Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 1200 CB - édition limité - dark custom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 1200 CB - édition limité - dark custom
Auteur Message
Ike
Sportster

Masculin

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom Répondre en citant
J'ai acheté ma CB de 2014 d'occase.Attiré par son look sombre avec ce Black Denym mat,c'est une tuerie.
Un réservoir qui me convient: 17 litres ça me parlait car j'avais pas trop envie de passer mon temps à courir les stations d'essences.J'avais essayer un 48,terrible mais autonomie du réservoir un tantinet trop petit.Certains le change pour un 12 litres ça le fait mais au delà ça dénature un peu la bécane.Mais bon chacun son avis et sa liberté d'agir. Okay
Question long parcours,aucune fatigue ressentit dans les bras:400 bornes la première fois pour la ramener à bon port avec une pause:que du bonheur.
Depuis virée à Lyon,à Chamonix jusqu'à la frontière Suisse...Dernièrement virée à Rockamadour avec madame sous un soleil éclatant,un pur bonheur.
Aucun regret que du plaisir. Okay
Alors viendé tous du côté obscur de la 1200 CB... Mr. Green
Mer 5 Juil - 16:15 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Juil - 16:15 (2017)
2ou4
Sportster

Masculin

Depuis ma présentation de janvier j'ai essayé tout un tas de HD, j'étais vraiment parti pour une superLow et puis patatra.
Au coin d'une concession HD elle m'est apparue, c'est la premiere fois que je la voyais. Et voilà une 1200 CB Limited Edition en commande.
Bon, en fait, je l'ai pas fait exprès, çà c'est fait comme çà, le coup de foudre !
Lun 9 Oct - 21:39 (2017)
skl
Sportster de bronze

Masculin

Excellent choix, le CB est pour moi le plus beau des sportster, agréable à conduire et avec une bonne autonomie. Tu devrais avoir de quoi te faire plaisir avec cette bécane.

Ma deuxième Harley, mon Street Bob
Lun 9 Oct - 23:07 (2017)
lflouriot
Sportster

Masculin

Ike a écrit:
J'ai acheté ma CB de 2014 d'occase.Attiré par son look sombre avec ce Black Denym mat,c'est une tuerie.
Un réservoir qui me convient: 17 litres ça me parlait car j'avais pas trop envie de passer mon temps à courir les stations d'essences.J'avais essayer un 48,terrible mais autonomie du réservoir un tantinet trop petit.Certains le change pour un 12 litres ça le fait mais au delà ça dénature un peu la bécane.Mais bon chacun son avis et sa liberté d'agir. Okay
Question long parcours,aucune fatigue ressentit dans les bras:400 bornes la première fois pour la ramener à bon port avec une pause:que du bonheur.
Depuis virée à Lyon,à Chamonix jusqu'à la frontière Suisse...Dernièrement virée à Rockamadour avec madame sous un soleil éclatant,un pur bonheur.
Aucun regret que du plaisir. Okay
Alors viendé tous du côté obscur de la 1200 CB... Mr. Green

Je suis en pleine réflexion pour passer sur un 1200 CB. J'ai fait un essai en concession et j'ai vraiment aimé la position de conduite. Je n'ai pu le tester que 20-30 min.
La position de conduite à la longue n'est pas trop contraignante pour les épaules (bras levés)?
Et puis le moteur..... rien à voir avec le 883. Je voulais passer en stage 1 et en commandes avancées sur mon iron mais après les premiers devis, je me tâte à rajouter un peu pour passer sur une 1200 CB.

Dur dur....
Mer 11 Oct - 20:19 (2017)
Rosco
Sportster de bronze

Masculin

N'hésites pas, fonce.
S'il y a un reproche que je peux faire aux commandes avancées, c'est qu'il est compliqué de se lever pour se reposer le popotin ou pour éviter les dos d'âne.
Sinon, top confort. Pas contraignant pour les bras ni pour les jambes en avant, bien au contraire. Je m'étais posé la question avant l'achat. Après une journée, les appréhensions avaient disparu !

Mer 11 Oct - 21:28 (2017)
gexak47
Sportster d'argent

Masculin

franchement un micro de ape de 10 c'est pas un problème Okay . J'ai un 14' et c'est juste un peu chiant sur autoroute.

Jeu 12 Oct - 07:30 (2017)
lflouriot
Sportster

Masculin

Merci pour les réponses
Jeu 12 Oct - 17:55 (2017)
2ou4
Sportster

Masculin

Comme tous ici je dirai que le mini ape n'est pas un problème du tout. C'est même la solution pour rouler cool en épousant une partie de la philosophie de cette moto.

Je mesure 1,77m, quand le mini ape est réglé dans l'axe de la fourche plus environ 5° vers le pilote, les poignées arrivent en dessous de mes épaules, je n'ai même pas les bras levés, ils sont au mieux à l'horizontale.

En plus si le guidon ne convient pas il est toujours possible de le changer pour pas trop cher, car il n'y aura même pas besoin de changer les durit de frein ou d'ajouter des rallonges au niveau de la partie électrique.
Ven 13 Oct - 22:55 (2017)
Ike
Sportster

Masculin

lflouriot a écrit:

Je suis en pleine réflexion pour passer sur un 1200 CB. J'ai fait un essai en concession et j'ai vraiment aimé la position de conduite. Je n'ai pu le tester que 20-30 min.
La position de conduite à la longue n'est pas trop contraignante pour les épaules (bras levés)?
Et puis le moteur..... rien à voir avec le 883. Je voulais passer en stage 1 et en commandes avancées sur mon iron mais après les premiers devis, je me tâte à rajouter un peu pour passer sur une 1200 CB.

Dur dur....

Désolé pour la réponse tardive.
Aucun souci pour les épaules et les bras même après 400 kms de conduite (avec une pause) aucune douleur ressentis.
C'est que du bonheur et position tout à fait agréable pour ma part (mesurant 1.83m). Okay
Mer 1 Nov - 17:48 (2017)
Theodule
Sportster de bronze

Masculin

La position de conduite tire un peu au début , le temps de se muscler les épaules .
Au début , je me souviens ne sentir aucune gène particulière, saluer un collègue et en baver pour remonter le bras sur le guidon ...
Wink
C'est trés vite passé et au bout de 6 mois je me fait des sorties de 15h (avec très peu de pauses ) sans avoir mal aux bras ....
enfin tu a tellement le cul en compote que tu ne pense pas à tes bras .
Embarassed

Mon 1200 CB
Jeu 2 Nov - 12:32 (2017)
Ike
Sportster

Masculin

Theodule a écrit:
C'est trés vite passé et au bout de 6 mois je me fait des sorties de 15h (avec très peu de pauses ) sans avoir mal aux bras ....
enfin tu a tellement le cul en compote que tu ne pense pas à tes bras .
Embarassed

Au bout de 15 heures tu m'étonnes. Mr. Green
Perso déjà au bout de 4 heures non stop.... Mr. Green
Sam 4 Nov - 18:03 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message XL 1200 CB - édition limité - dark custom

Aujourd’hui à 21:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation