écrit:
oui tu as raison, ai trouvé quelques conseils pour le rodage que je vais tout de même partager ici en retour à ma question.

*Rodage*
"Phase 1" 0-> 100km <2 500tr/min & <80km/h
Au niveau des rapports donne
1e 0 -> 30
2e 30 -> 40
3e 40 -> 60
4e 60 -> 80
5e 80 -> 100

"Phase 2" 0-> 800km <3 000tr/min & <90km/h
Au niveau des rapports donne
1e 0 -> 40
2e 40 -> 55
3e 55 -> 75
4e 75 -> 90
5e 90 -> 110

avec tous les 100 km un pointe à 120 km/h
éviter les sous régimes
éviter de rouler en ville car chauffe moteur pas top en rodage.

Après les 800km faire +1 000tr/min sur chaque rapport tous les 100km



N'écoute pas ces conseils idiots, ceci est une méthode standardisées et quasi impossible a tenir a part sur un anneau de vitesse, la qualité d'un usinage diffère d'un moteur a l'autre, il faut sentir la mécanique et la laisser progresser a SON rythme, il y a des moteur prêts a en décaisser des 500km et d'autres après 5000 et de multiples facteurs qui font que c'est plus rapide (ou pas) ...
Les ahuris qui t'on décris ce process, ils ont du un peu trop forcer sur plus belle la vie pour un venir a pondre des procédures aussi aseptisées et contraignantes.
Un moteur rodé c'est un moteur qui donne tout ses tours sans forcer et qui n'émet pas de bruits métalliques bizarres et puis c'est tout, le gros est d'y aller mollo au départ, de faire varier les régimes, secouer de temps en temps et de bien changer l'huile à 1600km pour éliminer la limaille du neuf ...
Pour un ordre d'idées j'ai senti la mienne commencer a bien lâcher des cv dés 9 000-10 000km, avant c'était pas franc.

Encore plus sur un moteur qui tiens largement plus du tracteur que de la formule1 tiens Mr. Green

_________________
Ven 25 Mar - 12:56 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom

Aujourd’hui à 22:09 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com