Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Remarques valables pour toutes les marques d'ailleurs.
La seule foi où mon ex moto (bmw) a vu le cons c'est peu de temps avant la vente, ben oui j'ai joué le jeu du constructeur pour rassurer l'acheteur et ça a marché !
Dim 29 Juin - 10:02 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 10:02 (2014)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Bah perso, j'aime vraiment pas les lignes des Indians ou des Victory, trop de courbes, du moins d'après les photos. En même temps, y a beaucoup de HD qui ne me plaisent pas non plus, mais bon, juste besoin d'une =)

Après, de là à ce que HD s'inquiètent des autres marques, l'image n'est pas la même. Tout le monde connait HD, y compris ceux qui ne s'interesse pas à la moto et même les gamins, alors que Victory ou Indian... c'est loin d'être le cas.

Mer 2 Juil - 11:26 (2014)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

Je ne suis pas sur que le logo BAR Shield face tout non plus. Si on regarde l'histoire d HD, ils n'ont vraiment pris des parts de marché (au niveau sportster en europe) que depuis qu'ils font du dark custom (nightster, iron et forty eight...). Donc un custom d'usine si je puis dire... La répréssion croissante est à mettre en ligne de compte. Moralité belle moto sortie d'usine et cool à conduire accapare le segement custom.

Du coup pour moi Indian et Victory ont toutes leurs chances (d'autant plus aux US ou ils ne jurent pas que par la motor company).
Après le look, bah faut aimé. Je n'aime pas Victory aussi bien pour le moteur un peu tristounet (que des aillettes - pas de poussoirs...), que pour les lignes Arlen Ness, mais je dois avouer que la '"roadking" d'Indian me plait beaucoup. Il semble deplus que sur les Indians l'entretiens soit plus facile que sur les BigTwin de HD.

Et petit plus de la part d'Indian et de Victory : ils ont une VRAIE partie cycle (encore que pour les models 2014 des tournings, aurai un bon cadre (depuis 2009) des suspension correctes et semble t-il des freins (un mythe s'éfondre Mr. Green ).

Si je repasse au BigTwin, et que les Indians presntent les good vibes (comme celles du sportster), pour moi c'est banco.

Enfin tout ça c'est mon avis.

Bref si la concurence propose la même chose ou mieux que HD, ça ne me dérange absolument pas d'aller voir la concurence (même si c'était une japonnaise Mr. Green ).

Bisous et bon ride
Jeu 3 Juil - 17:01 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Olivier1200 a écrit:
(même si c'était une japonnaise Mr. Green ).

Faites chauffer le goudron, j'amène les plumes! Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 3 Juil - 20:14 (2014)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

Proteus a écrit:

Faites chauffer le goudron, j'amène les plumes! Mr. Green

Laisse tomber le goudron, y-en a sur place mon métier c'est de faire des routes! Mr. Green
Ven 4 Juil - 09:11 (2014)
black and gold
Bikeuse

Féminin

salut
pour ma part,je possede une victory fireball 106 serie limitee
super moto la plus basse de la categorie 640 garde au sol , tres maniable a conduire , bon freinage et super couple,pas tape cu!!
cote negatif: peinture carroserie , tres leger , tiens mal!!
beaucoup de plastiques
pour assecoires : peux etre moins varies que pour harley
cote son: pas mal du tout, sauf que les meilleurs pot echapements ne sont plus importes en france , pour ma part , j ai un 2 en 1 et le sont est parfait pas trop bruyant
bien sur le look est plus moderne , et il manque les vibrations de nos cheres harleys
mais que du bonheur a la conduire
sachant que pour moi , qui suis une femme, et elle tres facile a conduire
voila si j ai pu vous eclairer sur la marque
pour info concessionnaire a rennes victory
Mer 23 Juil - 00:13 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

black and gold a écrit:
640 garde au sol

tu veux dire hauteur de selle Wink

mon 12 custom
Mer 23 Juil - 12:27 (2014)
tony33600
Sportster de bronze

Masculin

oui c'est évident que c'est 640 au garot Wink
Mer 23 Juil - 12:34 (2014)
Trob
Sportster de bronze

Masculin

Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=goCIJhJmRc8

Ven 25 Juil - 10:21 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Pas mal.... Mr. Green
Dim 27 Juil - 18:21 (2014)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Voici le retour d'un ancien modèle chez Indian , la Scout :

La seule info que j'ai pour l'instant c'est celle la ; moteur de 1133cc a refroidissement liquide de 100 ch.

Mr. Green
Sam 2 Aoû - 18:42 (2014)
Sith
Invité

Sera presenté aujourd'hui a Sturgis, donc cette nuit pour nous
Sam 2 Aoû - 19:04 (2014)
Az
Sportster de bronze

Masculin

sympa mais surement a 15k e mini ....
Sam 2 Aoû - 19:20 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Bon, ok. Moteur à flotte Arrow sans intérêt... Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 2 Aoû - 22:45 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Ben si c'est vraiment ça la Scout nouvelle, c'est un beau ratage ... Confirmation, c'est un moteur à eau.

http://www.indianmotorcycle.com/en-us/motorcycles
Dim 3 Aoû - 03:28 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 05:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >
Page 12 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation