Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
Bizoolol
Sportster

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Mon pot d'échappement est un pot harley, modifié pour etre compatible Victory. Ca doit pouvoir se faire pour tout autre type de pots...moyennant sousous comme tu le dis Smile
Lun 14 Avr - 16:32 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Avr - 16:32 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
après c'est sur que quand on craque pour un modèle (low rider).... il ne faut pas chercher à trouver un comparo ailleur
sinon on risque de regretter l'achat d'une moto concurrente...
je crois que je vais rester sur le low rider, elle a trop de la gueulle (pour moi, ce n'est qu'un avis personnel)

Lun 14 Avr - 16:34 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Attends le début du mois d'août, Indian devrait sortir la gamme Scout en plusieurs versions. Cette gamme sera moins chère que la gamme Chief... Wink

Lun 14 Avr - 18:38 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en effet.
Lun 14 Avr - 18:53 (2014)
Sith
Invité

Attirer les jeunes.... ouaip j'veux bien.... mais bon pour le moment, la majortié des mecs que je croise en victory, z'ont plutot plutot la tronche de quadra cadre dynamique...

Va falloir revoir les tarot pour attirer des d'jeuns...............

Apres j'suis pas objectif... les moto canada dry..... je passe

Comme Yam avec sa Bolt, l'air de rien, vienne de se prendre une Street 750 dans le cul....... avec un niveau de finition aussi moisi Mr. Green
Lun 14 Avr - 19:00 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Mister Green a écrit:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner en effet.

Crois-moi, tu n'es pas le seul !
Si tu savais le nombre de demandes concernant cette nouvelle gamme Indian que reçoit le directeur de la concession où j'ai acheté la mienne... Mr. Green

Lun 14 Avr - 19:05 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Mais bon je verrai déjà la qualité sur la gamme chief lorsque je serai à Fréjus. Déjà ça me donnera une idée.
Lun 14 Avr - 19:06 (2014)
Sith
Invité

Mister Green a écrit:
Mais bon je verrai déjà la qualité sur la gamme chief lorsque je serai à Fréjus. Déjà ça me donnera une idée.

Alors la tu vas pas etre deçu pour la qualité. A voir la tenue dans le temps, mais j'avoue que ce j'ai vu au salon m'a bluffé
Lun 14 Avr - 19:08 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Ben autant j'aime le Vtwin de Milwaukee autant la qualité du matos ça craint. Bon ça reste à relativiser par rapport à d'autres marques mais....
Lun 14 Avr - 19:11 (2014)
Bizoolol
Sportster

Masculin

celphi a écrit:
après c'est sur que quand on craque pour un modèle (low rider).... il ne faut pas chercher à trouver un comparo ailleur
sinon on risque de regretter l'achat d'une moto concurrente...
je crois que je vais rester sur le low rider, elle a trop de la gueulle (pour moi, ce n'est qu'un avis personnel)

Difficile de retrouver le charme d'une telle moto ailleurs qu'en la prennant elle, j'avoue Smile
Mar 15 Avr - 00:58 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Bizoolol a écrit:
Difficile de retrouver le charme d'une telle moto ailleurs qu'en la prennant elle, j'avoue Smile

C'est vrai qu'elle est super belle, la seule Dyna qui me fait triquer, avec la Switchback...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 15 Avr - 08:59 (2014)
bernard
Sportster

Masculin

Maes Moto ... Rolling Eyes
Mar 15 Avr - 18:45 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

cc59120 a écrit:
Attends le début du mois d'août, Indian devrait sortir la gamme Scout en plusieurs versions. Cette gamme sera moins chère que la gamme Chief... Wink

est ce que tu as des photos des nouvelles scout ? car les seules que j'ai sont de 1954... ou avant

Mar 15 Avr - 19:38 (2014)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

De mon côté j'ai essayé une Victory Cross Country ce matin (la concurrente directe de la street glide).
Bah croyez moi que je suis bluffé par la bécane. Le confort est royal, avec une position de conduite très relax, une bonne protection et une selle canapé. La partie cycle évolue dans un autre monde, ça penche ça freine et ça absorbe les irrégularités de la route. Par rapport à un touring HD honnêtement ça n'a rien à voir c'est beaucoup beaucoup mieux. Le moteur est pour moi la grande découverte. Il n'a pas du tout le même caractère que nos HD, mais il en a du caractère et pas qu'un peu. Un peu moins à l'aise que le TC103 en dessous de 2000 trs/min il envoie sévèrement au dessus de ce régime et surtout ça ne faiblit absolument pas jusqu'au rupteur un peu au dessus de 5000.
En bref si je me décide à me prendre un touring, ça ne sera pas chez HD, et Victory tient la corde pour le moment.

Ven 9 Mai - 16:39 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

et bien moi je viens de revendre mon 883 Iron et j'aurai mon low rider autour du 15 juillet
c'est la meilleur bécane que j'ai essayé dans la game dyna

Ven 9 Mai - 16:56 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 03:10 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
Page 9 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation