Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Porte-paquet Motherwell Solo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Porte-paquet Motherwell Solo
Auteur Message
Albert Muda
Sportster de bronze

Masculin

Message Porte-paquet Motherwell Solo Répondre en citant
departement44 a écrit:
Okay nickel !

Et merci pour l'adresse. Okay

Jeu 27 Jan - 12:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Jan - 12:49 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Albert Muda a écrit:
departement44 a écrit:
Okay nickel !

Et merci pour l'adresse. Okay

Tu l'as à 45$ chez JPCycles !

http://www.jpcycles.com/product/7100221

Okay

@+ Fred.

Jeu 27 Jan - 20:19 (2011)
Coyote
Sportster de bronze

Masculin

Encore un heureux Laughing
J'ai déjà remarqué pour avoir déjà acheté diverses choses en Allemagne, snowboard ailes de kitesurf, skate et pieces Harley of course qu'en général ils sont sérieux et ont des frais de port particulièrements atractifs. Okay

Tu l'as à 45$ chez JPCycles !

http://www.jpcycles.com/product/7100221

@+ Fred.

Oui un bon prix 49$ (45 c'est pour les membres gold Laughing ) mais si tu rajoute les frais de port +/- 40 $ et 8 fois sur 10 la douane, je pense qu'a quelques euro près on doit être au même prix voir plus chère.
Je pense qu'acheter au states pour des petit montant n'est pas toujours interressant Okay
Il faut bien chercher, car les différences de prix sur le net sont des fois du simple au double Okay

For me
And I'm feeling good

ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Jeu 27 Jan - 21:23 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Sur les achats aux USA, il y a des moyens d'être plus efficace. Dernièrement, je me suis fait envoyer l'outil de Progressive Suspensions (35$), plus 19$ de frais d'envoi et de traitement par mon intermédiaire. Le bouchon d'huile Harley avec sonde thermomètre (65$), plus 13$ de port et traitement. Valeur déclarée à la valeur réelle, pas de douane ni TVA.

Mon intermédiaire est l'une de ces sociétés de réexpédition, il y en a pas mal aux USA, j'ai une adresse à mon nom et pas au nom de la société. Mon intermédiaire offre l'envoi en "Air Mail", c'est sans assurance et sans suivi, mais les tarifs sont imbattables.

Sur le porte-paquet, je l'ai et je n'ai toujours pas trouvé une façon satisfaisante de l'installer. Le dessous, en appui sur le garde-boue, est garni d'une mousse pour le protéger. Au niveau de la fixation du siège solo, il y a sur le Nightster ou l'Iron un filetage retenu par une goupille. Si on conserve la configuration d'origine, et qu'on veut mettre, dans l'ordre, le siège et le porte-bagage, pas moyen de mettre cette partie du porte-bagage en appui sur le garde-boue. Je crois que ça se voit sur la photo d'Albert Muda.

Bon, je pinaille peut-être un peu là, mais pour un truc qui est supposé porter 5 kg et qui utilise la même vis que le siège, autant faire les choses sûrement.
Sam 29 Jan - 11:12 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Mob48 en a un sur son 48. Il faut d'abord mettre le porte paquet en appui sur le GB et pas sur la vis de la selle, puis la selle et la vis de fixation. Et ça le fait super bien !

On voit pas terrible mais au moins avec cet ordre de montage, les patins en caoutchouc plaquent bien le GB et le porte paquet ne bouge pas.

Okay

@+ Fred.

Sam 29 Jan - 11:24 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Super, merci pour le tuyau.

Je vais faire mon boulet , mais quoi avec le filetage d'origine, celui qui est retenu par une goupille ? Il l'ai laissé en place ou bien il a juste utilisé l'écrou qui était livré avec le porte-bagage ?

Okay
Sam 29 Jan - 12:39 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

L'écrou qui est fourni est pour la fixation AR du porte paquet. Il se met en lieu et place du cache plastic.

Pour l'AV , c'est comme je t'ai dit plus haut. C'est pas une goupille c'est un clips plastic.

Je sais pas si c'est claire.

Okay

@+ Fred.

Sam 29 Jan - 13:01 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

OK je vais voir ça de près, si je ne comprends toujours pas je ferai des photos en macro Mr. Green
Mais je crois que le montage est différent sur le 48, le siège étant plus court.
Sam 29 Jan - 13:06 (2011)
Coyote
Sportster de bronze

Masculin

phenri a écrit:
Sur le porte-paquet, je l'ai et je n'ai toujours pas trouvé une façon satisfaisante de l'installer. Le dessous, en appui sur le garde-boue, est garni d'une mousse pour le protéger. Au niveau de la fixation du siège solo, il y a sur le Nightster ou l'Iron un filetage retenu par une goupille. Si on conserve la configuration d'origine, et qu'on veut mettre, dans l'ordre, le siège et le porte-bagage, pas moyen de mettre cette partie du porte-bagage en appui sur le garde-boue. Je crois que ça se voit sur la photo d'Albert Muda. Bon, je pinaille peut-être un peu là, mais pour un truc qui est supposé porter 5 kg et qui utilise la même vis que le siège, autant faire les choses sûrement.

J' avais le même souci, l'orifice ovale sur le porte paquet devrait avoir une excroissance pour pouvoir laisser passer la goupille et reposer entièrement sur le garde boue, à éventuellement faire avec une lime ronde,mais alors il faut faire une retouche de peinture Crying or Very sad

For me
And I'm feeling good

Sam 29 Jan - 15:05 (2011)
Albert Muda
Sportster de bronze

Masculin

Moi ca donne ca ... je sais pas si c'est standard mais les mousses ont l'air de coller pile poil sur le Garde boue.

Sam 29 Jan - 15:56 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Pour l'avant il me semble qu'il est mal monté justement on voit que les patins ne reposent pas à plat sur le GB.

Wink

Mob48 a inversé le sens de montage et c'est bien mieux. En plus il peut déposer la selle sans toucher au porte paquet ce qui est plus logique.

Okay

@+ Fred.

Sam 29 Jan - 16:30 (2011)
Albert Muda
Sportster de bronze

Masculin

hdmanillac a écrit:
Pour l'avant il me semble qu'il est mal monté justement on voit que les patins ne reposent pas à plat sur le GB.

Wink

Mob48 a inversé le sens de montage et c'est bien mieux. En plus il peut déposer la selle sans toucher au porte paquet ce qui est plus logique.

Okay

@+ Fred.

Eh Fred...ca a pas l'air d'être le même modèle de porte-paquets. Crying or Very sad

Sam 29 Jan - 16:47 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Effectivement, toi tu as un modèle court car ta selle, plus longue que celle du 48, est prise sur un trou du GB plus en arrière.

Mais dans le principe, le montage reste le même. Le support AV du porte paquet est légèrement bombé au niveau du trou oblong pour laisser la place au clips plastique qui tient l'écrou sous le GB.

Okay

@+ Fred.

Sam 29 Jan - 16:50 (2011)
philoux
Sportster d'or

Masculin

a mon avis OK avec fred
je procèderai a l'inverse
pour avoir une meilleur porté au niveau du patin de ton porte pacquet
on voit bien sur la photo qu'il est en port a faux
essaye de mettre dabord le porte pacquet en premier sur le garde boue
et ensuite ta selle par dessus(ca coute rien d'essayer) Okay
phil

Sam 29 Jan - 17:49 (2011)
Coyote
Sportster de bronze

Masculin

Moi je l'ai mis dans l'ordre suivant ;
le porte paquet, une goupile nylon pour éviter le frotement de la fixation de la selle sur la peinture de porte paquet , la selle puis la vis Okay

For me
And I'm feeling good

Dim 30 Jan - 11:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Porte-paquet Motherwell Solo

Aujourd’hui à 05:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation