Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
Sith
Invité

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_140803-indian-scout…

13K € chez nous

Edit cc59120 :
Plus d'infos ici :

http://www.forumsportster.com/t19496-Indian-Scout-2015.htm
Dim 3 Aoû - 08:58 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Aoû - 08:58 (2014)
$eb
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Bon un peu de concurrence supplémentaire ne fera pas de mal à HD....mais avec un refroidissement liquide on est pas tout à fait sur le même créneau Rolling Eyes

Lun 4 Aoû - 08:51 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

$eb a écrit:
....mais avec un refroidissement liquide on est pas tout à fait sur le même créneau Rolling Eyes

Et tu fais quoi des VROD et des Streets sans compter la gamme Touring qui est équipée désormais de culasses qui sont refroidies par flotte.
Lun 4 Aoû - 10:01 (2014)
Sith
Invité

Mister Green a écrit:
$eb a écrit:
....mais avec un refroidissement liquide on est pas tout à fait sur le même créneau Rolling Eyes

Et tu fais quoi des VROD et des Streets sans compter la gamme Touring qui est équipée désormais de culasses qui sont refroidies par flotte.

Tu les brules Twisted Evil
Lun 4 Aoû - 10:05 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Mort de Rire
Lun 4 Aoû - 10:11 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 4 Aoû - 10:21 (2014)
$eb
Sportster de bronze

Masculin

Ce que je voulais dire c'est que la scout ne va pas concurrencer directement les sporty comme je le pensais... On peut pas dire que les HD à refroidissement liquide soient le plus gros des ventes Wink

Lun 4 Aoû - 11:47 (2014)
minority84
Sportster de bronze

Masculin

perso je le vois justement comme un gros concurrent de nos sports. le tarif est dans la même gamme de prix, les dimensions sont proches mais par contre on a un moulin de 100 chevaux et ca c'est quand meme un énorme avantage...

Apres on est d'accord que le moulin à eau fait moins rever que le 100% air...mais quand je vois ce que hd concocte en éléctrique je me dis que le moteur à air n'en a plus pour longtemps non plus chez la moco...

je pense que j'irai l'essayer avec plaisir ne serais ce que pour me faire une opinion.
Lun 4 Aoû - 12:23 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Le moteur électrique, c'est pas pour demain!
C'est juste de la com' pour les naïfs...

100 chevaux, pour quoi faire? Rolling Eyes

Pour les machines à eau qui envoient les watts, y a tout ce qu'il faut chez les Jappy.
Je me dis parfois que pour certains avoir une HD, c'est surtout pouvoir montrer un logo sur le réservoir.
Qu'importe si dessous la bécane est une grosse daube...

- Fuck the stock !
Lun 4 Aoû - 12:49 (2014)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:

Pour les machines à eau qui envoient les watts, y a tout ce qu'il faut chez les Jappy.
Je me dis parfois que pour certains avoir une HD, c'est surtout pouvoir montrer un logo sur le réservoir.

Rolling Eyes

Et un sport's qui rouille , sans frein , avec une fourche minable , un amorto arrière inexistant , le poids d'un ane mort et les qualités dynamique d'une baleine en plein sahara ... C'est pas de la grosse daube? Si on suit le même raisonnement que le tiens on en vient a la même chose , a savoir => c'est surtout pouvoir montrer un logo sur le réservoir !

Bref chacun trouve ce qu'il veut ou il veut . Je ne crois pas que quelqu'un ici puisse se vanter d'avoir le monopole du bon gout. La preuve ce que je viens de citer plus haut te conviens parfaitement ... pas forcement a d'autres.

J'aime HD , les courbes , la marque ... cependant j'en suis pas encore au point de me trainer la bite sur 500klm le tout en ayant mal au cul , et que vois-je chez HD ?? La gamme v-rod !! Ce qui me convient parfaitement , un look , une vraie gueule , des watts et ... un moteur a eau. Oui et alors ? Devrais-je me passer de cette moto sous prétexte que ce n'est pas assez biker dans l’âme ? Pas assez rebelle peut être ?
Non je me fais plaisir comme je le veut sans me soucier de l'avis des autres.

Si un jour toute la gamme HD se met a ressembler aux v-rod , je serais le premier a gueuler avec vous et a ne pas trouver ca normal. En attendant la gamme est assez diversifié pour que chacun puisse trouver son bonheur et c'est très bien comme ca.

Intégrisme quand tu nous tiens...

Dernière édition par Potato le Lun 4 Aoû - 13:05 (2014); édité 1 fois
Lun 4 Aoû - 13:02 (2014)
Haryon
Modérateur

Masculin

Potato a écrit:
... En attendant la gemme est assez diversifié pour que chacun puisse trouver son bonheur et c'est très bien comme ca.

C'est tout ce qu'il y a retenir Okay

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Lun 4 Aoû - 13:05 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Potato a écrit:
Balthazar a écrit:

Rolling Eyes

Et un sport's qui rouille , sans frein , avec une fourche minable , un amorto arrière inexistant , le poids d'un ane mort et les qualités dynamique d'une baleine en plein sahara ... C'est pas de la grosse daube? Si on suit le même raisonnement que le tiens on en vient a la même chose , a savoir => c'est surtout pouvoir montrer un logo sur le réservoir !

Bref chacun trouve ce qu'il veut ou il veut . Je ne crois pas que quelqu'un ici puisse se vanter d'avoir le monopole du bon gout. La preuve ce que je viens de citer plus haut te conviens parfaitement ... pas forcement a d'autres.

J'aime HD , les courbes , la marque ... cependant j'en suis pas encore au point de me trainer la bite sur 500klm le tout en ayant mal au cul , et que vois-je chez HD ?? La gamme v-rod !! Ce qui me convient parfaitement , un look , une vraie gueule , des watts et ... un moteur a eau. Oui et alors ? Devrais-je me passer de cette moto sous prétexte que ce n'est pas assez biker dans l’âme ? Pas assez rebelle peut être ?
Non je me fais plaisir comme je le veut sans me soucier de l'avis des autres.

Si un jour toute la gamme HD se met a ressembler aux v-rod , je serais le premier a gueuler avec vous et a ne pas trouver ca normal. En attendant la gamme est assez diversifié pour que chacun puisse trouver son bonheur et c'est très bien comme ca.

Ça tombe bien car, plus ça va, plus les anciennes HD sont les seules à m'intéresser.

Rouler vite, c'est non seulement dangereux mais rouler vite avec une HD c'est carrément suicidaire... Rolling Eyes
Et c'est également vrai avec la gamme V-ROD qui n'est rien d'autre d'un pseudo dragster pour faire le cake sur les lignes droites.
C'est certain qu'au regard du reste de la gamme, ça donne l'impression de freiner et de tenir la route. En réalité, ça ne freine pas vraiment bien, pas plus que cela ne tient la route. Je crains que, comme pour ton expérience avec le 48, tu ne t'en rendes compte qu'après l'achat.

Si tu veux envoyer du lourd, tu achètes une bécane de piste et tu tournes sur circuit...

- Fuck the stock !
Lun 4 Aoû - 13:11 (2014)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:

Et c'est également vrai avec la gamme V-ROD qui n'est rien d'autre d'un pseudo dragster pour faire le cake sur les lignes droites.
C'est certain qu'au regard du reste de la gamme, ça donne l'impression de freiner et de tenir la route. En réalité, ça ne freine pas vraiment bien, pas plus que cela ne tient la route.
Si tu veux envoyer du lourd, tu achètes une bécane de piste et tu tournes sur circuit...

T'as vu? Ca recommence tu peux pas t’empêcher de vouloir donner des leçons et d’être insultant envers ceux qui n'ont pas les mêmes envies que toi. Je me souviens encore de ce que j'ai pris dans la tronche quand je suis passé du 48 au Diavel... Tout ce que tu n'aime pas et forcement de la merde faites pour les cons... ba non , ca marche pas comme ca.
Balthazar j'ai rien contre toi , tu connais tout sur tout, tu es une vraie bible du Sportster et d'une grande aide pour tout le monde sur le forum mais tu as vraiment un coté sectaire , très désagréable. Dommage.

Ouvre tes chakras et pète un coup ! Mr. Green
Lun 4 Aoû - 13:25 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je ne vois pas où je suis insultant. Direct, sans doute, mais sûrement pas insultant.

Ensuite, tu me concéderas que j'ai au moins de la suite dans les idées.

Pour ce qui est du choix de ta bécane, je pense (mais je peux me tromper Wink ) que tu vas être à nouveau déçu.
Tu es à la recherche de quelque chose qui n'existe pas. Un peu comme le gars qui voudrait acheter une Porsche de collection (disons un modèle des années 70') tout en voulant qu'elle ait la tenue de route, les performances, la fiabilité et le confort d'un modèle actuel.

J'ai eu tout un tas de motos (une bonne 20aine) et je suis venu sur le tard chez HD (que, plus jeune, je ne pouvais pas voir en peinture) parce que justement c'était le "retour aux sources".
Tu viens clairement y chercher autre chose. Et, au delà du fait que cet autre chose ne correspond pas (à mon sens) à ce qui fait tout l'esprit HD, je pense que tu ne l'y trouveras pas.

Ce n'est que mon opinion. En aucun cas un quelconque jugement de valeur.
Pour la suite, l'avenir nous le dira...

- Fuck the stock !
Lun 4 Aoû - 13:34 (2014)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Je suis d'accord sur le fait que ce que je cherche ne correspond pas forcement a l'esprit de la marque , mais la gamme v-rod n'est pas la pour rien. Elle est justement faite pour des gens comme moi , qui veulent juste un minimum de performances. C'est la même démarche pour cette Scout.

Enfin "l'avenir nous le dira " ... terminons la dessus. Okay
Lun 4 Aoû - 13:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 10:37 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1431, 32, 33  >
Page 13 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation